JE pense que vous n'avez pas compris le post.
La posteuse ne parle pas de PRENDRE la place d'une femme mariée.
Partant de là, l'ex femme n'a plus son mot à dire, puisqu'ils sont divorcés ! S'ils en sont plus ensemble, c'est que ca ne marchait pas entre eux. Le fait de faire la misère à une autre, c'est du délire total.
Il y a plusieurs cas de figures :
1-c'est la femme qui a demandé le divorce: dans ce cas il faut se demander pourquoi... Il y a forcément une raison...
2-c'est l'homme qui a demandé le divorce : dans ce cas il faut se demander pourquoi aussi (vous pouvez être la prochaine si si)
3-c'est les deux d'un commun accord : c'est le seul cas acceptable à mon avis.
Dans le cas 1 et 2, si l'ex a subi un infidélité elle pourra se venger. (pas de raison que monsieur soit heureux pdt qu'elle se morfond... la douleur.. ça se partage)
Dans le cas 2 : Si c'est l'homme qui a subi une infidélité... Il pourra pourrir la vie de la nouvelle en pensant qu'elle lui fera à l'envers aussi.
Dans le cas 3 : Il vous comparera toujours à l'ex