Se marier avec un enfant roi est une très mauvaise idée

Khoulood

Chauvophobe
T as tout faux et surtout moi a 13 ans je faisais ma gamelle 😃.et ces rois comme tu dis je les vois tous mariés et heureux hamdoulilah

Bien sur qu'ils sont heureux mariés, ce sont leurs femmes qui sont malheureuses avec eux. Elles doivent être vidées physiquement et épuisées psychologiquement et souvent ce sacrifice sans contre partie. Ah si, 3 minutes de sexe... 😏
 

Khoulood

Chauvophobe
Pourquoi tu veux changer tous les maghrébins.
Va voir un suédois.

J'aimerais bien être fiere de ma communauté, pouvoir clamer la tête haute que nos hommes sont des bons maris, s'occupent bien de nous.

Bref, c'est par patriotisme.

Vous dès qu'on vous fait une critique, tout ce que vous trouvez a dire c'est va voir un gawri. Chgha ndir bih! :eek::claque:
 
J'aimerais bien être fiere de ma communauté, pouvoir clamer la tête haute que nos hommes sont des bons maris, s'occupent bien de nous.

Bref, c'est par patriotisme.

Vous dès qu'on vous fait une critique, tout ce que vous trouvez a dire c'est va voir un gawri. Chgha ndir bih! :eek::claque:
Une critique.......ou des critiques tous les jours.
Si le maghrébin part de trop loin c'est tant pis pour lui tu devrais aller voir des gens qui partent de moins loin...
 

Khoulood

Chauvophobe
Malheureuses mais elle restent avec eux.toi par contre tu es malheureuse ça c est sur

Non el hamdoulilah je suis très heureuse.

Ben oui je sais qu'elles restent avec eux les pauvres, elles sont coincées, mais du coup elles gâchent leur vie. Quand elles vieillieront elles se rendront compte qu'elles ont gaché leur jeunesse et leur énergie avec des cretins qui ne leur ont rien donné. Et elles se rabattront sur leurs enfants et deviendront de potentielles belles meres toxiques pour leur fils. Et rebelotte, encore le mal qui se propage.
 

Khoulood

Chauvophobe
Quelqu'un qui à tes yeux part de trop loin même s'il se remet en question il sera encore loin......
Qui part de trop loin n'arrive jamais.

Mais c'est une prise de conscience collective que je recherche . Que chacun s'améliore un petit peu à son niveau. Ce serait vraiment bien qu'on s'améliore. Et mes messages concerne aussi les femmes parce qu'elles aussi ne sont pas en reste...
 
Mais c'est une prise de conscience collective que je recherche . Que chacun s'améliore un petit peu à son niveau. Ce serait vraiment bien qu'on s'améliore. Et mes messages concerne aussi les femmes parce qu'elles aussi ne sont pas en reste...
Tu n'as jamais vu le problème à l'envers?
Que le maghrébin ferait peut être des efforts pour une européenne et pas pour une maghrébine?
Peut être que la maghrébine ne mérite pas son intérêt?
Tu as pensé à ça ou pas?
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu n'as jamais vu le problème à l'envers?
Que le maghrébin ferait peut être des efforts pour une européenne et pas pour une maghrébine?
Peut être que la maghrébine ne mérite pas son intérêt?
Tu as pensé à ça ou pas?

Ben ça oui j'ai remarqué qu'ils nous voyaient comme de la meirde et faisait les toutous devant les gawriettes, c'est ce qu'on appelle le complexe du colonisé.
 
Non el hamdoulilah je suis très heureuse.

Ben oui je sais qu'elles restent avec eux les pauvres, elles sont coincées, mais du coup elles gâchent leur vie. Quand elles vieillieront elles se rendront compte qu'elles ont gaché leur jeunesse et leur énergie avec des cretins qui ne leur ont rien donné. Et elles se rabattront sur leurs enfants et deviendront de potentielles belles meres toxiques pour leur fils. Et rebelotte, encore le mal qui se propage.
Explique moi alors pourquoi le taux de divorce a augmenté au maroc. tu sais bien aujourd'hui qu une femme peut facilement divorcé mais toi tu vis dans les cités les plus pourri de France tu vois des méchants partout
 
Peut-être bien qu'il y a un fond de vérité là même si il faut pas généraliser ( ce que je fais tout le temps aussi).
De mon expérience ne pas être trop maternante avec son mari et essayer de dialoguer sur ces questions assez vite. Le problème c'est que certaines on aime bien chouchouter nos hommes et certains abusent. Surtout ceux qui étaient pourris gâtés. Au début on trouve ça mignon. Et lorsque les enfants sont là on se retrouve avec un gosse en plus 😅
Les femmes marocaines sont extraordinaires....
Tout ce qu'elles sont capables de faire pour leur mec.....et leurs enfants et leurs parents et leurs frères et sœurs etc etc
 

Ninive

Nomad addict
Ben ça oui j'ai remarqué qu'ils nous voyaient comme de la meirde et faisait les toutous devant les gawriettes, c'est ce qu'on appelle le complexe du colonisé.

une des rare fois où je te rejoins :D

c'est vrai que devant une gawriya certains maghrébins changent, ils acceptent qu'elle fume, qu'elle porte des strings sur la plage, qu'elle boive, se tatoue j'en passe et des meilleurs, mais ils ont eux même ce mode de vie dans le fond mais l'assument plus facilement avec une gawriya, mais comme ceux là sont skizo, si une maghrébine (je dis bien maghrébine pas forcément musulmane) a ce mode de vie (qui ressemble beaucoup au mien sauf pour le string à la playa lol) ben ils la voient comme une débauchée et ne la fréquenteront que pour du sexe
 

Ninive

Nomad addict
Explique moi alors pourquoi le taux de divorce a augmenté au maroc. tu sais bien aujourd'hui qu une femme peut facilement divorcé mais toi tu vis dans les cités les plus pourri de France tu vois des méchants partout
j'ai vécu en cité, c'est quoi ces généralisations du style tu vis en cité tu es mauvais???????? :prudent:
 
une des rare fois où je te rejoins :D

c'est vrai que devant une gawriya certains maghrébins changent, ils acceptent qu'elle fume, qu'elle porte des strings sur la plage, qu'elle boive, se tatoue j'en passe et des meilleurs, mais ils ont eux même ce mode de vie dans le fond mais l'assument plus facilement avec une gawriya, mais comme ceux là sont skizo, si une maghrébine (je dis bien maghrébine pas forcément musulmane) a ce mode de vie (qui ressemble beaucoup au mien sauf pour le string à la playa lol) ben ils la voient comme une débauchée et ne la fréquenteront que pour du sexe
Complexe d'infériorité sociale.
 
Ben ça oui j'ai remarqué qu'ils nous voyaient comme de la meirde et faisait les toutous devant les gawriettes, c'est ce qu'on appelle le complexe du colonisé.
Ça c est vrai ça exsiste surtout avec les gens de bled homme comme femme.moi j ai même remarqué aussi que la mère déroule souvent le tapis rouge quand l épous (e) est etranger
 

Ninive

Nomad addict
Complexe d'infériorité sociale.
c'est sur ça vient d'un complexe
on est tous complexé à différent degrés et pour différente choses je dis pas mais c'est vraiment skizo que de changer de mentalité juste en fonction de qui tu as devant toi
rester soi même en toute circonstance c'est ce qu'il y a de plus dur dans la vie je trouve, avec notre culture c'est pas évident aussi
 
Les Marocaines font tout pour faire progresser leur couple ..
Si je n'étais pas marié avec une Marocaine qui a un sacré caractère je serais devenu un pilier de bistrot ou un clochard
C est vrai mais on a ce défaut chez les hommes comme chez les femmes ce que on pardonne aux autres ce que on pardonnera jamais au marocains
 
c'est sur ça vient d'un complexe
on est tous complexé à différent degrés et pour différente choses je dis pas mais c'est vraiment skizo que de changer de mentalité juste en fonction de qui tu as devant toi
rester soi même en toute circonstance c'est ce qu'il y a de plus dur dans la vie je trouve, avec notre culture c'est pas évident aussi
Toi aussi tu changerais d'attitude si tu avais un bledard qui te tourne autour et un fils à papa de la société générale qui voudrait te séduire.
Ne donnez pas de leçon aux autres.
 

Khoulood

Chauvophobe
Explique moi alors pourquoi le taux de divorce a augmenté au maroc. tu sais bien aujourd'hui qu une femme peut facilement divorcé mais toi tu vis dans les cités les plus pourri de France tu vois des méchants partout

Je ne vis pas dans la cité, heureusement pour moi, je suis dans un quartie de bobos. Et dans ma vie je n'ai jamais vécu dans une cité pourrie ni dans une tour fort heureusement.

Le divorce c'est pas la question, c'est pas tout le monde qui divorce facilement. La on parle des couples en France et puis ces femmes se disent du moment qu'il ne me frappe pas et amene l'argent à la maison c'est bon mais en attendant elles vivent une vie de couple bien meirdique avec des maris qui ne servent a rien si ce n'est a jouer les dictateurs et les bras cassés qui ne savent rien faire de leur main, passent leur samedi avec les potes ou a se gratter les 9la9el devant la télé.
 

Ninive

Nomad addict
Toi aussi tu changerais d'attitude si tu avais un bledard qui te tourne autour et un fils à papa de la société générale qui voudrait te séduire.
Ne donnez pas de leçon aux autres.

sans doute il y a qq années mais j'ai dépassé ce stade, je cherchais un type d'homme bien précis et c'est pas le cadre de la SG ........:p
 

Khoulood

Chauvophobe
une des rare fois où je te rejoins :D

c'est vrai que devant une gawriya certains maghrébins changent, ils acceptent qu'elle fume, qu'elle porte des strings sur la plage, qu'elle boive, se tatoue j'en passe et des meilleurs, mais ils ont eux même ce mode de vie dans le fond mais l'assument plus facilement avec une gawriya, mais comme ceux là sont skizo, si une maghrébine (je dis bien maghrébine pas forcément musulmane) a ce mode de vie (qui ressemble beaucoup au mien sauf pour le string à la playa lol) ben ils la voient comme une débauchée et ne la fréquenteront que pour du sexe

exactement!
ouais c'est de la schizophrenie, c'est parce que la maghrébine inconsciemment est une représentation de leur mère, ils la voient a l'image de leur mère, femme droit qui ne sort jamais, tout le temps dans la cuisine etc
 
sans doute il y a qq années mais j'ai dépassé ce stade, je cherchais un type d'homme bien précis et c'est pas le cadre de la SG ........:p
Sans doute il y a quelques années tu étais si jeune si belle que tu étais obligé de croire que tu pouvais choisir celui que tu voulais et mépriser celui que tu ne voulais pas.
Maintenant avec les années tu changes d'attitude car des plus jeunes que toi des plus belles que toi sont sur le circuit.
Et elles, elles appliquent ce que tu appliquais déjà l'époque.....
 
Haut