Je fais pareil mais parfois c galere
souvent qd on est plusieurs je prend mon tps pour que la personne ouvre la porte a ma place ^^
Oui mais des portes il y en a plein partout et lorsque la porte est fermée on ne peut pas la pousser du pied...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je fais pareil mais parfois c galere
souvent qd on est plusieurs je prend mon tps pour que la personne ouvre la porte a ma place ^^
ce qui m'écoeure ce sont les gens qui se mouchent longuement et bruyamment à tablepourquoi certaines personnes ne se lavent pas les mains en sortant des WC ?
j'ai remarqué ce phénomène au travail, je trouve cela vraiment dégeulasse surtout venant de femmes !
du coup je me dis qu'elles sont sales et je n'ai plus envie de discuter avec
qu'en pensez vous ?
ah je te rassure c'est pareil pour moi tout me dégoute...ce qui m'écoeure ce sont les gens qui se mouchent longuement et bruyamment à tablej'ai eu droit à ça ce midi j'ai pas pu finir mon plat
jsuis une chochotte je sais
surtout quand je mangeah je te rassure c'est pareil pour moi tout me dégoute...
Oui mais des portes il y en a plein partout et lorsque la porte est fermée on ne peut pas la pousser du pied...
Il marrive aussi souvent d'ouvrir avec un papier puis je jette juste apres
et la porte suivante tu fais comment?![]()
aaaah mais c'est dégoutant c'est pas possible ça !!surtout quand je mangej'ai des hauts le coeur pour rien une odeur bizarre, quelqu'un qui se mouche ... et je ne peux plus rien avaler
ah et puis la personne qui s'est mouchée ce midi a ensuite pris la carafe d'eau par en haut et pas par la poignée (donc là où l'eau coule)
ça m'a achevée de penser à toutes ces bacteries et je suis pas sure qu'ils lavent les carafes à la cantine![]()
non seulement je me lave les mains mais plus de cela je garde le papier avec lequel je me suis essuyée les mains, pour ouvrir la porte des wc car justement beaucoup ne se lavent pas les mains et je me dis ben si je fais pas cela, c'est comme si je ne me les lavais point
khanzine chi wehdine beurk
Il marrive aussi souvent d'ouvrir avec un papier puis je jette juste apres
Mais ca aussi c galere apres tu dois jeter le papier a la poubelle, t'es heureux quand c'est pas une poubelle que tu dois toucher pour ouvrir...
En bref, on est foutus avec tous ces crasseux![]()
t'as trop de chance ! Je rêverais de rentrer chez moi à midiaaaah mais c'est dégoutant c'est pas possible ça !!
c'est pour ça que je suis heureuse de manger chez moi le midi !
Ok, c'est pas et ça fait pas très propre... mais de là à les boycotterpourquoi certaines personnes ne se lavent pas les mains en sortant des WC ?
j'ai remarqué ce phénomène au travail, je trouve cela vraiment dégeulasse surtout venant de femmes !
du coup je me dis qu'elles sont sales et je n'ai plus envie de discuter avec
qu'en pensez vous ?
Pareil pour les sèche(s?)-mains qui sont pas automatiques... du coup, faut actionner avec le coude ! ^^je me suis toujours demandé en sortant :" bon, je viens de me laver les mains, alors je la prends ou je la prend pas cette poignée de porte "![]()
Pareil pour les sèche(s?)-mains qui sont pas automatiques... du coup, faut actionner avec le coude ! ^^
ce qui m'écoeure ce sont les gens qui se mouchent longuement et bruyamment à tablej'ai eu droit à ça ce midi j'ai pas pu finir mon plat
jsuis une chochotte je sais
Après ils s'étonnent que tu veuilles pas leur faire la bise
Yekhh
Il y a pire
Attention, âmes sensibles sabstenir
http://www.youtube.com/watch?v=aa9MsBbRrZI
.........mdrrrrrrrrr ......les bactéries
![]()
mach ghir les bactéries......doud!!!
Ah c'est dommage car parfois la nourriture de la cantine est bof !t'as trop de chance ! Je rêverais de rentrer chez moi à midi
là où je suis y'a même pas de salle déjeuner ni de frigo donc tu peux même pas ramener ta nourriture
Mais ou est le rapport ? LolOk, c'est pas et ça fait pas très propre... mais de là à les boycotterJ'aurais pas aimé que tu sois à la tête de mon pays lol
J'attrape la poignée des portes du wagon de métro avec mes manches... alors t'imagines l'intérêt que je porte à me laver les mains en sortant des toilettes![]()
je me posais la question parce que je vois souvent des gens faire ça à tableNn tu n'es pas une chochotte ;-)! C'est pareil pr moi , j'ai horreur de ça , ça me coupe l'appétit direct :S
oui d'ailleurs une étude a révélé qu'il y a plus de bactéries sur un clavier d'ordi que sur la cuvette des toilettes ... ça empêche pourtant pas les gens de manger devant leur PC pendant leur pause au boulot tout en tapant au clavierje voulais aussi dire deux chose rationelles sur ce sujet
nous somme dans une société hygiéniste a m'excés, il y a meme des gens qui utilise de l'eau de javel pour laver le sol
ensuite plein de choses sont bien plus nuisible que les trace d'urine sur les poignées de porte ou les mains des autres
je dis cela tout en me posant la sempiternelle question sur la poignée de porte des WC![]()
là où je suis ça peut passer ... mais ça me reviendrait moins cher de me préparer quelque chose et je mangerais autre chose que du poissonAh c'est dommage car parfois la nourriture de la cantine est bof !
je me posais la question parce que je vois souvent des gens faire ça à table
si encore t'as vraiment la goutte au nez, tu fais ça discretos mais nan nan eux ils se mouchent allégrement
Oui mais si tu fais ça discretos y'a moins de chance pour que les gens remarquent et soient incommodés par ça pendant qu'ils mangentc'est une question de culture, dans certain pays roter c'est pas bien et inversement dans d'autre c'est un compliment a la cuisine de la maison (certains se forcent même a roter a table)
on juge vraiment subjectivement de ces chose, se moucher c'est pas plus sale avec du bruit ou sans quand on y pense, c'est simplement un modèle subjectif qui se forge dans les esprits