Se connaître un peu plus

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ça aurait pu être vrai!


Tu veux que je dises quoi?

Hey! Moi c'est evil 32 ans! J'ai pas d'ami(e)s, pas de mari, pas de vie et pas d'argent! Je ressemble à un poid lourd qui aurait percuté un mur en béton de plein fouet!

Je passe mes journées à jalouser l'existence des autres car j'ai une vie misérable!

Pour tuer le temps, je fabrique des poupées voodoos à l'éffigie des filles à qui tt réussit!


Bah quoi? Je ne vois pas pq elles auraient le droit à tt et moi j'ai droit à rien!!!!


J'essaye de voler les ptits vieux....mais ils sont également fauchés! Là mnt je vole les enfants! Ça me permet aux moins d'avoir des bonbons gratuits que je pourrais engloutir de désespoire en matant les photos sur facebook de mes contacts lors de leur vacance......! Me rappellant que j'ai pas de vie!


Quand je sors dehors, j'ai tjs avec moi un sac remplis de cailloux....je prend plaisir à les balancer sur les personnes qui ont l'air heureuse!!!!


C'est ça que tu veux lire???? Une vérité méprisable????:pleurs:
Mdrrrrrrrr j'adore! C'est trop mon rêve de balancer des cailloux sur les gens heureux, surtout les couples :mignon:
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ça aurait pu être vrai!


Tu veux que je dises quoi?

Hey! Moi c'est evil 32 ans! J'ai pas d'ami(e)s, pas de mari, pas de vie et pas d'argent! Je ressemble à un poid lourd qui aurait percuté un mur en béton de plein fouet!

Je passe mes journées à jalouser l'existence des autres car j'ai une vie misérable!

Pour tuer le temps, je fabrique des poupées voodoos à l'éffigie des filles à qui tt réussit!


Bah quoi? Je ne vois pas pq elles auraient le droit à tt et moi j'ai droit à rien!!!!


J'essaye de voler les ptits vieux....mais ils sont également fauchés! Là mnt je vole les enfants! Ça me permet aux moins d'avoir des bonbons gratuits que je pourrais engloutir de désespoire en matant les photos sur facebook de mes contacts lors de leur vacance......:pleurs:! Me rappellant que j'ai pas de vie!


Quand je sors dehors, j'ai tjs avec moi un sac remplis de cailloux....je prend plaisir à les balancer sur les personnes qui ont l'air heureuse!!!!


C'est ça que tu veux lire???? Une vérité méprisable????
hhhhhhhhhhhhhhh :D hbila
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je m'appelle Amina j'ai 25 ans, on me surnomme minouche, la grosse, la moche selon les goûts de chacun
Je suis d'origine marocaine, j'ai grandi en France dans le val d'oise je n'y habite plus, je suis sans activité professionnelle, j'ai un projet en tête que je garde secret parce que vous allez me porter l'œil sinon :D non je rigole, mon projet est au stade embryonnaire et quand j'en parle tout le monde me rit au nez alors je lâche pas l'affaire, je vais leur montrer qui je suis, vous entendrez bientôt parler d'une grande patissière du nom de Amina
j'aime me promener, admirer le ciel et manger des muffins

Ravie Minouche qu'Allah t'accorde la réussite
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Ke7lousha ( Dona, schizo, minouche.......) âgée de 25 ans, expatriée à Dakar pour études.....

Je suis distraite ( tout le temps....et ça dérange mes proches) rêveuse, lunatique, gourmande, impulsive , borderline, fainéante......

J'adore deviner la fin des films (ce qui agace souvent les gens qui regardent le film avec moi :prudent: ) ou la fin des séries policières... j'aurais voulu être scénariste ^^

Et je ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique... :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ke7lousha ( Dona, schizo, minouche.......) âgée de 25 ans, expatriée à Dakar pour études.....

Je suis distraite ( tout le temps....et ça dérange mes proches) rêveuse, lunatique, gourmande, impulsive , borderline, fainéante......

J'adore deviner la fin des films (ce qui agace souvent les gens qui regardent le film avec moi :prudent: ) ou la fin des séries policières... j'aurais voulu être scénariste ^^

Et je ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique... :love:

Oh je fais ça aussi pour les films et séries!
 
Ke7lousha ( Dona, schizo, minouche.......) âgée de 25 ans, expatriée à Dakar pour études.....

Je suis distraite ( tout le temps....et ça dérange mes proches) rêveuse, lunatique, gourmande, impulsive , borderline, fainéante......

J'adore deviner la fin des films (ce qui agace souvent les gens qui regardent le film avec moi :prudent: ) ou la fin des séries policières... j'aurais voulu être scénariste ^^

Et je ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique... :love:

Une autre minouche lol, marhaban :)
c'est comment Dakar ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ke7lousha ( Dona, schizo, minouche.......) âgée de 25 ans, expatriée à Dakar pour études.....

Je suis distraite ( tout le temps....et ça dérange mes proches) rêveuse, lunatique, gourmande, impulsive , borderline, fainéante......

J'adore deviner la fin des films (ce qui agace souvent les gens qui regardent le film avec moi ) ou la fin des séries policières... j'aurais voulu être scénariste ^^

Et je ne passe pas une seule journée sans écouter de la musique... :love:

Tu fais la médecine là-bas? :wazaa:
 
pourtant les filles aiment être entretenues...
J'ai lu que tu étais en couple avec un homme du forum. Je cherche une vraie célibataire prête à s'investir sérieusement dans une relation. En plus, tu ne réponds plus à mes appels... Tu as changé de num?
mdrr Tu m'a mis Ko de rire !

Commence déjà à t'entretenir toi-meme ce sera déjà pas mal.
:p:sournois:.
 
mdrr Tu m'a mis Ko de rire !

Commence déjà à t'entretenir toi-meme ce sera déjà pas mal.
:p:sournois:.
Je le fais très bien. Tes répliques sont ennuyantes mais l'essentiel c'est de revenir à la charge pour tenter une approche, j'apprécie quand même. Je suis sûr
que tu es encore célibataire.

Si j'arrive à te faire rire c'est peut-être pas perdu d'avance. Gardons espoir.
Parle-moi de toi...
 
Dernière édition:
32 ans d'origine marocaine.
Célibataire mais je suis sur une proie actuellement. Elle le sait pas mais je finirai par l'attraper dans mes filets.
S'en est presque touchant cette naïveté.

Pas de mouflets, pas trouvé le géniteur qui me fera à bouffer sans rechigner encore.

Signe distinctif : à la logique d'un enfant de 5 ans.


Trait de caractère le plus fort : je me lance parfois des défis que moi même je me dis mais ça va pas où quoi ? Mais je dois garder la face alors je fais mine que je gère... et je finis par gérer.
 
Haut