Se faire offrir un bouquet de fleurs ...

Bonjour,

j'ai besoin de conseils les filles, qu'auriez-vous fait à ma place ?

Alors voilà,

Aujourd'hui à mon travail, j'ai reçu un jolie bouquet de rose, vraiment très jolie bouquet ...

ce n'était pas signé seulement un petit mot " tu m'as perturbé ... ".

Une très gentille attention, qui m'a vraiment fait plaisir et touchée mais je pense avoir ma petite idée

sur la personne qui m'envoie ces fleurs, c'est un collègue de travail que j'apprécie, on s'entend très bien

et cela nous ai déjà arrivé d'aller manger ensemble pendant la pause déjeuner. Il m'a aussi déjà accompagné

chez moi à deux reprises car je finissais tard le boulot et lui aussi. Pour moi dans tous ça, il y'avait

rien de plus que la sympathie. D'ailleurs il n'a pas mon numéro de téléphone ni rien ...

Pour cette personne, je ne ressens pas de sentiments amoureux uniquement de la sympathie,

je l'apprécie vraiment bien mais je ne veux pas qu'il pense qu'il peut y avoir plus, et j'ai peur

de lui avoir fait croire le contraire car je n'ai vraiment pas envie de le blesser. Je ne sais pas

comment lui faire comprendre sans lui faire de mal que moi je ressens rien.

Dois-je remercier pour les fleurs ou continuer en faisant semblant que le colis ne vient pas de lui ...

Merci pour vos réponses !!

Juste pour dire que je kifferai qu'on m'offre des fleurs de cette manière, mais malheureusement c'est pas prêt d'arriver :(

si le bouquet n'a pas une carte signée bah tu le jettes à la poubelle ou tu le mets dans un vase ou tu le fais sécher et la vie continue non?
La meilleure réponse
Pas de carte : bah tant pis
Je cherche pas à comprendre
Au mieux ça m'amuse et ça me flatte mais ça s'arrête là
J'aime l'idée de faire sécher ces fleurs ...pour le reste si la personne ne se manifeste pas tant pis pour elle

Moi j'ai déjà reçu un bouquet de fleurs l'année passée avec une véritable déclaration d'amour et signée avec un num de tél... le gars je l'ai croisé une fois et il me l'a envoyé on s'était échangé trois mots je n'ai jamais donné suite ni fait le moindre pas vers lui, j'ai jamais appelé... Je l'ai recroisé il ne m'a rien dit...
Faut pas te rendre malade d'autant plus qu'il n'a pas signé tu ignores c'est tout...

Moi j'ai déjà reçu un bouquet de fleurs l'année passée avec une véritable déclaration d'amour et signée avec un num de tél... le gars je l'ai croisé une fois et il me l'a envoyé on s'était échangé trois mots je n'ai jamais donné suite ni fait le moindre pas vers lui, j'ai jamais appelé... Je l'ai recroisé il ne m'a rien dit...
Faut pas te rendre malade d'autant plus qu'il n'a pas signé tu ignores c'est tout...

Ca fait trop pitié. Non je ne suis pas jalouse car j'en ai jamais reçu un :D

Meskine, il le savait pas que tu trouves ça ringard ? :D

Mdrrr franchement ça m'a quand même un chwiya chwiya touché mais ça m'a surtout agacé même pas parce que c'est ringard mais parce qu'après j'avais l'impression que je lui devais quelque chose puisque j'ai pris le bouquet je voulais le rembourser en plus c'était un big bouquet :p

Je ressens exactement le même truc, j'ai l'impression de lui être redevable car comme j'ai dis précédemment c'est pas un

vieux bouquet. Sincèrement ça fait plaisir mais sa laisse mal à l'aise aussi.

Bah du coup là il s'est manifesté et c'est bien le mec à qui je pensais ... il m'a avoué que c'était lui et qu'il me "kiffait" en gros

il m'a fait sa déclaration. Je lui ai même pas donné de réponse tellement sa démarche m' a abasourdie.

Mdrrr franchement ça m'a quand même un chwiya chwiya touché mais ça m'a surtout agacé même pas parce que c'est ringard mais parce qu'après j'avais l'impression que je lui devais quelque chose puisque j'ai pris le bouquet je voulais le rembourser en plus c'était un big bouquet :p
Tu aurais préféré qu'il t'offre des macarons Pierre hermé :p

Bah du coup là il s'est manifesté et c'est bien le mec à qui je pensais ... il m'a avoué que c'était lui et qu'il me "kiffait" en gros

il m'a fait sa déclaration. Je lui ai même pas donné de réponse tellement sa démarche m' a abasourdie.
Ah non moi je suis une lâche mais si le mec était venu me faire sa déclaration entre 4 yeux je l'aurais remballe bon je me connais j'aurais dit un truc du genre je suis déjà en couple awla je vais mourir dans 2 mois :D

Je ressens exactement le même truc, j'ai l'impression de lui être redevable car comme j'ai dis précédemment c'est pas un

vieux bouquet. Sincèrement ça fait plaisir mais sa laisse mal à l'aise aussi.
bah je trouve ça déplacé quand même, tu n'offres pas un bouquet de fleurs quand tu ne connais pas, en tout cas moi j'aime pas, ça fait un peu forcing...

Je pense pareil. Quand il venu me faire sa déclaration, il avait une boîte de macaron ... J'ai l'impression que ce mec essaye de m'acheter, à croire qu'il est tombé uniquement sur des filles qui était seulement impressionnées par son argent.
bah je trouve ça déplacé quand même, tu n'offres pas un bouquet de fleurs quand tu ne connais pas, en tout cas moi j'aime pas, ça fait un peu forcing...
e

Ah non moi je suis une lâche mais si le mec était venu me faire sa déclaration entre 4 yeux je l'aurais remballe bon je me connais j'aurais dit un truc du genre je suis déjà en couple awla je vais mourir dans 2 mois :D
c'est çe que j'ai fais j'ai dis que j'étais en couple et que c'était compliqué. Il m'a dit " tu veux que j'aille voir le mec pour qu'il te lâche ? " quoi que je dise il trouve quelque chose pour répondre, il va me forcer à être méchante je le sens. C'est adorable comment il est mais ça commence a faire trop, je me sens étouffée et j'ai pas un tempérament assez fort par rapport à lui

c'est çe que j'ai fais j'ai dis que j'étais en couple et que c'était compliqué. Il m'a dit " tu veux que j'aille voir le mec pour qu'il te lâche ? " quoi que je dise il trouve quelque chose pour répondre, il va me forcer à être méchante je le sens. C'est adorable comment il est mais ça commence a faire trop, je me sens étouffée et j'ai pas un tempérament assez fort par rapport à lui
Dis lui clairement que tu n'es pas intéressée y'a pas a être fort ou pas. En insistant il viole ta zone de confort. Bein exprimes lui clairement ton absence de sentiments à son égard... Et s'il est lourd, joues la carte de la condescendance... Tu es un mec gentil j'espère vraiment tu vas trouver quelqu'un de bien... Mais c'est pas moi!!! Et la tu lui tapotes l'épaule tu te retournes et tu pars... Tu coupes court a la discussion sur ce sujet.

Finalement j'ai de la peine pour lui. Je retire mes moqueries. Mais dommage qu'il n'ait pas su plutôt que cela ne marche pas sur une sauvage :D
Mdrrr wallah que moi aussi j'avais pitié en plus si je te donne les détails de l'histoire de ce gars tu vas encore plus avoir pitié wallah meskine ewa il trouvera ou a trouvé une fille que ce genre d'attention touche...:p

Non mais c'est une blague ce mec? Il te l'a dit en rigolant ou sérieusement? Parce que sérieusement ça fait soit psychopathe soit désespéré dis lui si je voulais que ce soit finit avec mon mec je le l acherais moi là c'est pas le cas. Mon Dieu quel boulet

Mdrrr wallah que moi aussi j'avais pitié en plus si je te donne les détails de l'histoire de ce gars tu vas encore plus avoir pitié wallah meskine ewa il trouvera ou a trouvé une fille que ce genre d'attention touche...:p
Ne me dis rien t'as raison sinon je vais t'en vouloir de ne pas t'être mariée avec lui pour lui faire plaisir

Retour