Se faire draguer en rue ou le net?

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
oui c'est sur on peut pas être quelqu'un d'autre que soi. Et avec ça on fait quoi maintenant ?

on peut très bien se faire passer pour ce qu'on est pas réellement :) .

sinon avec ça vous pouvez discuter avec des hommes sur bladi, faire connaissance et inch allah trouver un mari
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
par contact , tu fais savoir à ton entourage que tu veux te marier et on te proposera surement des prétendants .

mdr quand il y a des futur pretendants pas bessoin de le fair savoir,, cé eux qui te le propose mais avec cette maniere faut répondre assez rapidement

et té amies ou ta famille te mette la pression pour repondre rapido
 
mdr quand il y a des futur pretendants pas bessoin de le fair savoir

des hommes qui cherchent une femme il y en a plein , faut juste faire savoir que tu veux te marier .

,, cé eux qui te le propose mais avec cette maniere faut répondre assez rapidement

et té amies ou ta famille te mette la pression pour repondre rapido

tu as un probléme avec la rapidité ? :eek:

tu veux le faire galérer combien d'année :D

je rigole , mais la rapidité c'est une affaire entre toi et lui . si direct tu le dis clairement que tu veux du temps , soit il accept soit il arrete . les choses sont simples , on se les complique trop avec des préjugés ....
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
tu as un probléme avec la rapidité ? :e ek:

tu veux le faire galérer combien d'année :D

je rigole , mais la rapidité c'est une affaire entre toi et lui . si direct tu le dis clairement que tu veux du temps , soit il accept soit il arrete . les choses sont simples , on se les complique trop avec des préjugés ....

mdr je suis pas une fille pour riens :D
 
vous mettez des annonces maintenant langue: voila que mon poste sert beaucoup :languee:

si vous trouvez l'homme ou la femme de votre vie ce sera grace a moooii !!

(ahaha) bienvenue au "poste de rencontre " !
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Piur avoir récemment poste un sujet dans les histoires de cœurs, j'ai pu voir que beaucoup rechercher l amour et l avantage c'est qu on a plus de chance de trouver :)
 
Haut