Tu as fait la bébête ou tu as foncé ?Pas plus loin que le weekend dernier ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as fait la bébête ou tu as foncé ?Pas plus loin que le weekend dernier ^^
Toujours en anonyme
Je pensais à un coup de fil, un mail, un texto
Pas besoin, c'est chaque weekend depuis des années, depuis qu'il ma pecho ^^Tu as fait la bébête ou tu as foncé ?
Pratique bien connue dans nos contréesToujours en anonyme![]()
MdrrVendredi dernier, je t'ai offert une fleur moi aussi![]()
Elle était @indecise1Mdrr
Et la signature n'était pas claire et je te faisais la tête aussi![]()
Mais ça ne dure pas longtemps ^^
Oui, car tu es une vraie croyanteMais ça ne dure pas longtemps ^^
Et surtout je ne suis pas boudisteOui, car tu es une vraie croyante![]()
Oh, ils ont leurs sauvages aussiEt surtout je ne suis pas boudiste![]()
Oh, ils ont leurs sauvages aussi
PS : La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
Tu comprends
Bonjour,
j'ai besoin de conseils les filles, qu'auriez-vous fait à ma place ?
Alors voilà,
Aujourd'hui à mon travail, j'ai reçu un jolie bouquet de rose, vraiment très jolie bouquet ...
ce n'était pas signé seulement un petit mot " tu m'as perturbé ... ".
Une très gentille attention, qui m'a vraiment fait plaisir et touchée mais je pense avoir ma petite idée
sur la personne qui m'envoie ces fleurs, c'est un collègue de travail que j'apprécie, on s'entend très bien
et cela nous ai déjà arrivé d'aller manger ensemble pendant la pause déjeuner. Il m'a aussi déjà accompagné
chez moi à deux reprises car je finissais tard le boulot et lui aussi. Pour moi dans tous ça, il y'avait
rien de plus que la sympathie. D'ailleurs il n'a pas mon numéro de téléphone ni rien ...
Pour cette personne, je ne ressens pas de sentiments amoureux uniquement de la sympathie,
je l'apprécie vraiment bien mais je ne veux pas qu'il pense qu'il peut y avoir plus, et j'ai peur
de lui avoir fait croire le contraire car je n'ai vraiment pas envie de le blesser. Je ne sais pas
comment lui faire comprendre sans lui faire de mal que moi je ressens rien.
Dois-je remercier pour les fleurs ou continuer en faisant semblant que le colis ne vient pas de lui ...
Merci pour vos réponses !!
Si tu as ta petite idée qui semble si grande finalement, c'est qu'il a du te montrer son intérêt pour toi bien avant le bouquet qui n'est pas signé au passage!
Donc dire qu'il nya que la sympathie c'est juste un peu moqueur je trouve!
Avec ou sans bouquet, si l'homme en question ne t'intéresse pas, sois plus expressive à ce sujet avec lui, quand l'occasion se présente.![]()
tu veux le prendre pour un *** en faisant mine de pas savoir de qui ça vient?
je suis ça incorrect tu peux le remercier de ce geste amical qui t as touché et appuie sur le mot amical
telle une grande personne .. faire mine de pas savoir c'est prendre l'autre pour un *** et ça c'est pas cool
assume c pas parce que Tu lui plais quIL t offre des fleurs que tu dois accepter autre chose ^^
la communication et dire les choses rendent la vie plus simple meme si c'est pour dire merdeeee
Le monde est petit
En même temps c'est la tête typique de la 3arboucha que tu croises à tous les coins de rue![]()
Bonjour,
j'ai besoin de conseils les filles, qu'auriez-vous fait à ma place ?
Alors voilà,
Aujourd'hui à mon travail, j'ai reçu un jolie bouquet de rose, vraiment très jolie bouquet ...
ce n'était pas signé seulement un petit mot " tu m'as perturbé ... ".
Une très gentille attention, qui m'a vraiment fait plaisir et touchée mais je pense avoir ma petite idée
sur la personne qui m'envoie ces fleurs, c'est un collègue de travail que j'apprécie, on s'entend très bien
et cela nous ai déjà arrivé d'aller manger ensemble pendant la pause déjeuner. Il m'a aussi déjà accompagné
chez moi à deux reprises car je finissais tard le boulot et lui aussi. Pour moi dans tous ça, il y'avait
rien de plus que la sympathie. D'ailleurs il n'a pas mon numéro de téléphone ni rien ...
Pour cette personne, je ne ressens pas de sentiments amoureux uniquement de la sympathie,
je l'apprécie vraiment bien mais je ne veux pas qu'il pense qu'il peut y avoir plus, et j'ai peur
de lui avoir fait croire le contraire car je n'ai vraiment pas envie de le blesser. Je ne sais pas
comment lui faire comprendre sans lui faire de mal que moi je ressens rien.
Dois-je remercier pour les fleurs ou continuer en faisant semblant que le colis ne vient pas de lui ...
Merci pour vos réponses !!
Au moment tu le trouvais changé vis à vis de toi, il fallait remettre le pendules à l'heure et ce n'est pas trop tard pour le faire, à moins que tu y trouve un plaisir quelque part ^^J'avais mon idée car ces derniers temps je le trouvais changer vis à vis de moi. En réalité, j'espérais que c'était qu'un film dans ma tête, c'est pour ça j'ai pas changée dans la relation de mon coté ... Donc je pense pas m'être moqué de lui ... je l'apprécie juste, j'aimai les moments passés avec lui mais effectivement j'ai peut être pas été assez clair.
Oui bien sûr, le gars a ton adresse mais il ne faut surtout pas donner le numéro de téléphone, c'est tellement personnel![]()
Justement c'est ce que j'expliquais dans mon message, justement j'ai pas remis les pendules a l'heure car je pensais me faire des films.Au moment tu le trouvais changé vis à vis de toi, il fallait remettre le pendules à l'heure et ce n'est pas trop tard pour le faire, à moins que tu y trouve un plaisir quelque part ^^
Bonsoir,
Pourquoi tu ne veux pas qu'il pense qu'il peut y avoir plus?
Il a l'air vraiment gentil...
Tu n'es pas sûre que les fleurs sont vraiment de lui, donc tu ne peux rien faire...
Si, elle peut faire quelque chose!Justement c'est ce que j'expliquais dans mon message, justement j'ai pas remis les pendules a l'heure car je pensais me faire des films.
Tu as aucune preuve que se soit lui l'ami en question donc non ne dis rien et ne change pas tes habitudes avec lui le fait qu'il n' a pas tes coordonnées te suffit pour le dissuader en plus il ne te les a pas demander ?
non justement quoi ?Non justement ..
non justement quoi ?
Si, elle peut faire quelque chose!
Lui demander ouvertement et ça sera un début de discussion d'adulte à adulte pour ôter tout quiproquo ou malentendu...
Encore faut il qu'elle ait envie que les choses soient claires^^
Non justement il ne m'avait jamais demandé mon numéro
Non elle passe pas pour une idiote mais pour une personne qui veut s'assurer que son ami est véritablement un ami et qui n'espère rien derrière cette amitié!C'est quand même très embarrassant de se retrouver à demander à un ami si c'est bien lui qui nous a envoyé un bouquet de fleur et (en gros) s'il craque pour nous! Surtout qu'il est extrêmement facile pour l'ami en question, s'il ne se sent pas à l'aise pour dire la vérité, de mentir et de se défiler et à ce moment-là c'est elle qui passe pour une idiote! ^^
C'est quand même très embarrassant de se retrouver à demander à un ami si c'est bien lui qui nous a envoyé un bouquet de fleur et (en gros) s'il craque pour nous! Surtout qu'il est extrêmement facile pour l'ami en question, s'il ne se sent pas à l'aise pour dire la vérité, de mentir et de se défiler et à ce moment-là c'est elle qui passe pour une idiote! ^^