se faire draguer par un(e) moche?

Zaynaa

Bladinaute averti
Encore faut-il connaître la définition de la.beauté

Je suis tjrs étonnée de voir des hommes dire que telle femme est belle , alors que la.femme en question a des faux cheveux, des faux cils, des faux seins, des faux ongles....
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi ce qui me trotte, ce st que sa sert a quoi la drague ici si on concrétise pas
mdr
en plus on vois même pas les courbes
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:
Cet homme était avec un groupe d'amis,
je faisais mon jogging avec de la musique,
il m'a vu arrivé de loin,
il s'est lancé un défi devant ses potes,
il m'a suivi à pas de course,
et j'ai donc ralenti,
puis il m'a glissé à l'oreille
"S'il vous plaît ne me remballez pas devant eux, laissez-moi faire quelques pas près de vous.",
j'ai souri, j'ai dit pourquoi pas, on a marché pendant quelques secondes,
il s'est retourné vers ses amis en souriant
Puis il m'a remercié infiniment,
son visage exprimait de la reconnaissance pour lui avoir donné un peu de confiance en lui.
et j'ai repris ma course en souriant.
 
Dernière édition:

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Cet homme était avec un groupe d'amis,
je faisais mon jogging avec de la musique,
il m'a vu arrivé de loin,
il s'est lancé un défi devant ses potes,
il m'a suivi à pas de course,
et j'ai donc ralenti,
puis il m'a glissé à l'oreille
"S'il vous plaît ne me remballer pas devant eux, laissé moi faire quelques pas près de vous.",
j'ai souri, j'ai dit pourquoi pas, on a marché pendant quelques secondes,
il s'est retourné vers ses amis en souriant
Puis il m'a remercié infiniment,
son visage exprimait de la reconnaissance pour lui avoir donné un peu de confiance en lui.
et j'ai repris ma course en souriant.

La fin et un peu triste...:timide:
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Je vai etre franc et dire les choses comme ells sont.
Ceux qui se resemblent s'assemblent sauf dans le cas ou un des deux dans le couple est super riche.
la moche est faite pour le moche et le beaugoss est fait pour la plus belle.
Dans le cas ou la moche ou le moche sont des vieux mais millionaires, ils et ells peuvent choisir entre les plus belles et plus beaux des pauvres du monde, et ces derniers vont pas dire non.
Pour la moyenne classe riches et bien eduques, les beaux et les belles se marient entre eux et ne sosializent meme pas avec les moches.
c'est pas une insulte, mais welcome to sociology 101.
Happy Black Friday and Cyber Monday...
 
Je vai etre franc et dire les choses comme ells sont.
Ceux qui se resemblent s'assemblent sauf dans le cas ou un des deux dans le couple et super ricche.
la moche est faite pour le moche et le beaugoss est fait pour la plus belle.
Dans le cas ou la moche ou le moche sont des vieux mais millionaires, ils et ells peuvent choisir entre les plus belles et plus beaux des pauvres du monde, et ces derniers vont pas dire non.
Pour la moyenne classe riches et bien eduques, les beaux et les belles se marient entre eux et ne sosializent meme pas avec les moches.
c'est pas une insulte, mais welcome to sociology 101.
Happy Black Friday and Cyber Monday...

Donc moi qui voulait un BG c’est mort pour moi ? En tant que moche et batata je dois me contenter d’une personne comme moi ??? :eek:
 

meli93

VIB
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:


Si c'est un moche il a ses chances pas de suite ( faudrait que qqch de sa personnalitée me frappe sinon na ! )

Un vieux c'est même pas la peine , et un gros encore moins .
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Donc moi qui voulait un BG c’est mort pour moi ? En tant que moche et batata je dois me contenter d’une personne comme moi ??? :eek:
Tu ne dois jamais parler de toi-meme dans une telle maniere negative, tu dois tjr garder la tete haute.
La beaute est dans les yeux du spectateur et aucun ne sait ce qu'il l'attend.
Malgre le materialism, le narcissisme et l'hypocrisie.... de l'etre humain, il ya tjr le bonneur quelque part pour tout le monde, beau, belle ou moche.
Faut juste aller le chercher et pas attendre que ce bonneur te trouve.
Bonne chance.
 
S

Soomy

Non connecté
Déjà pour qualifier qqn de moche c’est qu’on aurait la prétention d’être beau / belle ?

ok est tous le / la moche de qqn
 
Haut