Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'experience n'attend pas le nombre des années de nos jours
tu trouve des gens de 18 ans plus matures que ceux de 27 ans et vice à versailles crcrcr
plus sérieusement, 18 ans c'est un limite pedophilie non?
Juste en mode vieux ***
l'experience n'attend pas le nombre des années de nos jours
tu trouve des gens de 18 ans plus matures que ceux de 27 ans et vice à versailles crcrcr
plus sérieusement, 18 ans c'est un limite pedophilie non?
Juste en mode vieux ***
c'est moi ou je comprends pas en quelle langue ca parle sur ce post???? !!!mdr
Juste
A 18ans (d ailleurs c est valable pr chak anniversR), elles n ont qu un jour de plus que la veille...
A 18ans c est effectivement pedophille (t pas en mode vieux *** ..) ds cette société ci (je suis en france, ailleurs no lo sé, dc no lo me cassé, ok?)
Sinon, celle de 18ans voit le mariage comme ds les contes... un truc bien koi. et l homme, c est le jumeau de son chanteur preferé libanais ou iranien ou jsé pas quels trucs a base de houd elles kiffent ..
A 25ans, il aura pas specialement le physique du chanteur mais la reussite proifessionelle..
A 30ans, elle dira " o mel oueld 3ami, hram 3lih ezzouej?"
Un efois des veines bleues sur le torse et le nombril entre les seins.. "o mel el'fqih, ra 3warr o charref... walakin fqih ze3ma, mat koun 3andou ghé niyya, là?"
O mel moook! j ai envie de repondre, ms c est pas a moi qu elles s adressent alors je garde ca pour moi.
moi je comprend bien
sa doit etre toi
comment une gamine de 18 ans voit elle le mariage? ou d etre demander au mariage .???
vous ete pour rein a me répondre monsieur
merci ma soeur :langue: je dois etre un peu fatigué
Juste
jé pas compris la partie en gras![]()
C est pas tres gentil pour les reveuses on va dire.
wallah je ne comprend plus le français je crois que je suis en train d'avoir un malaise
Juste
sa m avance pas bcp sa![]()
wallah je ne comprend plus le français je crois que je suis en train d'avoir un malaise
Juste
sa m avance pas bcp sa![]()
C'est a cause de streamming c'est une caillera un banlieu 13
sa m avance pas bcp sa
De rien khoya .....
DIABOLOFRAIZE en mode cheb Abdou mdr
c'est ta photo ?
Té pas belle dessus
c'est ta photo ?
Té pas belle dessus
C'est a cause de streamming c'est une caillera un banlieu 13
Salam ... Moi je me suis mariée a 18 ans et honnetement je suis bien heureuse comme ca ! Jai été plusieurs plus de 24 mois avec mon mari avant quon se mari et inchallah ds 1 mois ca fera 12 mois que nous sommes mariés. Lui a 25 ans et ya pas de probleme . Ds la mesure ou les deux sont dun commun accord a avoir un engagemnt sérieux why not ? Pt crois tu que je gache ma jeunesse ( plusieurs mon fait la remarque ) A ce je te réponderais que non, jai déménager de continent et inchallah je vais continuer mes études et inchallah les enfants ds 1 ou 2 ans. bref, Je mords ds la vie a pleine dents !
Bien a vous
sa va pas m empeché de fair dodo cette nuit
mais non, je n habite pas paris enfin.
Ps: je ne vois pas en quoi cest pédophile ! Les relations que moi et moi et mon mari avons se fait ds le respcet le plus total, contrairement a beaucoup dautres couples plus âgés!
Bien a vous
Salam ... Moi je me suis mariée a 18 ans et honnetement je suis bien heureuse comme ca ! Jai été plusieurs plus de 24 mois avec mon mari avant quon se mari et inchallah ds 1 mois ca fera 12 mois que nous sommes mariés. Lui a 25 ans et ya pas de probleme . Ds la mesure ou les deux sont dun commun accord a avoir un engagemnt sérieux why not ? Pt crois tu que je gache ma jeunesse ( plusieurs mon fait la remarque ) A ce je te réponderais que non, jai déménager de continent et inchallah je vais continuer mes études et inchallah les enfants ds 1 ou 2 ans. bref, Je mords ds la vie a pleine dents !
Bien a vous
pour ma part j accord pas bcp d importence au sexe ce qui compte c d avoir qq un dans ma vie intime ..
bin qd on dit dans sa vie intime, ça dit aussi ce que ça veut dire!
blanc bonnet et bonnet blanc!
Pas daccord avec toi avec une vie intime ca ne veux pas nécéssairement dire ca pour tout le monde parceque la vie intime nest pas déterminée de la mm facon pour tout le monde.Pt que pr toi ta vie intime cest avoir des relations sexuelles ms que pr lui sa vie intime cest partager ces peines les plus profondes ou encore simplement donner la permission a une autre personne d entrer ds sa bulle pour lui donner un calin ^^
bien a vous