Se marier avec un enfant roi est une très mauvaise idée

Le Profil des gens comme Khouloud est malheureusement connu et sont légions dans la communauté.
Et là je vous parle pas du virtuel.
J ai une cousine comme ça.
Perso je persiste et signe, les enragées de la vie, celles qui ont vu le train passé à force de jouer avec une certaine ethnie surtout en R Parisienne et les l Aziza sont les pires dans notre communauté.
Rien que leur présence même derrière un clavier est malsain.
Ce sont des Prototypes, elles ont passé les années 2000/2010 à cracher sur tout ce qui est Maghrébin et une fois usées par qui vous savez, elles reviennent cracher leur venin sur tout ce qui est Maghrébin. Sans compter les Hypocrites, Voile et Mashmallowwww.
A la 30 aine la Maghrébine panique, le feu est passé à l Orange, 35 ans écarlate, 40 ans ce sont les sirènes et croyez pas celles du Port d Alexandrie...
Urgence Urgence SOS
On en a une dans la Mifa. Infecte.
Elles ont joué le jeu de la fitna du CRIF des années 2000 et elles le paient au prix fort.
Surtout quand elles voient les jeunes mamans de 25/28 ans épanouies, plus belles, plus pieuses et pas crasseuses.
Si elles pourraient, elles leurs voleraient tout tout en gardant leur âme démoniaco-rebelle imbibé de féminisme et d Islamophobie.
Elles ont la Rage de voir que d autres (en plus celles qu elles détestent le plus, cad les Vrais Musulmanes) réalisent leur rêves sans se renier.
Et elles commencent à comprendre le prix de leurs trahisons et que la trahison ne paie pas.
Ensuite elles prennent jamais 2 voies :
-Leur Rage Décuple et s enfonce dans les Mega Haram
-Elles tentent de recoller à la locomotive en faisant style Muslima, Mashmallow

Vive les Vraies Musulmanes, c est les meilleures. Il y a pas mieux.

Celles qui se la jouent "Musulmanes" ont gardé leur sale état esprit, vous savez les gens ne changent pas vraiment, qu en façade.
Le Prophète SAWS avait dit que seule la première intention compte.
Elles ont subi une TRANSFORMATION dès le plus jeune âge (2002/3 Affaire Soane, le prétexte).
Ne leur reste plus qu à réparer.
 
Ma cousine par exemple, croyez atteindre le Nirvana avec son Bac+2, et était dégoutté de voir que beaucoup de "sauvages" (cad Nous) arrivions à atteindre Bac+5 (en plus sans réellement travailler) et garder nos traditions.
Elle comme d autres, était dans le moule de la Beurette victimisée et elles ont taper dedans comme c est pas permis.
Encore un peu et elles auraient fait croire à la société qu elles revenaient de Auschwitz ou Sobibor et que le Kapo Waffen SS s appelait Samir ou Karim.
Très souvent la seule chose qui sortait de leur bouche, que dis je une bouche, une Kaboche plutôt, était les "Maghrébins sont Méchants" et NiaNiaNi et NiaNia Nia.
Quand on a aucune qualité (si ce n est que de se coucher) on rabaisse les autres avec le Verbe Mensonger.
Elles ont essuyé leurs sales pattes rempli de m** sur les gens de leur communauté pour tenter de se faire une place au soleil de la République-Talmudique-Maçonnique dans le contexte Islamophobe du CRIF et de l Etat Terroriste Français (islamic intelligence blogspot fr)
Elles ont joué le Jeu Islamophobe à 2000% en se posant en Victime de l Islam du "Méchant Maghrébin".

Et le vent a tourné.
Et aujourd hui beaucoup se disent on a soufflé peut-être un peu trop vite.
On a peut être trop vite aboyé avec les Chiens.

Et elles n ont pas eu ce qu elles voulaient. Et certaines commencent à se rendre compte de la Supercherie.
Mais les places sont occupées. Et les Bon partis sont pris.
ET elles ont étaient remplacés, comme c est écrit.

Et elles enragent encore plus.
Et l Horloge Biologique Tourne...

Elles se sont auto détruites et enragées aimeraient tout dévaster autour d elles.
Surtout celles qui ont pris ce qu elles croyaient être leur place.
Elles pensaient qu on était leur chasse gardé.

Elles n arrivent pas à refermer la Parenthèse de l errance de la vingtaine.
Et croyaient que cela serait sans conséquences.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ma cousine par exemple, croyez atteindre le Nirvana avec son Bac+2, et était dégoutté de voir que beaucoup de "sauvages" (cad Nous) arrivions à atteindre Bac+5 (en plus sans réellement travailler) et garder nos traditions.
Elle comme d autres, était dans le moule de la Beurette victimisée et elles ont taper dedans comme c est pas permis.
Encore un peu et elles auraient fait croire à la société qu elles revenaient de Auschwitz ou Sobibor et que le Kapo Waffen SS s appelait Samir ou Karim.
Très souvent la seule chose qui sortait de leur bouche, que dis je une bouche, une Kaboche plutôt, était les "Maghrébins sont Méchants" et NiaNiaNi et NiaNia Nia.
Quand on a aucune qualité (si ce n est que de se coucher) on rabaisse les autres avec le Verbe Mensonger.
Elles ont essuyé leurs sales pattes rempli de m** sur les gens de leur communauté pour tenter de se faire une place au soleil de la République-Talmudique-Maçonnique dans le contexte Islamophobe du CRIF et de l Etat Terroriste Français (islamic intelligence blogspot fr)
Elles ont joué le Jeu Islamophobe à 2000% en se posant en Victime de l Islam du "Méchant Maghrébin".

Et le vent a tourné.
Et aujourd hui beaucoup se disent on a soufflé peut-être un peu trop vite.
On a peut être trop vite aboyé avec les Chiens.

Et elles n ont pas eu ce qu elles voulaient. Et certaines commencent à se rendre compte de la Supercherie.
Mais les places sont occupées. Et les Bon partis sont pris.
ET elles ont étaient remplacés, comme c est écrit.

Et elles enragent encore plus.
Et l Horloge Biologique Tourne...

Elles se sont auto détruites et enragées aimeraient tout dévaster autour d elles.
Surtout celles qui ont pris ce qu elles croyaient être leur place.
Elles pensaient qu on était leur chasse gardé.

Elles n arrivent pas à refermer la Parenthèse de l errance de la vingtaine.
Et croyaient que cela serait sans conséquences.
Juste une deux questions... t'as quel âge et quelle est ta situation à toi ?
 
Venez en Province si vous voulez vous marier et avoir une vraie vie. Ne restez pas à Sodome et Gomorrhe.
Elle va très mal finir cette sale ville.
L Islamophobie et le Faux Islam est omniprésent dans ce haut lieu de la perversion.
Les Mariages en RP sont bidon, ce n est que de la mascarade.
Je dé conseil le mariage dans cette zone.
Trop d Arnaque sur la Marchandise.
Les Maghrébines de la RP, c est un produit Chinois au tarif du produit Allemand.
Trop cher pour ce que c est.
Audité là bas, beaucoup de frères mariés se sont mariés avec des filles de provinces ou de l étranger.
A votre avis pourquoi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Venez en Province si vous voulez vous marier et avoir une vraie vie. Ne restez pas à Sodome et Gomorrhe.
Elle va très mal finir cette sale ville.
L Islamophobie et le Faux Islam est omniprésent dans ce haut lieu de la perversion.
Les Mariages en RP sont bidon, ce n est que de la mascarade.
Je dé conseil le mariage dans cette zone.
Trop d Arnaque sur la Marchandise.
Les Maghrébines de la RP, c est un produit Chinois au tarif du produit Allemand.
Trop cher pour ce que c est.
Audité là bas, beaucoup de frères mariés se sont mariés avec des filles de provinces ou de l étranger.
A votre avis pourquoi ?
Toi je te kiffe....


Les gens cherches plus khouloud... elle a juste change de sexe mdr
 
L Ile de France (sous produit US sans portée) et la Province sont 2 Pays différents.
Là bas c est cassé, tout est cassé.
Il y a des choses dont vous vous rendez même plus compte.
On peut même se demander si les gens en RP ont encore une âme.
Un écrivain parlait de Paris, Ville remplie d âmes égarés et réprouvés.
Il faut voir autre chose pour pouvoir comparer.
Si les Maghrébines de la RP sont Musulmanes, tout le monde peut s en réclamer, même Gog et Magog !!!
Allah le Magnifique m a extrait de ce Merdier.
 
Toi je te kiffe....


Les gens cherches plus khouloud... elle a juste change de sexe mdr

Tu te trompes très très lourdement.
J ai posté uniquement pour rétablir certaines vérités pas du tout belle à entendre.
Khouloud incarne ce que je déteste le plus dans ce monde. L Hypocrisie TOTALE de la Mag de la RP.
Les plus viles de toutes.
Même celles de Province ne peuvent pas les sacquer.
Toute la sale Réputation de la communauté viennent d elles.
 
La mère d une amie à ma femme m a dit "On sait tous ce qu elles font là bas"
Elle m a dit "Mon fils n a pas intérêt à m en prendre une de là bas"
Je lui est confirmé que ce qu elles pensait était Exacte.
 
J arrête là sur le sujet, mais il y en a dire, oh oui, beaucoup, beaucoup Trop même.
Allah a montré leur vrai visage juste avant la fin des Temps.
C est un des Signes.
Elles suivront Dajjal.
Les 20 dernières années n étaient que la Préparation, l Entraînement, l étirement quoi...
Et elles sont prêtes !!!
Pas une sale ne sera en Retard.
Balak même c est elles qui vont l appeler :D:D:D:D
depuis le Temple.
Le Féminisme Dajjaliste est un autre signe avant coureur.
Sur Paris/Tsarfat/France, certains écrit disent que pas une pierre ne restera en place.
L Histoire de France est lié à celle de l AntéChrist/Dajjal

Et cela se voit
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Le Profil des gens comme Khouloud est malheureusement connu et sont légions dans la communauté.
Et là je vous parle pas du virtuel.
J ai une cousine comme ça.
Perso je persiste et signe, les enragées de la vie, celles qui ont vu le train passé à force de jouer avec une certaine ethnie surtout en R Parisienne et les l Aziza sont les pires dans notre communauté.
Rien que leur présence même derrière un clavier est malsain.
Ce sont des Prototypes, elles ont passé les années 2000/2010 à cracher sur tout ce qui est Maghrébin et une fois usées par qui vous savez, elles reviennent cracher leur venin sur tout ce qui est Maghrébin. Sans compter les Hypocrites, Voile et Mashmallowwww.
A la 30 aine la Maghrébine panique, le feu est passé à l Orange, 35 ans écarlate, 40 ans ce sont les sirènes et croyez pas celles du Port d Alexandrie...
Urgence Urgence SOS
On en a une dans la Mifa. Infecte.
Elles ont joué le jeu de la fitna du CRIF des années 2000 et elles le paient au prix fort.
Surtout quand elles voient les jeunes mamans de 25/28 ans épanouies, plus belles, plus pieuses et pas crasseuses.
Si elles pourraient, elles leurs voleraient tout tout en gardant leur âme démoniaco-rebelle imbibé de féminisme et d Islamophobie.
Elles ont la Rage de voir que d autres (en plus celles qu elles détestent le plus, cad les Vrais Musulmanes) réalisent leur rêves sans se renier.
Et elles commencent à comprendre le prix de leurs trahisons et que la trahison ne paie pas.
Ensuite elles prennent jamais 2 voies :
-Leur Rage Décuple et s enfonce dans les Mega Haram
-Elles tentent de recoller à la locomotive en faisant style Muslima, Mashmallow

Vive les Vraies Musulmanes, c est les meilleures. Il y a pas mieux.

Celles qui se la jouent "Musulmanes" ont gardé leur sale état esprit, vous savez les gens ne changent pas vraiment, qu en façade.
Le Prophète SAWS avait dit que seule la première intention compte.
Elles ont subi une TRANSFORMATION dès le plus jeune âge (2002/3 Affaire Soane, le prétexte).
Ne leur reste plus qu à réparer.

ici c'est Toi qui a la rage ^^
ne fait pas de ton entourage (cousine amie... ) une generalite hein. les femmes que tu cotoies , ne sont pas toutes les femmes.
tu te reconnaissais dans les ecris de @Khoulood c'est pour ca tu ne vas pas bien ? .
allah i chafik akhi .
tu sais le vaccin contre la rage existe ? contacte ton medecin
 
Quelle naïveté sans borne!
Étudie les couples entre maghrébins.
Tu verras qui sont les princesses ou les princes?
Je te donne ce que tu veux si je me trompe.

Viens on fait un sondage. Chiche.
Question 1 : une européenne se mettrait-elle en couple avec un maghrébin sans mariage? Oui ou non.
Question 2 : une maghrébine se mettrait-elle en couple avec un maghrébin sans mariage? Oui ou non.

Quand tu auras sondé les gens, garçons et filles, tu reviendras m'expliquer qui de l'européenne ou de la maghrébine exige de s'assurer de la moitié des richesses de l'homme pour dormir dans le même lit que lui.....

Je te laisse bosser et trouver qui est la princesse.
Il y a un réel problème avec le choix de ton pseudo vu ton raisonnement hallucinant.
 
Il y a un réel problème avec le choix de ton pseudo vu ton raisonnement hallucinant.
Tu peux changer mon pseudo s'il te gène la vue.
Et tu peux aussi t'imaginer dans un monde utopique que le mariage c'est une question liée à Allah.

Pour moi, j'ai du mal avec l'idée de prier Allah pour lui demander que sa chère exige un contrat marital avec répartition des richesses juste pour l'accepter dans son lit. En d'autres termes, j'ai du mal à comprendre le besoin de prier Allah pour qu'il lui donne une épouse cupide....
Je comprends tout à fait que l'on prie Allah pour rencontrer une femme vertueuse.
 

Kayan

La ilaha illa Allah
@Khoulood

Je t'ai expliqué.
Tu en penses quoi alors?

Salem @Khoulood ne fais plus parti tu site @muslim3449 , d ailleurs je ne sais pas pourquoi ces posts eux sont encore ouverts.....
Va savoir c est peut-être pour que certains continue à cracher leur venin....
On va peut-être effacer ce message vu que nous sommes sur un forum où la liberté d expression est contrôlé.
En gros , tu dis des vérités on te censure mais si tu dis de la ##### on l a laisse.
Drôle d époque.

Qu Allah nous guide tous.
 
Salam,

La plupart des maghrébins ont été élevés comme des enfants roi. Rien ne leur a été refusé. Ils avaient tous les droit et pas ou très peu de devoirs.

Par exemple, ils n'étaient pas tenus de ranger leur chambre, mettre leurs vêtements sales dans le panier a linge sale ou debarrasser la table. Pas de corvée pour eux, pas de couvre feu, certains n'étaient même pas obligés de faire leur devoirs d'école.

Ils pouvaient se permettre d'avoir des petites copines ou d'avoir des problemes judiciaires, de fumer etc... bref éducation tres laxiste.

Donc vraiment, à partir de la, ils deviennent des adultes avec un égo surdimentionné ou du moins très présent, ça se transforme même en orgueil, on peut le dire.
Un égo donc impossible à dompter et souvent invivable. Ils ont l'habitude d'avoir toujours raison et en plus, on leur a mis dans la tête que leur femme devait leur obéir.

À partir de la, il est impossible de construire une relation saine avec eux. Inutile d'espérer des compromis, de la communication équitable ni le fait qu'ils se remettent en question ou prennent en compte notre avis. C'est presque inconcevable!

Rajoutez à ça la culture à tendance misogyne, tu n'es qu'une femme! Donc forcement moins douée de raisonnement et de reflexion qu'un homme, alors juste, tais toi, ou sinon ok, on t'autorise à peter un petit cable de temps en temps, ils mettront ça sur le dos de l'hysterie feminine liée aux symptômes premenstruelles ^^.

N'espérez pas, en épousant un ex enfant roi, de tomber sur un adulte qui sait écouter et avoir de l'empathie pour vous, un adulte qui sait mettre son égo de côté et être juste.

C'est mission impossible.

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je connais ce type d'homme et effectivement le quotidien est très difficile.

Une mere qui a materné et continue encore aujourd'hui ...
Résultat aujourd'hui sa en fait un homme qui ne sait rien faire de ses dix doigts.

Un homme extrêmement dépendant et en même temps trés ingrat.
 
Haut