se faire draguer par un(e) moche?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Tu te prend pour Spielberg?


Tu vis vraiment aux usa ou ces des ********? 🤡 Aux usa et de plus en plus en Europe les caméras sont généralisés !

Me rappelle il y a déjà 10 ans, quand j étais dans un petit village paumé du Yorkshire en Angleterre dans la banlieue de Leeds Hull et bien j était stupéfait se voir des caméras même dans des magasins qui ressemblaient a des caves et qui vendaient quasi que du papier ***!

Au Maroc depuis 3 ans environ un nombre très important de commerce s est équipé de caméra...a Oujda y en a partout et aussi dans pas mal de villas.
 
Tu vis vraiment aux usa ou ces des ****? 🤡 Aux usa et de plus en plus en Europe les caméras sont généralisés !

Me rappelle il y a déjà 10 ans, quand j étais dans un petit village paumé du Yorkshire en Angleterre dans la banlieue de Leeds Hull et bien j était stupéfait se voir des caméras même dans des magasins qui ressemblaient a des caves et qui vendaient quasi que du papier ***!

Au Maroc depuis 3 ans environ un nombre très important de commerce s est équipé de caméra...a Oujda y en a partout et aussi dans pas mal de villas.
Bine sur que je ne vis pas aux USA, je vis à Casablanca ! ! !
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Hey les bladi cosmonautes:wazaa:

question sérieuse? SVP, soyez franc dans vos réponses sans avoir peur de ne pas plaire dans vos réponses! donc franchise!!!

Si vous vous faites draguer par un moche? :confused: une moche? :Dsurtout si c'est un vieux? :defonce: une vieille?:eek: gros?:rouge: grosse?:indigne:

quelle serait votre réaction?


;)



:prudent:


Franchement ; il faudrait avoir le choix
On fait pas ce qu'on veut mais ce qu'on peut avec ce qu'on a
Mais t'inquietes , le monde est bien fait , les hommes ont tous envie d'un belle femme mais , pour permettre un bon equilibre , les belles femmes sont toutes (ou presque ) venales , donc pour les moches , il reste les pauvres :D
 
Haut