Se connaître un peu plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ibntatou
  • Date de début Date de début
@fatoune84 oui maintenant pratiquement tout les sites de voyage mettent des photos ca "rapproche":prudent:
Toujours dire hmd!

Mais j'ai pas à me plaindre aussi:rouge:
Alors un vie ma vie

Tu serais dans mon appartement dans le sud de la France le soleil mon job tu auras l'occasion de connaître ma famille puisqu'ils débarque sans prévenir ....

Et tu auras le privilège d'aller bosser pour une grosse boîte connue à l'international

Cest pas beau

Zut me suis pas présentée !
Tika, algérienne , 43 ans, mais on m en donne vachement moins (@EvilCow lol )
Mariée, un ado de 16 ans qui est aussi chaud que sa mère (I m the chaudasse of bladi :D)
Ma résidence secondaire le forum sexualité...
Je parle de tout et de rien, je délire bcp mais faut pas me faire iech...

Sinon je vis à Toulon et j en suis fière...

Voili voulou ;)

Zut me suis pas présentée !
Tika, algérienne , 43 ans, mais on m en donne vachement moins (@EvilCow lol )
Mariée, un ado de 16 ans qui est aussi chaud que sa mère (I m the chaudasse of bladi :D)
Ma résidence secondaire le forum sexualité...
Je parle de tout et de rien, je délire bcp mais faut pas me faire iech...

Sinon je vis à Toulon et j en suis fière...

Voili voulou ;)

Tu es mariée???? Looooool ah bah ça je ne l'aurais pas crus:p

Alors un vie ma vie

Tu serais dans mon appartement dans le sud de la France le soleil mon job tu auras l'occasion de connaître ma famille puisqu'ils débarque sans prévenir ....

Et tu auras le privilège d'aller bosser pour une grosse boîte connue à l'international

Cest pas beau

Tu sais quand je suis loin, je vois des familles qui vivent avec rien et tellement bien...

En tout cas j'adorerais avoor de la famille qui débarque sans prévenir:D

Fais comme nous tous, joue le jeu :) et arrête de te dénigrer...

David, 27 ans, du 39, célibataire, sans enfants, 1.69m, 60/65kg; brun, yeux vert noisette comme tu le sais. Je suis mécanicien automobile.

J'ai projet d'opérer une reconquista d'une partie des montagnes de chez moi et de proclamer l'indépendance avec tous ceux qui ne veulent et ne voudront pas être de simple sujet mais de véritable citoyens lors d'un effondrement économique imminent.

Auxiliairement je suis revenu d'entre les morts ce qui m'a laissé quelques troubles comportementaux mais je m'en sort pas trop mal.

Merci ;)
David, 27 ans, du 39, célibataire, sans enfants, 1.69m, 60/65kg; brun, yeux vert noisette comme tu le sais. Je suis mécanicien automobile.

J'ai projet d'opérer une reconquista d'une partie des montagnes de chez moi et de proclamer l'indépendance avec tous ceux qui ne veulent et ne voudront pas être de simple sujet mais de véritable citoyens lors d'un effondrement économique imminent.

Auxiliairement je suis revenu d'entre les morts ce qui m'a laissé quelques troubles comportementaux mais je m'en sort pas trop mal.

Retour