Se marier avec un enfant roi est une très mauvaise idée

Dans mon esprit un Marocain reste Marocain.
Et Elles n ont pas grand chose de Française si ce n est la langue.
Le Vice de la Française d origine Marocaine et quand même bien différent du vice de la Française d origine Française.

La 1ère est quand même beaucoup plus dangereuse et est très proche de celle du Maroc.
La seconde moins vénale et ne connait pas sihr, ni crise d identité...

Et Il y en a dire.
C est comme si à part aller à l école et profiter de la vingtaine, tout ce qu il y a de plus intéressant chez les Français ne lui est pas accessible.

Quant à l affecte, c est très différent.
Un Français marié puis divorcé d une Française d origine Marocaine m a dit "qu elles ne sont pas faites pour rentrer dans le cœur d un homme"

Bizarre quand même de voir une Française tatouée et piercing offrir plus d amour à leur fils qu une qui met le voile, qui est Musulmane et qui préfère lui apporter de l affecte à coup de sandale

H2 avait dit un Marocain restera toujours un Marocain, il a juste oublier d ajouter qu une Marocaine restera toujours une Marocaine.
Je fini pour lui
Tu peu pas comparer une marocaine de Maroc et celle de France. au Maroc on grandis dans la misère et les injustices donc normale qui sont un peu matérialiste et méfiante comme les hommes de la bas. les marocains de France n ont jamais vécu la misère etla plupart ne connaissent rien de Maroc ni langue ni culture ni histoire et je les vois autour de moi
 
Il a dit quoi le prophete sur les marocaines?...

Le Prophète SAW était attristé de voir ce qu allait devenir les Filles provenant du Maghreb extrême, il a dit qu Elles parleraient Arabe avec un Coeur de Non Arabe.

Elles n ont pas l Islam dans le Coeur.

Les Gens du Machrek n ont eux rien dit sur ceux du Maghreb.
On est tous originaires du Yemen
 
Tu peu pas comparer une marocaine de Maroc et celle de France. au Maroc on grandis dans la misère et les injustices donc normale qui sont un peu matérialiste et méfiante comme les hommes de la bas. les marocains de France n ont jamais vécu la misère etla plupart ne connaissent rien de Maroc ni langue ni culture ni histoire et je les vois autour de moi

La Vénalité de celle d ici ressemble à celle de là bas. Comme l Hypocrisie.
La différence entre celle d ici et là bas n est due qu au décor.
Disons que celle d ici c est celle de là bas avec le bémol de l environnement social et économique, mais le fond est plus proche que ce que tu ne penses.
Celle d ici ont souvent recours au sihr.
La Langue est une chose, l Etat d Esprit en est une autre.

Si une Marocaine vient du Maroc, au bout de 5 ans elle ressemblera plus à une beurette qu à une française.

Il y a ce truc qui fait que la Marocaine restera toujours la Marocaine.
L Orgueil est similaire, la haine envers tout ce qui la dépasse aussi...la Médisance...

J en passe et des meilleurs. Hélas j ai envie de te dire. C est pas des flèches !
 
La Vénalité de celle d ici ressemble à celle de là bas. Comme l Hypocrisie.
La différence entre celle d ici et là bas n est due qu au décor.
Disons que celle d ici c est celle de là bas avec le bémol de l environnement social et économique, mais le fond est plus proche que ce que tu ne penses.
Celle d ici ont souvent recours au sihr.
La Langue est une chose, l Etat d Esprit en est une autre.

Si une Marocaine vient du Maroc, au bout de 5 ans elle ressemblera plus à une beurette qu à une française.

Il y a ce truc qui fait que la Marocaine restera toujours la Marocaine.
L Orgueil est similaire, la haine envers tout ce qui la dépasse aussi...la Médisance...

J en passe et des meilleurs. Hélas j ai envie de te dire. C est pas des flèches !
je vois que t as vecu un conte de fée avec une marocaine franchement je trouve que tu abuse avec cette histoire de sihr pour moi c est un mythe
 
En effet le sihr ne touche que celui qui y croit.

Sihr ça existe bel et bien et honnêtement bien plus répandu que ce que vous pouvez imaginer.

C est les filles qui jouent avec ça et c est les Fkhir avec Rokya qui réparent.

Elles détruisent tout ce qu elles touchent.
Et cela fait parti de leur Ruse, décrit dans le Coran, de leur coup semblable à celui du Diable, de leur Perfidie.

C est généralement leur dernier recours et c est à mettre en relief avec le très peu de foi qu elles possèdent.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Je suis contre son exclusion
Merci pour ta réponse sincère, c est plaisant de voir des personnes qui ne s entende pas avec un pseudo sur ces idées, mais qui la respecte car c est cela la liberté d expression, ce n est pas quand ça nous arrange.
Sinon c est une dictature.
Bonne soirée à toi
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Bah voyons

dans 2secondes ça sera la faute des autres...
Ecoute tu as le droit de ne pas aimer un sujet.
Mais si tu t acharne sur la personne en la jugeant et en la dénigrant tu fais la même chose qu elle non??

Tellement simple de ne jamais se remettre en question, le mal c est l autre ce n est pas moi.
Je sais juste que quand j ai un avis différent des autres je vais l exposer si je vois que la personne en face n est pas réceptive, je passe à autre chose je vais pas tout faire pour l ecraser , la dénigrer, l insulter ect....

Il faut ètre vraiment minable pour faire ça.
Je ne parle pas de toi et si tu te sens concerné ce n est pas mon pb.
 
Ecoute tu as le droit de ne pas aimer un sujet.
Mais si tu t acharne sur la personne en la jugeant et en la dénigrant tu fais la même chose qu elle non??

Tellement simple de ne jamais se remettre en question, le mal c est l autre ce n est pas moi.
Je sais juste que quand j ai un avis différent des autres je vais l exposer si je vois que la personne en face n est pas réceptive, je passe à autre chose je vais pas tout faire pour l ecraser , la dénigrer, l insulter ect....

Il faut ètre vraiment minable pour faire ça.
Je ne parle pas de toi et si tu te sens concerné ce n est pas mon pb.
Il y a beaucoup de rage dans tes propos
On pourrait croire que l’on parle de toi
Et ça ne m’étonnerait pas qu’on découvre que c’est le cas

j’en ai rien à faire de cette personne

elle a dérapé à maintes reprises jusqu’à insinuer GRATUITEMENT que ceux qui sont là depuis longtemps sont là juste pour forniquer.

tu mets partout des versets mais tu n’as pas le soupçon d’intelligence pour les appliquer

Tu crois que c’est un jeu de propager que les maghrébins sont la plupart des fornicateurs ét ricaner connaître les femmes qui forniquent en mp ?


Donc je maintiens : il n y’a pas de fumée sans feu.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Il y a beaucoup de rage dans tes propos
On pourrait croire que l’on parle de toi
Et ça ne m’étonnerait pas qu’on découvre que c’est le cas

j’en ai rien à faire de cette personne

elle a dérapé à maintes reprises jusqu’à insinuer GRATUITEMENT que ceux qui sont là depuis longtemps sont là juste pour forniquer.

tu mets partout des versets mais tu n’as pas le soupçon d’intelligence pour les appliquer

Tu crois que c’est un jeu de propager que les maghrébins sont la plupart des fornicateurs ét ricaner connaître les femmes qui forniquent en mp ?


Donc je maintiens : il n y’a pas de fumée sans feu.
Je n ai qu une chose a dire:
232922

Tu vois MOI j ai d autres choses a faire que de perdre mon temps.

Bonne soirée a toi @ibo95 , qu Allah t apporte la clairvoyance....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Le Prophète SAW était attristé de voir ce qu allait devenir les Filles provenant du Maghreb extrême, il a dit qu Elles parleraient Arabe avec un Coeur de Non Arabe.

Elles n ont pas l Islam dans le Coeur.

Les Gens du Machrek n ont eux rien dit sur ceux du Maghreb.
On est tous originaires du Yemen
J'ai pas compris, t'as pas le texte précis?...
Ca commence ou le maghreb extreme?...
 
B
Mais bien sur...
Un hadith qui parle des marocaines?... Tu devrais avoir honte de mentir sur le prophete...

Maghreb extrême, j en ai déduis que le Maroc est dedans, A moins que tu ne connaisses un pays Musulman à l Ouest du Maroc?
Je m en souviens et ça m avait étonné dès que je le trouve je le mets.
Honte de quoi ?

Il était chagriné de voir ce que serait les Filles du Maghreb extrême et Il avait dit qu elles parleraient Arabe avec un Coeur de Non Arabe.
Je suis catégorique.

Et Honnêtement, facile à vérifier.

Les seuls que j ai vu contester tout ce qui était relatif au rôle Homme Femme étaient Maghrébines.
Quant à la Réputation Marocaine, il serait temps d arrêter de faire l Autruche.
La Sorcellerie est Hyper développé dans cette zone aussi, surtout au Sud.
Les seuls femmes Arabes qui collaborent avec le Mossad sont Marocaines aussi.
Leur Vénalité n est pas un Mythe non plus.
EN plus d autres Qualités déjà citées.

Pourquoi faire semblant alors que c est déjà Énorme.
Tu crois qu au Machrek elles se font recoudre pour tromper leurs Maris.

Jusqu où feront ont semblant d avoir les Meilleurs des Femmes alors que ce sont les Pires et le Prophètes avaient dit ce qu elles seraient à la fin des Temps.
Tu penses qu il a était chagriné car elle seraient les plus Vertueuses ? Je pense pas.
 
Le Maroc arrive juste derrière la Thaïlande en matière de Prostitution. Un Mythe. Vraiment.
Mitterrand parlait même du Maroc comme alternative à la Thaïlande au sujet des petits garçons.
***

Les Marocaines de moins de 40 ans ne sont plus désirables dans beaucoup de Pays au Moyen Orient.

Vous n y êtes pas.
Comment peut on nier tout cela à l heure de la Wi Fi.
L Orgueil peut être.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Maghreb extrême, j en ai déduis que le Maroc est dedans, A moins que tu ne connaisses un pays Musulman à l Ouest du Maroc?
Je m en souviens et ça m avait étonné dès que je le trouve je le mets.
Honte de quoi ?

Il était chagriné de voir ce que serait les Filles du Maghreb extrême et Il avait dit qu elles parleraient Arabe avec un Coeur de Non Arabe.
Je suis catégorique.

Et Honnêtement, facile à vérifier.

Les seuls que j ai vu contester tout ce qui était relatif au rôle Homme Femme étaient Maghrébines.
Quant à la Réputation Marocaine, il serait temps d arrêter de faire l Autruche.
La Sorcellerie est Hyper développé dans cette zone aussi, surtout au Sud.
Les seuls femmes Arabes qui collaborent avec le Mossad sont Marocaines aussi.
Leur Vénalité n est pas un Mythe non plus.
EN plus d autres Qualités déjà citées.

Pourquoi faire semblant alors que c est déjà Énorme.
Tu crois qu au Machrek elles se font recoudre pour tromper leurs Maris.

Jusqu où feront ont semblant d avoir les Meilleurs des Femmes alors que ce sont les Pires et le Prophètes avaient dit ce qu elles seraient à la fin des Temps.
Tu penses qu il a était chagriné car elle seraient les plus Vertueuses ? Je pense pas.
Et il ne peut pas commencer en Algerie mais au Maroc?...
Si c'est un hadith il doit etre facile à retrouver... Sors le hadith pas tes "explications"....
Ca t'as chagriné? :D
 
99 % de ses messages c'est anti marocaine .
son hadith ca doit etre un truc a sa sauce 2.0 .

:p


J étais comme toi auparavant. Dans le Déni.
Mais force est de reconnaître que 1+1 = 2 et que quand il pleut sa mouille.
C est tout.

Nous avons l art de mettre les choses sous le tapis, même les Menhir !
D enjoliver ce qui est très laid.
C est aussi ce qui explique notre situation catastrophique.
Pas une personne d autres ethnie quand j étais en R Parisienne ne m a pas fait allusion à la Réputation de Fou de la Marocaine.

L Armée Française l évoquait déjà dans les années 20, il y a 1 siècle.
Les Chiens ne font pas des Chats.

Même un Imam que je connais bien à Gennevilliers m avait dit que Nous les Marocains on avait un vrai Problème avec Nos filles.

Il faudrait revenir dans notre système solaire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle a été bannie @kholoud ? Y'a rien marqué sur son profil...

A ce que j'ai lu ce matin c'est ce qu'elle voulait qq part même si c'était plutôt une suppression de compte ...donc si tel est son souhait ben il est comblé

Ça reste dommage... néanmoins bref si tu me lis ( et je sais que ce sera le cas ;)) à ma revoyure ...
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Elle a été bannie @kholoud ? Y'a rien marqué sur son profil...

A ce que j'ai lu ce matin c'est ce qu'elle voulait qq part même si c'était plutôt une suppression de compte ...donc si tel est son souhait ben il est comblé

Ça reste dommage... néanmoins bref si tu me lis ( et je sais que ce sera le cas ;)) à ma revoyure ...
Saleymalikoum , no comment oui à la fin mekhtoub....
C est dommage....
Cela apportait une richesse au forum même si certains n y voit qu une imposture...
Qu Allah nous guide tous....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Saleymalikoum , no comment oui à la fin mekhtoub....
C est dommage....
Cela apportait une richesse au forum même si certains n y voit qu une imposture...
Qu Allah nous guide tous....
Bof sans dire de mal des absents elle pousse souvent le bouchon aussi ...Et c pas faute de le lui avoir dit moi même si l'apprécie... alors qu'elle tape sur le système de gens qui ne la connaissent pas où ne l'apprécient pas et donc manquent d'indulgence à son égard... ça se comprend aussi ...enfin bref ça reste dommage car elle a ses idées et une voix qui a le droit de s'exprimer tout de même et qd on arrive à passer le clash et le superficiel c'est une très gentille personne et même je vais en surprendre peut être certains mais agréable et bienveillante lol

A plus khouloud on le sait que t accros alors revient nous vite juste éclaircittoi un peu l'esprit en profitant de ces 'vacances' forcées...lol
 

Kayan

La ilaha illa Allah
Bof sans dire de mal des absents elle pousse souvent le bouchon aussi ...Et c pas faute de le lui avoir dit moi même si l'apprécie... alors qu'elle tape sur le système de gens qui ne la connaissent pas où ne l'apprécient pas et donc manquent d'indulgence à son égard... ça se comprend aussi ...enfin bref ça reste dommage car elle a ses idées et une voix qui a le droit de s'exprimer tout de même et qd on arrive à passer le clash et le superficiel c'est une très gentille personne et même je vais en surprendre peut être certains mais agréable et bienveillante lol

A plus khouloud on le sait que t accros alors revient nous vite juste éclaircittoi un peu l'esprit en profitant de ces 'vacances' forcées...lol

Oui je n ai jamais dit le contraire mais le truc c est que certains en rajoute au lieu de calmer les choses comme toi tu l as fait par exemple( j ai pu lire qquns de tes posts) ,donc cela empire ....
Chacun fait ce qu il veut mais si tu lis la majorité des topics , le fil conducteur c est juger l autre en l écrasant en montrant qu il n est rien...
C est exagérer mais quand même il y a un malaise dans beaucoup de topics.
Aujourd'hui c est Khoulood , plus tard vous verrez ce sera qqun d autre.
Quand tu as une vision trop différente de "la norme", tu es toute de suite pointée du doigt. Tout est fait pour que tu quittes le navire.

Bref tout ce pavé pour dire que Khoulood manquera à ce forum quoi que la majorité penseront.
Et que beaucoup s en rejouiront mais moi aussi je n ai plus envie d en faire parti.
Sal3amalikoum , bonne nuit incha Allah.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui je n ai jamais dit le contraire mais le truc c est que certains en rajoute au lieu de calmer les choses comme toi tu l as fait par exemple( j ai pu lire qquns de tes posts) ,donc cela empire ....
Chacun fait ce qu il veut mais si tu lis la majorité des topics , le fil conducteur c est juger l autre en l écrasant en montrant qu il n est rien...
C est exagérer mais quand même il y a un malaise dans beaucoup de topics.
Aujourd'hui c est Khoulood , plus tard vous verrez ce sera qqun d autre.
Quand tu as une vision trop différente de "la norme", tu es toute de suite pointée du doigt. Tout est fait pour que tu quittes le navire.

Bref tout ce pavé pour dire que Khoulood manquera à ce forum quoi que la majorité penseront.
Et que beaucoup s en rejouiront mais moi aussi je n ai plus envie d en faire parti.
Sal3amalikoum , bonne nuit incha Allah.
Bof je pense avoir assez d'expérience sur les forums pour dire que tout n'est pas histoire de cabale... même si ça peut exister c rare ...Après c plus des gens qui veulent faire mes intéressants et s'amuser ou se prouver qqch qui font ce genre de choses style avoir plusieurs comptes etc

Après ce sont les complexésqui jugent les autres et trucs de ce genre... qqn d'équilibre ne le fera pas... Mais la plupart du temps c juste pck les gens ne savent pas quoi répondre... alors ils attaquent insultent etc ...Après ben ça devient rancune règlement de comptes et compagnie ...des trucs de maternelle quoi faut pas aller chercher pl7s loin
 
Haut