se marier a 18 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion med55
  • Date de début Date de début
l'experience n'attend pas le nombre des années de nos jours :)

tu trouve des gens de 18 ans plus matures que ceux de 27 ans et vice à versailles crcrcr

plus sérieusement, 18 ans c'est un limite pedophilie non?

Juste en mode vieux ***

l'experience n'attend pas le nombre des années de nos jours :)

tu trouve des gens de 18 ans plus matures que ceux de 27 ans et vice à versailles crcrcr

plus sérieusement, 18 ans c'est un limite pedophilie non?

Juste en mode vieux ***

C'est pas pédophile
je vais t'imaginé le probleme de med55 afin que tu puisse bien saisir l'utilité de son post

c'est comme un mec qui va chercher sa voiture au consessionnaire parsqu'il supporte pas qu'un autre ai touché le volant de sa caisse (voir abimé les sieges paquet) => Med55 n'aime pas les occasions ni les reprises
et pour lui une vielle caisse doit impérativement finir a la fourriere (enplus ta la prime pour l'envirronement)

PS: Med55 y a de jolie modele en série aussi en allemagne mais sa coute plus chere

A 18ans (d ailleurs c est valable pr chak anniversR), elles n ont qu un jour de plus que la veille...

A 18ans c est effectivement pedophille (t pas en mode vieux *** ..) ds cette société ci (je suis en france, ailleurs no lo sé, dc no lo me cassé, ok?)

Sinon, celle de 18ans voit le mariage comme ds les contes... un truc bien koi. et l homme, c est le jumeau de son chanteur preferé libanais ou iranien ou jsé pas quels trucs a base de houd elles kiffent ..
A 25ans, il aura pas specialement le physique du chanteur mais la reussite proifessionelle..

A 30ans, elle dira " o mel oueld 3ami, hram 3lih ezzouej?"

Un efois des veines bleues sur le torse et le nombril entre les seins.. "o mel el'fqih, ra 3warr o charref... walakin fqih ze3ma, mat koun 3andou ghé niyya, là?"

O mel moook! j ai envie de repondre, ms c est pas a moi qu elles s adressent alors je garde ca pour moi.

A 18ans (d ailleurs c est valable pr chak anniversR), elles n ont qu un jour de plus que la veille...

A 18ans c est effectivement pedophille (t pas en mode vieux *** ..) ds cette société ci (je suis en france, ailleurs no lo sé, dc no lo me cassé, ok?)

Sinon, celle de 18ans voit le mariage comme ds les contes... un truc bien koi. et l homme, c est le jumeau de son chanteur preferé libanais ou iranien ou jsé pas quels trucs a base de houd elles kiffent ..
A 25ans, il aura pas specialement le physique du chanteur mais la reussite proifessionelle..

A 30ans, elle dira " o mel oueld 3ami, hram 3lih ezzouej?"

Un efois des veines bleues sur le torse et le nombril entre les seins.. "o mel el'fqih, ra 3warr o charref... walakin fqih ze3ma, mat koun 3andou ghé niyya, là?"

O mel moook! j ai envie de repondre, ms c est pas a moi qu elles s adressent alors je garde ca pour moi.

jé pas compris la partie en gras :rolleyes:

@u posteur

à 18 ans tu ny pense pas au mariage , ou alors tu té projete dans un futur mariage avec celui qui t appel ma princesse

Salam ... Moi je me suis mariée a 18 ans et honnetement je suis bien heureuse comme ca ! Jai été plusieurs plus de 24 mois avec mon mari avant quon se mari et inchallah ds 1 mois ca fera 12 mois que nous sommes mariés. Lui a 25 ans et ya pas de probleme . Ds la mesure ou les deux sont dun commun accord a avoir un engagemnt sérieux why not ? Pt crois tu que je gache ma jeunesse ( plusieurs mon fait la remarque ) A ce je te réponderais que non, jai déménager de continent et inchallah je vais continuer mes études et inchallah les enfants ds 1 ou 2 ans. bref, Je mords ds la vie a pleine dents !

Bien a vous

Salam ... Moi je me suis mariée a 18 ans et honnetement je suis bien heureuse comme ca ! Jai été plusieurs plus de 24 mois avec mon mari avant quon se mari et inchallah ds 1 mois ca fera 12 mois que nous sommes mariés. Lui a 25 ans et ya pas de probleme . Ds la mesure ou les deux sont dun commun accord a avoir un engagemnt sérieux why not ? Pt crois tu que je gache ma jeunesse ( plusieurs mon fait la remarque ) A ce je te réponderais que non, jai déménager de continent et inchallah je vais continuer mes études et inchallah les enfants ds 1 ou 2 ans. bref, Je mords ds la vie a pleine dents !

Bien a vous

+1
tou le doneheur pour vous deux

Ps: je ne vois pas en quoi cest pédophile ! Les relations que moi et moi et mon mari avons se fait ds le respcet le plus total, contrairement a beaucoup dautres couples plus âgés!

Bien a vous

Bien a vous

Voila faut just être mature dans sa tête aussi et pret pr la responsabilité du mariage et le changement qui le suit.

bin qd on dit dans sa vie intime, ça dit aussi ce que ça veut dire!

blanc bonnet et bonnet blanc!

Pas daccord avec toi avec une vie intime ca ne veux pas nécéssairement dire ca pour tout le monde parceque la vie intime nest pas déterminée de la mm facon pour tout le monde.Pt que pr toi ta vie intime cest avoir des relations sexuelles ms que pr lui sa vie intime cest partager ces peines les plus profondes ou encore simplement donner la permission a une autre personne d entrer ds sa bulle pour lui donner un calin ^^

bien a vous

Pas daccord avec toi avec une vie intime ca ne veux pas nécéssairement dire ca pour tout le monde parceque la vie intime nest pas déterminée de la mm facon pour tout le monde.Pt que pr toi ta vie intime cest avoir des relations sexuelles ms que pr lui sa vie intime cest partager ces peines les plus profondes ou encore simplement donner la permission a une autre personne d entrer ds sa bulle pour lui donner un calin ^^

bien a vous

Généralement lorsqu'on évoque "la vie intime" avant meme de penser à l'intimité de la personne, c'est bien souvent l'allusion au sexe qui y est faite.

Retour