Se marier avec un enfant roi est une très mauvaise idée

Ninive

Nomad addict
Sans doute il y a quelques années tu étais si jeune si belle que tu étais obligé de croire que tu pouvais choisir celui que tu voulais et mépriser celui que tu ne voulais pas.
Maintenant avec les années tu changes d'attitude car des plus jeunes que toi des plus belles que toi sont sur le circuit.
Et elles, elles appliquent ce que tu appliquais déjà l'époque.....

y 'a que toi qui parle de mépris, j'ai jamais méprisé personne c'est plutot le contraire ce sont certains hommes qui m'ont méprisé pour mon mode de vie
 

Ninive

Nomad addict
exactement!
ouais c'est de la schizophrenie, c'est parce que la maghrébine inconsciemment est une représentation de leur mère, ils la voient a l'image de leur mère, femme droit qui ne sort jamais, tout le temps dans la cuisine etc
je sais pas si ils font une projection mais c'est beaucoup une question d'image aussi
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam,

La plupart des maghrébins ont été élevés comme des enfants roi. Rien ne leur a été refusé. Ils avaient tous les droit et pas ou très peu de devoirs.

Par exemple, ils n'étaient pas tenus de ranger leur chambre, mettre leurs vêtements sales dans le panier a linge sale ou debarrasser la table. Pas de corvée pour eux, pas de couvre feu, certains n'étaient même pas obligés de faire leur devoirs d'école.

Ils pouvaient se permettre d'avoir des petites copines ou d'avoir des problemes judiciaires, de fumer etc... bref éducation tres laxiste.

Donc vraiment, à partir de la, ils deviennent des adultes avec un égo surdimentionné ou du moins très présent, ça se transforme même en orgueil, on peut le dire.
Un égo donc impossible à dompter et souvent invivable. Ils ont l'habitude d'avoir toujours raison et en plus, on leur a mis dans la tête que leur femme devait leur obéir.

À partir de la, il est impossible de construire une relation saine avec eux. Inutile d'espérer des compromis, de la communication équitable ni le fait qu'ils se remettent en question ou prennent en compte notre avis. C'est presque inconcevable!

Rajoutez à ça la culture à tendance misogyne, tu n'es qu'une femme! Donc forcement moins douée de raisonnement et de reflexion qu'un homme, alors juste, tais toi, ou sinon ok, on t'autorise à peter un petit cable de temps en temps, ils mettront ça sur le dos de l'hysterie feminine liée aux symptômes premenstruelles ^^.

N'espérez pas, en épousant un ex enfant roi, de tomber sur un adulte qui sait écouter et avoir de l'empathie pour vous, un adulte qui sait mettre son égo de côté et être juste.

C'est mission impossible.
Beaucoup d'ex enfant roi ont divorcé au bout de qqs mois ou années de mariage, ce qui est normal car ils ont tendance à étouffer l'égo de leur femme en pensant que celui ci doit s'effacer pour se plier au sien. C'est ainsi qu'ils perpetuent ce qu'ils ont connu dans leur enfance. Leurs parents et surtout leur mere se pliaient en 4 pour satisfaire tous leurs caprices, et c'est ce qu'ils attendent naturellement de leur femme, qu'elle puisse se sacrifier pour eux en s'oubliant elle même dans le couple.

Faire le bonheur d'un homme ex enfant roi nécessite de nier totalement son existence et être dans une totale soumission.

Ceci n'est pas viable psychologiquement et c'est ce qui explique les séparations. Ces couples sont voués à l'échec.
C’est quasiment exactement l’éducation féministe, mais de l’autre côté :eek:

C’est La Quatrième Dimension ton truc :bizarre:

Je n’ai jamais rien décelé de tel avec un oncle Algérien et un oncle Tunisien (quoique j’ai bien plus connu le premier que le second)
 

Khoulood

Chauvophobe
C’est quasiment exactement l’éducation féministe, mais de l’autre côté :eek:

C’est La Quatrième Dimension ton truc :bizarre:

Je n’ai jamais rien décelé de tel avec un oncle Algérien et un oncle Tunisien (quoique j’ai bien plus connu le premier que le second)

Ah bon? Il y a des femmes qui éduquent leur filles comme des enfants reines au detriment des garçons? Pas chez nous.
 

Khoulood

Chauvophobe
y 'a que toi qui parle de mépris, j'ai jamais méprisé personne c'est plutot le contraire ce sont certains hommes qui m'ont méprisé pour mon mode de vie

T'as vu non mais ça c'est quand même incroyable! Ils ont le même mode de vie et le pire c'est qu'ils nient completement ton côté humain pour le coup. Ils voient les femmes qui ont ce type de mode de vue comme des monstre qu'ils n'hesitent pas à condamner à vie dans la catégorie "mauvaise fille". C'est quand même fou.

Ils comprennent pas que c'est injuste de faire ça. Et apres ils s'étonnent que bcp de femmes aillent voir ailleurs.
 
Salam,

La plupart des maghrébins ont été élevés comme des enfants roi. Rien ne leur a été refusé. Ils avaient tous les droit et pas ou très peu de devoirs.

Par exemple, ils n'étaient pas tenus de ranger leur chambre, mettre leurs vêtements sales dans le panier a linge sale ou debarrasser la table. Pas de corvée pour eux, pas de couvre feu, certains n'étaient même pas obligés de faire leur devoirs d'école.

Ils pouvaient se permettre d'avoir des petites copines ou d'avoir des problemes judiciaires, de fumer etc... bref éducation tres laxiste.

Donc vraiment, à partir de la, ils deviennent des adultes avec un égo surdimentionné ou du moins très présent, ça se transforme même en orgueil, on peut le dire.
Un égo donc impossible à dompter et souvent invivable. Ils ont l'habitude d'avoir toujours raison et en plus, on leur a mis dans la tête que leur femme devait leur obéir.

À partir de la, il est impossible de construire une relation saine avec eux. Inutile d'espérer des compromis, de la communication équitable ni le fait qu'ils se remettent en question ou prennent en compte notre avis. C'est presque inconcevable!

Rajoutez à ça la culture à tendance misogyne, tu n'es qu'une femme! Donc forcement moins douée de raisonnement et de reflexion qu'un homme, alors juste, tais toi, ou sinon ok, on t'autorise à peter un petit cable de temps en temps, ils mettront ça sur le dos de l'hysterie feminine liée aux symptômes premenstruelles ^^.

N'espérez pas, en épousant un ex enfant roi, de tomber sur un adulte qui sait écouter et avoir de l'empathie pour vous, un adulte qui sait mettre son égo de côté et être juste.

C'est mission impossible.
sa existe des mecs comme ca
Purée la classe
 
En quoi c'est la classe ? Moi je trouve que ça en fait hommelettes bras cassés qui se croient tout permis. Impossible de les marier ces hommes là.

Hormis ceux qui ont des parents commerçants et encore une petite minorité
J ai jamais vue de pareil assisté

Si tu aides pas à la maison tu va aider d une façon ou d une autre
Financièrement par exemple
 

Khoulood

Chauvophobe
Hormis ceux qui ont des parents commerçants et encore une petite minorité
J ai jamais vue de pareil assisté

Si tu aides pas à la maison tu va aider d une façon ou d une autre
Financièrement par exemple

Ben oui ils aidenr financièrement maus c'est tout. Sauf qu'un mari c'est censé être plus que ça normalement. L'argent ne fait pas le bonheur.
 
Ben oui ils aidenr financièrement maus c'est tout. Sauf qu'un mari c'est censé être plus que ça normalement. L'argent ne fait pas le bonheur.

Je parlais de parent pas de vue de couple
Maintenant je pense pas qu une personne adulte ne sache pas débarrasser une table
Passer le balaye ou faire une machine
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
J'aimerais bien être fiere de ma communauté, pouvoir clamer la tête haute que nos hommes sont des bons maris, s'occupent bien de nous.

Bref, c'est par patriotisme.

Vous dès qu'on vous fait une critique, tout ce que vous trouvez a dire c'est va voir un gawri. Chgha ndir bih! :eek::claque:
Visiblement, tu ne l’as pas choisi, alors ce n’est peut‑être pas vraiment la tienne :desole:

Ce n’est pas le sujet, mais j’ai l’habitude de dire qu’une communauté n’a aucun titre de propriété sur qui que ce soit, sinon c’est que quelque chose cloche. Peut‑être que tu devrais arrêter de t’associer (ou de te sentir associée ?) à des gens avec qui tu n’as rien à voir.

Je précise que je ne dis pas ça pour cautionner ton féminisme, ci‑dessus, je parle d’une manière générale et abstraite.
 

Khoulood

Chauvophobe
Visiblement, tu ne l’as pas choisi, alors ce n’était peut‑être pas vraiment la tienne :desole:

Ce n’est pas le sujet, mais j’ai l’habitude de dire qu’une communauté n’a aucun titre de propriété sur qui que ce soit, sinon c’est que quelque chose cloche. Peut‑être que tu devrais arrêter de t’associer (ou de te sentir associée ?) à des gens avec qui tu n’as rien à voir.

Je précise que je ne dis pas ça pour cautionner ton féminisme, ci‑dessus, je parle d’une manière générale et abstraite.

tu vois du féminisme partout toi
 
rarrissime en tout cas

franchement faut arreter d'inventer dans l'unique but de me contredire
Quelle naïveté sans borne!
Étudie les couples entre maghrébins.
Tu verras qui sont les princesses ou les princes?
Je te donne ce que tu veux si je me trompe.

Viens on fait un sondage. Chiche.
Question 1 : une européenne se mettrait-elle en couple avec un maghrébin sans mariage? Oui ou non.
Question 2 : une maghrébine se mettrait-elle en couple avec un maghrébin sans mariage? Oui ou non.

Quand tu auras sondé les gens, garçons et filles, tu reviendras m'expliquer qui de l'européenne ou de la maghrébine exige de s'assurer de la moitié des richesses de l'homme pour dormir dans le même lit que lui.....

Je te laisse bosser et trouver qui est la princesse.
 

Khoulood

Chauvophobe
Quelle naïveté sans borne!
Étudie les couples entre maghrébins.
Tu verras qui sont les princesses ou les princes?
Je te donne ce que tu veux si je me trompe.

Viens on fait un sondage. Chiche.
Question 1 : une européenne se mettrait-elle en couple avec un maghrébin sans mariage? Oui ou non.
Question 2 : une maghrébine se mettrait-elle en couple avec un maghrébin sans mariage? Oui ou non.

Quand tu auras sondé les gens, garçons et filles, tu reviendras m'expliquer qui de l'européenne ou de la maghrébine exige de s'assurer de la moitié des richesses de l'homme pour dormir dans le même lit que lui.....

Je te laisse bosser et trouver qui est la princesse.

Ça c'est islamique, ça n'a rien a voir avec la culture.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu es comme les imams.
Tu te sers de la religion pour valider ta cupidité.

Avoue la cupidité des maghrébines en général et arrête de te mentir à toi-même.

C'est faux, tu prends que ce qui t'arrange de l'islam.

La vérité c'est que tu dois être un radin qui veut pas depenser de sa poche.

Le pire c'est que l'heritage rend les choses équilibrés mais toi tu veux rien voir.

C'est coranique ce que je te dis là, ça sort pas des hadiths.
 
C'est faux, tu prends que ce qui t'arrange de l'islam.

La vérité c'est que tu dois être un radin qui veut pas depenser de sa poche.

Le pire c'est que l'heritage rend les choses équilibrés mais toi tu veux rien voir.

C'est coranique ce que je te dis là, ça sort pas des hadiths.
Tu te sers de la religion et du coran (ne le comprenant pas du tout) pour valider ta cupidité.
Moi l'islam je ne l'apprend pas chez les autres aussi cupides que toi.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu te sers de la religion et du coran (ne le comprenant pas du tout) pour valider ta cupidité.
Moi l'islam je ne l'apprend pas chez les autres aussi cupides que toi.

Pourquoi tu me traites de cupide en fait ? Qu'est ce que tu sais de mon mode de vie ?

Faut se calmer là ! On discutait tranquillement et tout a coup tu m'attaques ? Il t'arrive quoi l'ami?
 
Haut