Donne moi son num et je me fais passer pour ton mec.
Mdr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne moi son num et je me fais passer pour ton mec.
Il te faudrait voir la situation sous un autre angle sans pour autant voir le mal partout.
Personnellement, je trouve son geste très romantiquemême si cela n'est pas au goût de tout le monde.
Concernant l'anonymat, elle a fini par savoir qui en était l'auteur donc pas la peine de le faire passer pour un ouf mdrrrr.
La gentillesse n'exclut pas la fermeté.
Permets moi d'ajouter également que l'hostililité est loin d'être utile et n'est pas justifiée dans ce genre de situation.
apres tu m'invites à dîner.
Pour te remercier de m'avoir sauver la vie .. Mais oui bien-sûr !! LOL
il doit aimer l'exotisme de la Maghrebine aguicheuse.
Tu bosses dans quoi?
Tu as lu mon message plus haut?
C'était pas obligé de rajouter aguicheuse
Il te faudrait voir la situation sous un autre angle sans pour autant voir le mal partout.
Personnellement, je trouve son geste très romantiquemême si cela n'est pas au goût de tout le monde.
Concernant l'anonymat, elle a fini par savoir qui en était l'auteur donc pas la peine de le faire passer pour un ouf mdrrrr.
La gentillesse n'exclut pas la fermeté.
Permets moi d'ajouter également que l'hostililité est loin d'être utile et n'est pas justifiée dans ce genre de situation.
Lequel
S'il ne lâche pas l'affaire c'est que de manière involontaire de ta part (lié certainement à ton comportement : le fait de rentrer dans les détails concernant le pourquoi du comment), tu n'as pas sû lui faire comprendre que tu n'étais pas interessée. Il a certainement dû voir de l'hésitation quant à ta manière de décliner sa requête et c'est peut être cette raison qui le fait revenir à la chargeMerci pour ta réponse. Sans vouloir être méchante, tu dis que c'est une situation banale, pour toi peut être, mais moi cette situation je ne l'ai jamais vécu et c'est pour cela que j'ai demandée des avis... Et oui malgré que je lui ai fais comprendre, après sa déclaration, que je n'étais pas intéressée, il ne lâche pourtant pas l'affaire. Et sa en devient pesant.
En tous cas je remercie tous le monde d'avoir pris la peine de me répondre.
Meskine je le lui souhaite
Mdrrr bah si tu peux chez moi la fille paie son mariage ^^
ne sors plus avec lui et si ta dèja qlq dans ta vie mets une bague comme ça pour lui faire croire que tu es fiancè
pr le bouquet donne le a la femme de mènage
Je pense pour être serieux dans ma manière de répondre, que tu es tombée sur un harceleur au comportement obsesso-compulsif.
Ce qui me choque dans ton histoire c'est que tu sois contrainte, de te justifier sur ta vie privée afin d'avoir la paix.
Chaque hésitation de ta part, ou chaque dérobade impliquera dans son esprit que tu es d'accord avec sa démarche et que tu sois timide pour avancer avec lui. Ce qui le confortera à violer ta vie privée et ton intimité.
Tu lui as ouvert trop de portes et tu l'as trop laissé pénétrer dans ta vie privée en lui indiquant tu habitais et ta situation sentimentale.
Vas savoir maintenant s'il te pistes ou s'il ne te surveilles pas.
Ta vie privée dans le milieu de travail est comme un sanctuaire dans lequel nul n'a le droit de pénétrer, le lieu de travail est un endroit pour gagner sa vie et pas un lieu de drague.
Je suis choqué, de se faire offrir par son collègue des fleurs et de subir des avances.
Maintenant il faut arrêter l'hémorragie.
Pas de tmeniks, pas de faux fuyants, pas d'hésitation;
Tu vas demander à le voir en privé, et tu lui vas lui dire qu'il ne faut plus qu'il t'offre quoique ce soit que tu n'es clairement pas interressée.
Tu ne vas plus manger avec lui, et tu ne restes plus seule avec lui dans un lieu isolé.
Tu ne te fais plus raccompagner par lui, et dès qu'il evoquera ta vie privée rembarre-le cash.
S'il persiste tu lui dis que cela est assimilable à du harcelement et que tu risques d'en aviser tes proches et ta hierachie.
S'il t'offre un cadeau;
Retour à l'expéditeur.
C'est fini maintenant les c.onneries.
ne sors plus avec lui et si ta dèja qlq dans ta vie mets une bague comme ça pour lui faire croire que tu es fiancè
pr le bouquet donne le a la femme de mènage
Je pense pas que ça soit un harceleur. Il a plutôt l'air d'être consciencieux. Mais effectivement je te rejoins sur le fait que j'ai laisser peut-être, sans m'en rendre compte, des portes ouvertes. Ou en tous cas, il a du interpréter certaines de mes paroles comme étant un appel de phare. Je ne sais pas. Après tous je ne suis pas dans sa tête pour le savoir
Après ca c'est sur que je vais arrêter tous contacte avec lui, et puis comme je disais plutôt quand il est venue me voir pour me faire " sa déclaration " il avait une boîte de macaron, que j'ai refusé. Je ne voulais pas que cette situation arrive car c'est un garçon très cultivé et intelligent. J'aimais parler avec lui malgré usèrent c'est fini car je ne veux plus lui donner de faux espoir.
C'est compliqué de gérer ses relations au travail, tu ne sais jamais réellement ou sont les barrières à ne pas dépasser, surtout quand tu es jeune .. Je me suis laissée prendre au piège, j'espère que cela ne se reproduira plus car c'est très gênant. Encore hier, j'ai eu des remarques de certaines de mes cImmergés qui me demandait de qui sa pouvait venir ( elle se doute que c'est un quelqu'un du bureau .. ) bref très gênant
S'il ne lâche pas l'affaire c'est que de manière involontaire de ta part (lié certainement à ton comportement : le fait de rentrer dans les détails concernant le pourquoi du comment), tu n'as pas sû lui faire comprendre que tu n'étais pas interessée. Il a certainement dû voir de l'hésitation quant à ta manière de décliner sa requête et c'est peut être cette raison qui le fait revenir à la charge.
Franchement c'est un très beau bouquet, des roses roses et blanches. Je ne le jettes pas a la poubelle par respect mais il est posé sur mon bureau. Je ne compte pas sortir avec lui car ça serai trop compliqué à gérer au travail
On est tous différents donc chaque personne réagit à sa manière.oui c'est romantique d'offrir des fleur mais moins quand sa devient anonyme le peur de se voir rejeter donc on tâtonne le terrains c'est pervers manque de confiance en sois
se montrer sympas gentille ne veut pas dire avoir des sentiments et malheureusement se genre de comportement met mais mal à l'aise c'est comme çi il l'a mis aux pied du mur sans lui laisser le bénéfice du doute voir si les sentiments sont réciproque avant tout non se type et tout sauf romantique
si c'était dans un autre contexte du taf;
sortirais-tu avec?
Non marocaineAffaire à suivre.
T'es Indienne ?Prends un tarifite il va casquer pour tt
si tu veux quelqu'un d'intelligent et d'instruit pas la peine de te faire offrir un bouquet par un blaireau.
je peux t'en donner moi de la culture.
On est tous différents donc chaque personne réagit à sa manière.
En effet, certains sont timides et tentent une approche à leur manière. Certes, elle peut ne pas être au goût de tous mais de là à évaluer la personne concernée de perverse, je trouve que c'est un peu beaucoup exagéré.
Bien sûr qu'être gentille, souriante, etc... ne veut pas forcément dire que tu ressens des sentiments amoureux pour quelqu'un et encore heureux sinon il faudrait tirer la tronche H24 pour n'induire personne en erreur. C'est comme dans la rue par exemple, certains hommes se permettent de draguer et ils n'attendent pas que les sentiments soient réciproques pour tenter d'approcher une femme
. Et bien là c'est un peu pareille sauf que la sensibilité n'est pas la même car d'une, l'approche est différente et de deux : il s'est permis de faire un geste dit romantique pour charmer sa collègue.
L'mouhim, je ne suis pas en train de vouloir donner raison à qui que ce soit car chacun son ressenti.
Walakine de là à extrapoller la situation tout en se faisant des films de science fiction en le faisant passer pour un mè8boul je trouve que c'est un peu limite.
Non marocaineespèce de gratteuse
Je te comprends...moi aussi j'aimerais trop mais j'ai pas le physique qui me le permetteespèce de pigeonne.
J'aime bien être entretenue. Je ne me sens pas redevable du tt après.
Je te comprends...moi aussi j'aimerais trop mais j'ai pas le physique qui me le permette![]()
Walakine de là à extrapoller la situation tout en se faisant des films de science fiction en le faisant passer pour un mè8boul je trouve que c'est un peu limite.
Carrément une enquêteLa drague dans la rue ou au boulot c'est pas la même choses ne pas comparer t'es plus proche de tes collègues que de ta famille si encore oui une simple drague dans un magasin oui passons mais là dans ton lieu de travail surtout venant d'un collègue que tu côtoye tout la journée qui t'envoie un mega bouquet sans prendre la peine de signer alors qu'il déjeune, discute, échange désoler c'est pas classique
je suis sur si la posteuse fait une enquête sur cet personne elle aurait des surprises
T'es trop humble . T'as qd même réussi à te faire offrir un bouquet. Moi j'ai jamais dépassé le menu filet o'fish![]()
Coucou shams007,Tu l'as déjà fait c ça ?
A la base il a pas signé car il s'est persuadé qu'elle le kiffe aussi et qu'elle n'aurait aucun doute sur l'expéditeur.Carrément une enquête==>
.
Sérieux, parfois, vous avez le don de voux compliquez la vie, de créer et de voir des problèmes là où il n'y en a pas.
==> En tous cas, vous allez lui faire regretter son geste le pauvre![]()
Mdr ouai c'est vrai j'aurais du le faire sécher ce bouquet parce que je t'assure c'était la seule occasion de ma vie![]()
Coucou laceriseA la base il a pas signé car il s'est persuadé qu'elle le kiffe aussi et qu'elle n'aurait aucun doute sur l'expéditeur.