Rendez vous est pris .....Dans un siècle ou deux les arriérés comme toi disparaîtront et on parlera d’allah et de momo comme de Zeus et Poseidon.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rendez vous est pris .....Dans un siècle ou deux les arriérés comme toi disparaîtront et on parlera d’allah et de momo comme de Zeus et Poseidon.
le christianisme est apparu 6 siècles avant l’islam, regarde l’état des pays chrétiens, tu verras un aperçu du futurRendez vous est pris .....![]()
Comme zemort et attali ou encore nabilla.Je suis maghrébin tout autant que toi, je ne suis pas musulman
le christianisme est apparu 6 siècles avant l’islam, regarde l’état des pays chrétiens, tu verras un aperçu du futur![]()
Et comme toiComme zemort et attali ou encore nabilla.
Tu manques de logique et tu te contredis lamentablement.Et comme toi
Peu importe le message, les gens ont abandonné la religion ou la garde au fond d’eux et ne font pas ***** les autres.Les chrétiens ne sont pas à l'image de ce qu'on véhicule à la télé tout comme les musulmans. Il ne t'emmerde jamais alors que tu dois en croiser tous les jours.
"Notre grande guerre est spirituel, notre grande dépression c'est nos vies"![]()
Quelle est la vraie logique OOH GRAND LOGICIENTu manques de logique et tu te contredis lamentablement.
Tu proposes toi meme que tu es maghrébin et non musulman.Quelle est la vraie logique OOH GRAND LOGICIEN
N’empêche, je suis maghrebin, je mange marocain, je parle marocain, je vis marocain, je ne crois pas en Dieu. Un problème ?Tu proposes toi meme que tu es maghrébin et non musulman.
zemort est aussi maghrébin que toi et il adore le couscous. 404 error!N’empêche, je suis maghrebin, je mange marocain, je parle marocain, je vis marocain, je ne crois pas en Dieu. Un problème ?
Peu importe le message, les gens ont abandonné la religion ou la garde au fond d’eux et ne font pas ***** les autres.
Surtout ne te justifie pas comme c est un ignorant il attaque sur la personne une tactique tellement banale ça prouve seulement l ignorant qu il refuse d admettreN’empêche, je suis maghrebin, je mange marocain, je parle marocain, je vis marocain, je ne crois pas en Dieu. Un problème ?
Wtf ? Tu n’as pas de cerveauzemort est aussi maghrébin que toi et il adore le couscous. 404 error!
Mdrr voilà répète ce que je dis en te donnant raison c'est bien, tu peux retourner devant bfm, bonne journée.
Dixit celui qui balance en rafale des absurdités du genre : " je vis comme un marocain".Wtf ? Tu n’as pas de cerveau
Impossible de vivre comme un marocain sans se cogner le crâne par terre pour parler à un ami imaginaire ? Ta vision des marocains est bizarre.Dixit celui qui balance en rafale des absurdités du genre : " je vis comme un marocain".
![]()
T'es tellement zemourisé que tu crois que vivre comme un maghrébin cela existe! Un peu de formation et d'intelligence et tu comprendras que cela dépend toujours du maghrébin en question.Impossible de vivre comme un marocain sans se cogner le crâne par terre pour parler à un ami imaginaire ? Ta vision des marocains est bizarre.
Tiens tiens, un communautariste endurcit psychorigide, croyant et braqué m’explique qu’on peut avoir des manières différentes de vivre. Nta howa li kaymchi l meghrib w kaygolhom hadi jouj 3am ma dkholt l maghrib nsit chwiya darija.T'es tellement zemourisé que tu crois que vivre comme un maghrébin cela existe! Un peu de formation et d'intelligence et tu comprendras que cela dépend toujours du maghrébin en question.
Exemple très simple et accessible à tous : Un maghrébin dont la foi est l'islam vivra différemment qu'un maghrébin comme zemort, ou une maghrébine comme Nabilla.
Tu as de gros problème de logique, tu n'arrives pas à rester cohérent, je te rappelle que c'est toi qui prétend vivre comme un marocain.Tiens tiens, un communautariste endurcit psychorigide, croyant et braqué m’explique qu’on peut avoir des manières différentes de vivre.
Et tu penses que ça n’a aucun sens de prétendre ceci ? Nous avons une culture que j’affectionne tout particulièrement. Nous avons des coutumes, des plats, des habits, une langue, une famille, un attachement au sol … et ça fait des marocains ce qu’ils sont. Nous avons des différences mais nous trouvons toujours un lien qui nous unit à notre terre.Tu as de gros problème de logique, tu n'arrives pas à rester cohérent, je te rappelle que c'est toi qui prétend vivre comme un marocain.
Comme plein de zemorts et d'ailleurs des millions de non maghrébins qui adorent ce que tu aimes.Et tu penses que ça n’a aucun sens de prétendre ceci ? Nous avons une culture que j’affectionne tout particulièrement.
Comme plein de zemorts et d'ailleurs des millions de non maghrébins qui adorent ce que tu aimes.
Pour ne pas tirer des conclusions à ta place, qu’est ce qui fait des marocains ce qu’ils sont ?Comme plein de zemorts et d'ailleurs des millions de non maghrébins qui adorent ce que tu aimes.
Les personnes qui ont la nationalité marocaine ou encore ceux qui ont des ancêtres nés dans le Maroc actuel sont d'une très grande diversité, il n'existe pas de prototype cliché comme pourrait l'imaginer des zemouroides ou des touristes blindés de beaufitude.Pour ne pas tirer des conclusions à ta place, qu’est ce qui fait des marocains ce qu’ils sont ?
Tu n’as jamais vécu au Maroc.Les personnes qui ont la nationalité marocaine ou encore ceux qui ont des ancêtres nés dans le Maroc actuel sont d'une très grande diversité, il n'existe pas de prototype cliché comme pourrait l'imaginer des zemouroides ou des touristes blindés de beaufitude.
Rever d'aller à Agadir pour 6 jours en All n'est pas vivre au Maroc et si tu connaissais ce pays tu ne parlerais pas comme zemouroide ou un touriste.Tu n’as jamais vécu au Maroc.
Tu dois avoir des 7mar/20 en dissertation vu tes hors sujets. Tu parles d’origine je parle d’un tout. Te parler c’est t’instruire. CiaoRever d'aller à Agadir pour 6 jours en All n'est pas vivre au Maroc et si tu connaissais ce pays tu ne parlerais pas comme zemouroide ou un touriste.
Pour faire simple et accessible à tous un autre exemple clair et illustratif :
L'un de nos plus grands héros qui est Abdelkrim El Khatabi est originaire de l'actuel Maroc comme le fanboy du sion lang Bilal Assani.
Pourtant tout deux n'ont rien à voir à part une origine géographique commune.
Ta vision du Maghreb est la meme que les zemouroides, simpliste et caricaturale, c'est normal que tu sois un fanboy de zemort et que tu ne supportes pas la complexité du réel.Tu dois avoir des 7mar/20 en dissertation vu tes hors sujets. Tu parles d’origine je parle d’un tout. Te parler c’est t’instruire. Ciao
Dit le coincéTa vision du Maghreb est la meme que les zemouroides, simpliste et caricaturale, c'est normal que tu sois un fanboy de zemort et que tu ne supportes pas la complexité du réel.
super argument digne d un maghrébin version zemort sur cnewsDit le coincé
donc les 2 milliards de musulmans dans le monde , sont musulmans juste parce qu ils aiment les contradictions !Je peux aussi dire que l’islam est contre l’athéisme. N’est ce pas ? L’islam est malveillant envers l’apostat comme moi (vas voir la sentence de l’apostasie). Donc oui, tout comme vous le détournez de la « mauvaise voie » qu’est la mecreance, je le détourne de la « mauvaise voie » qu’est la croyance aveugle sous base d’une image bien maquillée que donnent les musulmans (généralement victimes de leurs biais de confirmation causé par leur environnement) à des gens qui ne lisent pas l’arabe et ne lisent que les traductions soft du coran qui, d’un côté prêche la paix et de l’autre ordonne des décapitations.
quel rapport l etat économique et politique d un pays avec la religion ?le christianisme est apparu 6 siècles avant l’islam, regarde l’état des pays chrétiens, tu verras un aperçu du futur![]()
Converti. Les plus acides...Tu n’as jamais vécu au Maroc.