Se marier avec un homme divorcé!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion perle01
  • Date de début Date de début
JE pense que vous n'avez pas compris le post.

La posteuse ne parle pas de PRENDRE la place d'une femme mariée.

Partant de là, l'ex femme n'a plus son mot à dire, puisqu'ils sont divorcés ! S'ils en sont plus ensemble, c'est que ca ne marchait pas entre eux. Le fait de faire la misère à une autre, c'est du délire total.

Il y a plusieurs cas de figures :

1-c'est la femme qui a demandé le divorce: dans ce cas il faut se demander pourquoi... Il y a forcément une raison...

2-c'est l'homme qui a demandé le divorce : dans ce cas il faut se demander pourquoi aussi (vous pouvez être la prochaine si si)

3-c'est les deux d'un commun accord : c'est le seul cas acceptable à mon avis.

Dans le cas 1 et 2, si l'ex a subi un infidélité elle pourra se venger. (pas de raison que monsieur soit heureux pdt qu'elle se morfond... la douleur.. ça se partage)
Dans le cas 2 : Si c'est l'homme qui a subi une infidélité... Il pourra pourrir la vie de la nouvelle en pensant qu'elle lui fera à l'envers aussi.

Dans le cas 3 : Il vous comparera toujours à l'ex :D (fallait que je trouve un truc, vous n'alliez pas vous en sortir de la sorte) :sournois:

1-c'est la femme qui a demandé le divorce: dans ce cas il faut se demander pourquoi... Il y a forcément une raison...

2-c'est l'homme qui a demandé le divorce : dans ce cas il faut se demander pourquoi aussi (vous pouvez être la prochaine si si)

Dans le cas 1 et 2, si l'ex a subi un infidélité elle pourra se venger. (pas de raison que monsieur soit heureux pdt qu'elle se morfond... la douleur.. ça se partage)
Dans le cas 2 : Si c'est l'homme qui a subi une infidélité... Il pourra pourrir la vie de la nouvelle en pensant qu'elle lui fera à l'envers aussi.

Dans le cas 3 : Il vous comparera toujours à l'ex :D (fallait que je trouve un truc, vous n'alliez pas vous en sortir de la sorte) :sournois:

c'est le cas 2 , la femme a quitté son domicile conjugale et il a demandé le divorce.

Dans le cas 3 : Il vous comparera toujours à l'ex :D (fallait que je trouve un truc, vous n'alliez pas vous en sortir de la sorte) :sournois :

Quelle brillante analyse Markia! ;)

Perso je comprends pas les filles jamais mariées qui s'emmerde à prendre un divorcé.

Moi non plus. J'allais dire: les divorcés aux divorcées :)

Les jeunettes qui se marient avec des divorcés je ne comprends vraiment pas.

Après j'ai remarqué que chez nous quand une femme commence a avoir un certain age (over 35ans) il ne lui reste que les divorcés. Je trouve ca degueulasse comment un cas soc puisse se retrouver avec une femme clean tout ca parce qu'elle a "dépassé la date limite"

Si je suis son ex femme crois moi qu'il n'y aura que des inconvénients.

Je vais te prendre pour la nourrice de mes gosses, donc tu auras le droits à des tas de remarques désobligeantes et des directives " la dernière fois ses mains n'étaient pas propres quand je l'ai récupéré, faudra lui laver les oreilles et aider le grand à faire ses devoirs"

Mon mari qui deviendra mon ex mari est un super coup, je connais tout de lui et je sais comment lui faire tomber le pantalon. Franchement je ne me vois plus ne plus avoir de relations sexuelles avec lui.

Je sais le culpaliser, il s'est toujours senti responsable de moi, donc il ne résistera jamais à mes larmes.

Je passerais mes weekend chez mon ex belle famille, donc tu risquerais de me croiser trèèèès souvent.

Je suis colérique, égocentrique, il est hors de question qu'on me pique la place de numéro 1 donc je risque de t'en faire baver.
tu pourras etre aussi ignoble que tu voudra tu resterai l'EXXXXXX:sournois:
et tu ne gagnerai que le mépris et de faire encore plus fuir ton EX

Après j'ai remarqué que chez nous quand une femme commence a avoir un certain age (over 35ans) il ne lui reste que les divorcés. Je trouve ca degueulasse comment un cas soc puisse se retrouver avec une femme clean tout ca parce qu'elle a "dépassé la date limite"

Le cas soc' étant le divorcé?

Et ben bravo

S'il n'y avait que ça!

Un mec divorcé se dirige sans complexe sur une jeune fille jamais mariée beaucoup plus jeune que son ex.

Alors qu'une divorcée écarte d'office les "jamais mariés" on sait bien qu'une belle maman n'acceptera jamais que son fils chéri prenne une deuxième main.

S'il n'y avait que ça!

Un mec divorcé se dirige sans complexe sur une jeune fille jamais mariée beaucoup plus jeune que son ex.

Alors qu'une divorcée écarte d'office les "jamais mariés" on sait bien qu'une belle maman n'acceptera jamais que son fils chéri prenne une deuxième main.

Tu as tout dit! :)

@umarojaan: oui voilà. Je disais precedemment que les hommes divorcés qui sont dans le fond des hommes bien (les victimes du divorce) sont rares.

comment l'ex femme peut être inconvénient?
tu peux expliquer encore plus stp
L'ex jouera toujours un rôle et si en plus il y a des enfants je te laisse imaginer la suite.

Si l'ex était heureuse avec cet homme, elle vivra très mal le fait qu'il l'ai quitté pour une autre en l’occurrence... vous !
Si à contrario elle était malheureuse, elle vivra très le fait qu'une autre puisse être heureuse... Le fameux "qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette s***** :D"

L'ex jouera toujours un rôle et si en plus il y a des enfants je te laisse imaginer la suite.

Si l'ex était heureuse avec cet homme, elle vivra très mal le fait qu'il l'ai quitté pour une autre en l’occurrence... vous !
Si à contrario elle était malheureuse, elle vivra très le fait qu'une autre puisse l'être... Le fameux "qu'est ce qu'elle a de plus que moi cette s***** :D"

et si ça fait des années qu'ils sont divorcés?

Parce qu'il y a des avantages chez un divorcé :confus:

Moi j'ai une vision particulière des hommes divorcés: ils ont un grain!!
On ne divorce pas pour rien et quand bien même monsieur n'aurait pas divorcée parce qu'il est violent/infidele/assisté/alcoolique etc ... Un homme qui refuse de se battre pour un mariage ne m'inspire pas confiance.

Et si miraculeusement c'est lui la victime (sa femme est du genre amedepirate) alors non je veux etre la seule et l'unique :)

Voiliii voilouuuu
c'est tout a ton honneur
ceci dit c'est pas tres sympa ce que tu dis parce que tu juge sans connaitre et tu catalogues tous les gas dans un meme schéma....
ptetre bien qu'ils ont un grain a cause de réflexion comme ça....

Le mépris c'est la première phase. Ensuite il y a la colère. Colère qui assombris leur mariage.
lol en quoi ça assombrirai leur mariage?
je crois que s'il a divorcé de toi et qu'il te connais bien ben il choisisra ton contraire mdrr
histoire d'etre sur de ne pas avoir deux psychopathe a supporter:langue:
(on suppute hein zin? on suppute:D)

ps:c'est dingue les préjugés et les aprioris!!!

lol en quoi ça assombrirai leur mariage?
je crois que s'il a divorcé de toi et qu'il te connais bien ben il choisisra ton contraire mdrr
histoire d'etre sur de ne pas avoir deux psychopathe a supporter:langue:
(on suppute hein zin? on suppute:D)

ps:c'est dingue les préjugés et les aprioris!!!

Du calme chérie, je ne suis pas divorcée, mais je sais qu'elle genre d'ex femme je serais dans une situation pareille, aussi je sais les dégâts que ça fait, il y a juste 1000000000 de témoignages sur le net de nouvelles épouses à bout de souffle.

Du calme chérie, je ne suis pas divorcée, mais je sais qu'elle genre d'ex femme je serais dans une situation pareille, aussi je sais les dégâts que ça fait, il y a juste 1000000000 de témoignages sur le net de nouvelles épouses à bout de souffle.
lol c'est pour ça que je dis qu'on suppute a chirie:langue:
ceci dit jte crois
mais il y a aussi les histoires de vie qui se passe differement:
où l'ex reste amie
où l'ex reste cordiale
où l'ex c'est éloignée et chacun sa m***de
où l'ex souhaite le meilleur a son ex
la plupart du temps celle qui fait vivre l'enfer c'est parce qu'elle a été laissé
dur dur d'accepter d'etre "abandonnée" mais qu'en plus il refasse sa vie?!!namé dans ces reves!!
sauf que il faut savoir grandir un peu et que si ça a pas marché c'est 50/50 pour chacun
et que lui pourrir la vie est une réelle perte de temps
à lui sa vie, à elle la sienne......

Si y'a encore des contacts avec son ex femme, c'est niet et encore pire s'il a un lien fort avec elle comme la parentalité...
Si c'est pas le cas, c'est possible, un homme divorcé reste avant tout un homme, les erreurs ça arrive, chacun de nous a un ex

lol c'est pour ça que je dis qu'on suppute a chirie:langue:
ceci dit jte crois
mais il y a aussi les histoires de vie qui se passe differement:
où l'ex reste amie
où l'ex reste cordiale
où l'ex c'est éloignée et chacun sa m***de
où l'ex souhaite le meilleur a son ex
la plupart du temps celle qui fait vivre l'enfer c'est parce qu'elle a été laissé
dur dur d'accepter d'etre "abandonnée" mais qu'en plus il refasse sa vie?!!namé dans ces reves!!
sauf que il faut savoir grandir un peu et que si ça a pas marché c'est 50/50 pour chacun
et que lui pourrir la vie est une réelle perte de temps
à lui sa vie, à elle la sienne......

Oui biensure que ça existe des cas comme tu cites. Tout le monde n'est pas aussi taré que moi :)

Oui biensure que ça existe des cas comme tu cites. Tout le monde n'est pas aussi taré que moi :)
moi par exemple!
avec le pere de mes enfants que j'ai quitté pour cause de violence c'etait dur o début de mettre des limites a ses pics et ssa rage, mais aujourd'hui elhamdoulilleh chakun de son coté on est ni ennemis ni amis, on est rien l'un pour l'autre, les enfants si ya quelque chose on communique par sms juste ce qu'il faut et basta!
Et incha'Allah ca reste comme ca!;)

S'il n'y avait que ça!

Et pourtant ça existe... c'est rare, certes, mais ça existe (il faut un Homme et une belle-Maman d'exception, je te l'accorde ;) ).
Je connais quelques cas, dont certains de ces hommes, sont loin d'être laids, et en plus, se sont préservés pour le mariage ( ce sont ce que certains appellent des "frères mus'" ).

c'est toi et ta chance .

Les homme divorcés ne sont pas issus de la même usine.

Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :

-Tu peux tomber sur un homme divorcé qui a fais une introspection sur lui meme car il n'accordait pas de temps a son ex femme, et souhaite être tres disponible pour sa nouvelle femme pour ne pas recommencer les erreurs du passé.

-Tu peux tomber sur un alcoolique ou un adepte du chichon qui tapait sa femme et qui risque de faire la meme chose avec toi

-Tu peux tomber sur un homme qui s'est fait trompé par sa femme, et qui risque d'etre un peu parano sur les bords avec toi

OZID OZID

ou tu peux tomber sur un alcoolique qui s'est fait tromper par sa femme qui est parano et violent .... il a fait une introspection et desire etre plus présent ..... pour surveiller sa femme ....

c'est toi et ta chance .

Les homme divorcés ne sont pas issus de la même usine.

Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :

-Tu peux tomber sur un homme divorcé qui a fais une introspection sur lui meme car il n'accordait pas de temps a son ex femme, et souhaite être tres disponible pour sa nouvelle femme pour ne pas recommencer les erreurs du passé.

-Tu peux tomber sur un alcoolique ou un adepte du chichon qui tapait sa femme et qui risque de faire la meme chose avec toi

-Tu peux tomber sur un homme qui s'est fait trompé par sa femme, et qui risque d'etre un peu parano sur les bords avec toi

OZID OZID
ou tu tombe sur un homme que sa femme a quitté pour X ou Y raisons et luia fait bcp de peine qui se remarie pour l'oublier ou repartir de zero en locurence mon mari loool

il ne parle pratiquement jamais de son ex ni en bien ni en mal,
il ne compare jamais ces deux vie ou si il le fait c'est pour me reméricer d'avoir changer sa vie ehum ehum lool
mais sinon sa reste un homme comme un autre
tout dépent de la cause de son divorce en fait

S'il n'y avait que ça!

oui mais bon tous les mecs ne sont pas des fils à maman qui laissent leur mère décider alors que ni la religion ni la raison ne laisse son mot à dire à la mère pour ce qui est du choix de l'épouse de son fils.

Retour