Se faire offrir un bouquet de fleurs ...

Si tu veux des fleurs, fais toi plaisir ....ça coûte pas cher des fleurs et au moins tu les choisis.

elles étaient très belles les fleurs et justement trop, je pense pas qu'elles coutent 10 ou 20 euros et c'est ce qui me gêne le plus enfaite. C'est comme si maintenant je vais me devoir redevable quand il va me l'avouer.

Après le sujet n'est pas là, oui je peux m'offrir des fleurs mais faut quand même avouer que quand c'est inattendu, sa surprend et c'est plaisant.

elles étaient très belles les fleurs et justement trop, je pense pas qu'elles coutent 10 ou 20 euros et c'est ce qui me gêne le plus enfaite. C'est comme si maintenant je vais me devoir redevable quand il va me l'avouer.

Après le sujet n'est pas là, oui je peux m'offrir des fleurs mais faut quand même avouer que quand c'est inattendu, sa surprend et c'est plaisant.
Tu as un prix ? Tu es à vendre ?

C'est triste de lire ça.

Tu as été déstabilisée par ce geste ....car pas habituée en fait. Tu n'es redevable de rien

j'ai jamais aguichée personne. SI MAINTENENT être sympa et souriante c'est faire l'aguicheuse c'est grave.

T'es dans monde ..

Tu es sans doute aguicheuse insidieusement avec ta tenue vestimentaire, tes gestes, ta manière de te comporter, et ta proximité déplacée.

Puis si tu avais de la fierté tu aurais balancé son bouquet à la poubelle.

Bonjour,

j'ai besoin de conseils les filles, qu'auriez-vous fait à ma place ?

Alors voilà,

Aujourd'hui à mon travail, j'ai reçu un jolie bouquet de rose, vraiment très jolie bouquet ...

ce n'était pas signé seulement un petit mot " tu m'as perturbé ... ".

Une très gentille attention, qui m'a vraiment fait plaisir et touchée mais je pense avoir ma petite idée

sur la personne qui m'envoie ces fleurs, c'est un collègue de travail que j'apprécie, on s'entend très bien

et cela nous ai déjà arrivé d'aller manger ensemble pendant la pause déjeuner. Il m'a aussi déjà accompagné

chez moi à deux reprises car je finissais tard le boulot et lui aussi. Pour moi dans tous ça, il y'avait

rien de plus que la sympathie. D'ailleurs il n'a pas mon numéro de téléphone ni rien ...

Pour cette personne, je ne ressens pas de sentiments amoureux uniquement de la sympathie,

je l'apprécie vraiment bien mais je ne veux pas qu'il pense qu'il peut y avoir plus, et j'ai peur

de lui avoir fait croire le contraire car je n'ai vraiment pas envie de le blesser. Je ne sais pas

comment lui faire comprendre sans lui faire de mal que moi je ressens rien.

Dois-je remercier pour les fleurs ou continuer en faisant semblant que le colis ne vient pas de lui ...

Merci pour vos réponses !!

T'es sûre ba3da que c'est lui? :prudent:

Compliqué comme situation tant qui te l'avoue pas fait com si de rien étais et commence à prendre des distances petit petit sans qu'il le remarque inventé toi un chéri si il le faut et bassine lui les oreilles ac sa qui comprenne que ya pas besoin d'espérer bon courage

Quand on adore les fleurs on les coupe, quand on aime les fleurs on les arrose...

Je n'achète jamais de fleurs coupées et je n'apprécie pas trop d'en recevoir non plus....je préfère une boite de chocolats perso...

Retour