Se faire draguer en rue ou le net?

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mais c'est ce que disais !! ils nous passent que les pourris ! ils vont jamais te passer quelqu'un de bien , ils vont les garder pour eux meme


mdrrrrr

j'en ai fais l'experience en plus
c'est assez desagreable
c'est l que tu realises que la personne ne te veut en realité aucun bien ! :rolleyes:

je parlais pas que des copines , je parlais de la famille surtout ou à la mosquée

beaucoup de personnes ont du mal à présenter quelqu'un, on a peur que si ça foirre, tout nous retombe dessus
perso je reflechis comme ça
je veux être l'intermédiaire pour personne
et de l'autre coté j'aimerais pas qu'on me presente quelqu'un :eek:
 
j'en ai fais l'experience en plus
c'est assez desagreable
c'est l que tu realises que la personne ne te veut en realité aucun bien ! :rolleyes :


beaucoup de personnes ont du mal à présenter quelqu'un, on a peur que si ça foirre, tout nous retombe dessus

je vois pas pourquoi , si ça marche pas c'est pas la faute de la personne qui présente .

perso je reflechis comme ça
je veux être l'intermédiaire pour personne
et de l'autre coté j'aimerais pas qu'on me presente quelqu'un :eek:

ah pourquoi ça ? tu préféres qu'il y ait une attirance ?
 
j'en ai fais l'experience en plus
c'est assez desagreable
c'est l que tu realises que la personne ne te veut en realité aucun bien ! :rolleyes:



beaucoup de personnes ont du mal à présenter quelqu'un, on a peur que si ça foirre, tout nous retombe dessus
perso je reflechis comme ça
je veux être l'intermédiaire pour personne
et de l'autre coté j'aimerais pas qu'on me presente quelqu'un :eek:

malheureusement oui , c'est vrai
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ah pourquoi ça ? tu préféres qu'il y ait une attirance ?

je prefère rien du tout, sincèrement sur le sujet j'ai plus de question que de reponses

mais j'aimerais pas qu'on me dise "je connais quelqu'un si tu veux je te presente" !
je décline .... sans réfléchir !
pour plusieurs raisons mais j'ai pas envie de detailler ici ! :langue:

mais que veux-tu dire par "tu prefères qu'il yait attirance"
???
 
je prefère rien du tout, sincèrement sur le sujet j'ai plus de question que de reponses

mais j'aimerais pas qu'on me dise "je connais quelqu'un si tu veux je te presente" !
je décline .... sans réfléchir !
pour plusieurs raisons mais j'ai pas envie de detailler ici ! :langue:

mais que veux-tu dire par "tu prefères qu'il yait attirance"
???

dommage , j'aurais bien voulu savoir tes plusieurs raisons parce que je n'y vois aucun mal .

bah attirances physiques , intellectuelles ....ect plutot que quelqu'un qu'on te présente et dont tu ne ressens pas d'attirances ce qui fait qu'inconsciemment tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un sans attirance
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
dommage , j'aurais bien voulu savoir tes plusieurs raisons parce que je n'y vois aucun mal .

bah attirances physiques , intellectuelles ....ect plutot que quelqu'un qu'on te présente et dont tu ne ressens pas d'attirances ce qui fait qu'inconsciemment tu ne souhaites pas rencontrer quelqu'un sans attirance

ah d'accord
non c'est pas lié à l'attirance
il peut très bien y avoir attirance quand tu rencontres ladite personne
quoi que si ça pourrait me poser un gros problème en fait, mais dans l'autre sens
enfin bon je me comprend :D:rouge:
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Y'a pas mieux lol comme ça il ose pas déconner puisque la famille est témoin! Et puis nous on connait d'avance les familles donc on le cerne mieux.

mouais bof, j'ai un cousin qui a du divorcer a cause des problemes entre les familles et il s'est retrouver au centre avec sa femme.

comme quoi, faut eviter la famille
 
Question pour les filles(valable aussi pour les garçons peut etre lol ) : vous préferez vous faire draguer en rue ou rencontrer un mec sur le net


mon avis :

en rue, passer son numéro ça fait un peu fille facile. je pense que le mec donne une mauvaise image de la fille

sur le net , il n y'a jamais de sérieux, bref je crois pas aux rencontres sur le net. je sais que je trouverai jamais l'homme de ma vie sur le net et qu'il n ya pas de vrai amour après..



je préfere alors en rue :langue:


et vous? Pas de jugement sur mon avis, j'aimerai avoir aussi les votres ;)
salut
je me ss mariée par le net alors je vote pour la connaissance sur le net
 
tu me rassures !! pour une fois que j'entends ça :D
Wé je te le jure j'ai rencontré mon mari sur facebook on vient de ma meme ville et j'ai trouvé qu'il me connait qd j'etais enfant et il connait mes parents aussi et aprés notr relation est developpé aprés 6 mois de connaissance à distance car il est en france on s'est vu et aprés on s'est marié voila
 
Wé je te le jure j'ai rencontré mon mari sur facebook on vient de ma meme ville et j'ai trouvé qu'il me connait qd j'etais enfant et il connait mes parents aussi et aprés notr relation est developpé aprés 6 mois de connaissance à distance car il est en france on s'est vu et aprés on s'est marié voila

félicitations contente pour toi :)
 

rfissator

Aprés Terminator voiçi ..
Question pour les filles(valable aussi pour les garçons peut etre lol ) : vous préferez vous faire draguer en rue ou rencontrer un mec sur le net et vous?

Wa333 c'est archi pourri la drague sur le net !!!!

et sur la rue, ceux qui draguent c'est presque toujours des SDF ( fin bon, à peu prés ... :rolleyes: ), ça na rien d'attrayant !!
 
Question pour les filles(valable aussi pour les garçons peut etre lol ) : vous préferez vous faire draguer en rue ou rencontrer un mec sur le net


mon avis :

en rue, passer son numéro ça fait un peu fille facile. je pense que le mec donne une mauvaise image de la fille

sur le net , il n y'a jamais de sérieux, bref je crois pas aux rencontres sur le net. je sais que je trouverai jamais l'homme de ma vie sur le net et qu'il n ya pas de vrai amour après..



je préfere alors en rue :langue:


et vous? Pas de jugement sur mon avis, j'aimerai avoir aussi les votres ;)


Je prefère rien des deux ; en rue ? Non merci , ya des gars qui squatte les rues pour faire un concours du gars qui récoltera le plus de numéro . Puis sa donne tjr une mauvaise image de la fille .
Par le net ? Tfouuu on s'est pas qui est derrière ..

Je prefère que ca se fasse naturellement hihi
 
Question pour les filles(valable aussi pour les garçons peut etre lol ) : vous préferez vous faire draguer en rue ou rencontrer un mec sur le net


mon avis :

en rue, passer son numéro ça fait un peu fille facile. je pense que le mec donne une mauvaise image de la fille

sur le net , il n y'a jamais de sérieux, bref je crois pas aux rencontres sur le net. je sais que je trouverai jamais l'homme de ma vie sur le net et qu'il n ya pas de vrai amour après..



je préfere alors en rue :langue:


et vous? Pas de jugement sur mon avis, j'aimerai avoir aussi les votres


Je prefère rien des deux ; en rue ? Non merci , ya des gars qui squatte les rues pour faire un concours du gars qui récoltera le plus de numéro . Puis sa donne tjr une mauvaise image de la fille .
Par le net ? Tfouuu on s'est pas qui est derrière ..

Je prefère que ca se fasse naturellement hihi
 
Wé je te le jure j'ai rencontré mon mari sur facebook on vient de ma meme ville et j'ai trouvé qu'il me connait qd j'etais enfant et il connait mes parents aussi et aprés notr relation est developpé aprés 6 mois de connaissance à distance car il est en france on s'est vu et aprés on s'est marié voila

MAbrouk, quelle belle histoire quand meme, et tous mes voeux de bonheur!
 
Haut