Se disant menacé de mort par la «fachosphère», mehdi meklat quitte la france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
160740 tweeter

Pièces jointes

• clarke.jpg
    clarke.jpg
    26.6 KB · Affichages: 24
mais c est pourtant vrais charlie etait un journal anar ga uchiste qui etait en faillite , les francais ce sont solidariser avec ce journal car horrifier par terroriste pas par adhesion au journal lui meme que plus personne ne lisait mais qui a gagner quelques années de vies supplementaires grace a ces barbares

Je suis française et je ne me suis pas solidarisée avec ce torchon : mais contre le terrorisme !

oui c'est raciste... t'as vu pire? ça change tout alors..
CH n’était pas du goût de tout le monde (déjà pas du mien), certains buralistes cachaient presque les numéros dans un coin, ne les exposaient pas. En tous cas, ils en étaient gênés. Après l’attentat, c’était autre chose, mais c’était un soutient dans l’épreuve plus qu’un soutient au journal.

Faire remarquer qu’il récolte ce qu’il a semé, c’est défendre ceux qui le menacent ?

Tu as une drôle de lecture …

Elle soulignait sa responsabilité
oui c'est défendre, comme ceux qui disaient que Charlie avait récolté ce qu'il a semé....ou alors non c'est pas pareil?

Pourquoi il a supprimé ses tweets si il n'avait rien à se reprocher
comme tout chien il est bien content de bouffer dans la gamelle c est un rebelle bien nourris il ne veut pas perdre son petit confort il est contre gauchiste homo feministe mais les cotoies c est eux qui le font vivre alors sous pseudos c etait plus facile evidemment

@Ahava, mais non je pense comme @Hibou57,sauf que je suis incompris snif
Elle a été le CH victime de l’attentat, pas la ligne du magazine.
tu n as souligner qu une partis de mon message charlie hebdo n etait pas tellement lus en france avant attentat ,les gens se sont abonnée qu apres attentats par solidarité car horrifié par ces barbares donc grace a eux ils ont gagnés quelques années de vie supplementaires

@Ahava, mais non je pense comme @Hibou57,sauf que je suis incompris snif
tu n as souligner qu une partis de mon message charlie hebdo n etait pas tellement lus en france avant attentat ,les gens se sont abonnée qu apres attentats par solidarité car horrifié par ces barbares donc grace a eux ils ont gagnés quelques années de vie supplementaires

C'est surtout grâce à la grosse subvention de l'état ( à laquelle il n'avait pas droit avant comme journal satyrique ) et à la grosse enveloppe de Google

Pas de chance pour la bobosphère : ils ont misé sur le mauvais cheval !:rolleyes:
Assez pathétique de voir les Clarke, Plenel et autres le défendre avec tant d'ardeur, eux qui sont si prompts à s'indigner pour moins que cela...

Le plus amusant, c'est que ce brave jeune homme a utilisé les mêmes méthodes que l'extrême-droite, en se faisant passer pour quelqu'un d'autre.

Quant à la comparaison avec Charlie Hebdo, c'est juste hors de propos.
Charlie Hebdo s'en prenait à tout le monde, avec quelques cibles favorites : les cathos et les fachos notamment.
D'ailleurs, CH a été une dizaine de fois en procès contre le FN et extrême-droite. Presque autant contre les cathos intégristes.
S'ils étaient si racistes, pourquoi CH aurait eu comme cible favorite le FN?
Avez-vous déjà lu Charlie Hebdo pour affirmer qu'ils sont racistes? Sans doute pas!

Pour le cas de notre ex-icône des médias, il n'y a pas vraiment d'humour dans ses tweets, même pas de l'humour noir. Juste de l'agressivité mal placée, à l'encontre de certaines cibles : les blancs, les Juifs, les homos...

Est-il vraiment raciste, homophobe et misogyne?
Jouait-il un rôle ?
Souffre-t-il de schizophrénie?

Si l'auteur de ces tweets avait été blanc, on ne lui aurait sans doute pas accordé le bénéfice du doute.

PS : les menaces de mort dont il est victime sont inacceptables. Peu importe les auteurs et les victimes, on ne peut pas menacer de mort quelqu'un.

Dernière édition:
Sinon, je suis d'accord avec ceux qui remette le "je suis Charlie" sur le tapis. Effectivement, on en a entendu beaucoup venir nous chantonner la liberté d'expression et le fameux "il est interdit d'interdire".

Personnellement, je sais qu'aucune liberté ne peut être sans limites... Et encore plus la liberté d'expression qui fait des ravages, encore pire quand on a une tribune (ce qui n'est pas son cas heureusement).

Voilà l'illustration de ce que cela donne. Sans compter le processus fourbe de se faire passer pour un autre...

je te retourne la question défendrais tu les auteurs des menaces de mort par esprit communautaire?

Où est-ce que je les défends ? Toi en revanche, tu défends l'auteur de 4000 tweets d'intolérance, d'incitation à la haine et au meurtre. Et je doute que si un vrai Marcelin Deschamps bien blanc et bien franchouillard avait tenu de tels propos, tu l'aurais défendu. Ai-je tort ?

la liberté d'expression et tout ça?

Tu as une définition curieuse de la liberté d'expression. Parce que ce qu'écrivait Medhi Meklat (ou son double vénéneux - schizo, le gars), moi j'appelle ça de l'incitation à la haine et au meurtre.

Petit florilège des "gazouillis" écrits sous le pseudo Marcelin Deschamps :

- "Charb, j'ai juste envie de l'en.culer avec des couteaux laguiole"
- "Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo"
- "Venez, on fait un autodafé du Nouvel Obs avec leur dossier antisémitisme de m.erde"
- à Marine Le Pen : "Je vais t'égorger selon le rite musulman"
- à propos de Finkielkraut : "fallait lui casser les jambes à ce fils de p..."
- "Faites entrer Hitler pour tuer les juifs" (tu noteras où il met la majuscule, d'ailleurs...)
- "Venez on enfonce un violon dans le c** de madame Valls"

Où vois-tu la liberté d'expression ? Là, ce n'est qu'injures, menaces et incitations à la violence. Et ça, normalement, c'est légalement répréhensible.

bof perso il est peut etre connus sur paris sinon ce genre de commentaire est courant sur reseaux sociaux et me laisse totalement indifferent pour ma part ,mais je suis sur qui les penses quand meme apres entre craché son venin est etre un dangereux terroriste il y a une marge enorme

Oui, mais, contrairement à ce minable Mehdi Meklat, les auteurs de ce type de commentaires sur les réseaux sociaux ne font pas la une du Monde Magazine, ni des Inrockuptibles. Ils n'ont pas une chronique sur France Inter, ne passent pas régulièrement dans Libé ou Télérama et ne sont pas publiés chez Seuil...
Quel aveuglement sinistre de la part de Pascale Clark et autres journaleux bobos ! :malade:

La France n'est plus Charlie ?
La France n'est pas "Marcelin Deschamps". Et de mon point de vue, c'est tant mieux vu les horreurs que Mehdi Meklat a écrit !

Où est-ce que je les défends ? Toi en revanche, tu défends l'auteur de 4000 tweets d'intolérance, d'incitation à la haine et au meurtre. Et je doute que si un vrai Marcelin Deschamps bien blanc et bien franchouillard avait tenu de tels propos, tu l'aurais défendu. Ai-je tort ?

Tu as une définition curieuse de la liberté d'expression. Parce que ce qu'écrivait Medhi Meklat (ou son double vénéneux - schizo, le gars), moi j'appelle ça de l'incitation à la haine et au meurtre.

Petit florilège des "gazouillis" écrits sous le pseudo Marcelin Deschamps :

- "Charb, j'ai juste envie de l'en.culer avec des couteaux laguiole"
- "Je réclame un autodafé pour ces chiens de Charlie Hebdo"
- "Venez, on fait un autodafé du Nouvel Obs avec leur dossier antisémitisme de m.erde"
- à Marine Le Pen : "Je vais t'égorger selon le rite musulman"
- à propos de Finkielkraut : "fallait lui casser les jambes à ce fils de p..."
- "Faites entrer Hitler pour tuer les juifs" (tu noteras où il met la majuscule, d'ailleurs...)
- "Venez on enfonce un violon dans le c** de madame Valls"

Où vois-tu la liberté d'expression ? Là, ce n'est qu'injures, menaces et incitations à la violence. Et ça, normalement, c'est légalement répréhensible.

Oui, mais, contrairement à ce minable Mehdi Meklat, les auteurs de ce type de commentaires sur les réseaux sociaux ne font pas la une du Monde Magazine, ni des Inrockuptibles. Ils n'ont pas une chronique sur France Inter, ne passent pas régulièrement dans Libé ou Télérama et ne sont pas publiés chez Seuil...
Quel aveuglement sinistre de la part de Pascale Clark et autres journaleux bobos ! :malade:

La France n'est pas "Marcelin Deschamps". Et de mon point de vue, c'est tant mieux vu les horreurs que Mehdi Meklat a écrit !
je défend la liberté d'expression, pas Mehdi, parce que vous m'aviez convaincu avec l'histoire de Charlie hebdo.... les dessins aussi étaient horrible...
et pour la majuscules on la met aux noms propres, c'est normal....

je défend la liberté d'expression, pas Mehdi, parce que vous m'aviez convaincu avec l'histoire de Charlie hebdo.... les dessins aussi étaient horrible...
et pour la majuscules on la met aux noms propres, c'est normal....
Mais non, tu ne défends rien du tout.

Tu sembles surtout très mal à l'aise : d'un côté, tu dis que les tweets à Mehdi, c'est presque gentillet. C'est tout juste si tu ne penses pas la même chose, sans vouloir l'avouer. D'un autre côté, tu racontes que les dessins de CH sont racistes sans pouvoir expliquer en quoi ils sont racistes.

Et ça, ça s'appelle, ni plus ni moins que la schizophrènie.

Liberté d'expression y compris à la TV nationale avec tous les fachos haineux islamophobes qui ont pignon sur rue dans les moyens de coms' tenus par les sionistes!!!!
Meme connerie que les F-haineux qui pullulent sur les réseaux sociaux et qu'on laisse cracher leur haine sans être inquiéter...

Meme connerie que les F-haineux qui pullulent sur les réseaux sociaux et qu'on laisse cracher leur haine sans être inquiéter...

Tout à fait d'accord avec ça.

Le problème, c'est que le Monsieur Meklat était adoubé et encensé par la bobosphère politique et médiatique (Taubira, Pascale Clarke, Joffrin, Plenel...), habituellement chantre de l'antiracisme.

Tout simplement parce que pour ces gens-là, un Mehdi ne peut pas être raciste. Au contraire d'un Marcellin...

J'avais lu d'ailleurs il y a une demie douzaine d'années une tribune de Joffrin, qui expliquait que le racisme anti-blanc était une vue de l'esprit, car dans leur esprit étriqué, seul le blanc peut être raciste...

Sans doute est-il temps d'arrêter le traitement différencié du racisme et l'indignation sélective.

Oui, le racisme et l'intolérance sont une réalité. Il ne faut pas les minimiser. Mais il convient de lutter contre toutes ses formes, pas uniquement celles qui nous conviennent le plus!

Mais non, tu ne défends rien du tout.

Tu sembles surtout très mal à l'aise : d'un côté, tu dis que les tweets à Mehdi, c'est presque gentillet. C'est tout juste si tu ne penses pas la même chose, sans vouloir l'avouer. D'un autre côté, tu racontes que les dessins de CH sont racistes sans pouvoir expliquer en quoi ils sont racistes.

Et ça, ça s'appelle, ni plus ni moins que la schizophrènie.
quand est ce que j ai dit que c’était presque gentillet? et je pense la même chose? c'est à dire?
et c'est quoi le rapport avec la schizophrénie? tu me raconte quoi là? les schizo sont ceux qui une fois condamnent et une autre fois applaudissent les menaces de mort..
autre chose, tu sais pas lire? je défend aussi Charlie, parce que c'est la liberté d'expression, dans le message auquel tu réponds...

quand est ce que j ai dit que c’était presque gentillet? et je pense la même chose? c'est à dire?
et c'est quoi le rapport avec la schizophrénie? tu me raconte quoi là? les schizo sont ceux qui une fois condamnent et une autre fois applaudissent les menaces de mort..
autre chose, tu sais pas lire? je défend aussi Charlie, parce que c'est la liberté d'expression, dans le message auquel tu réponds...
Ne vous énervez pas comme ça. Vous vous posez trop de questions et ça se voit.

Maintenant, il n'appartient qu'à vous de mettre des mots sur vos maux.

Ne vous énervez pas comme ça. Vous vous posez trop de questions et ça se voit.

Maintenant, il n'appartient qu'à vous de mettre des mots sur vos maux.
si tu sais lire oui ça se voit, et je me les pose pas je te les pose, je sais ou j'en suis... t'as vraiment du mal à comprendre...

Retour