P
perle01
Non connecté
ça dépend surtout s'il a des enfants ou pas sinon c'est comme s'il avait une petite amie avant de te connaitre.
et s'il y a des enfants ,qu'est ce que ça changerait?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dépend surtout s'il a des enfants ou pas sinon c'est comme s'il avait une petite amie avant de te connaitre.
c'est tout a ton honneur
ceci dit c'est pas tres sympa ce que tu dis parce que tu juge sans connaitre et tu catalogues tous les gas dans un meme schéma....
ptetre bien qu'ils ont un grain a cause de réflexion comme ça....
ah bein tu vois quand tu veux, tu peux donner des réponses très pertinentes!c'est toi et ta chance .
Les homme divorcés ne sont pas issus de la même usine.
Plusieurs cas de figures peuvent se présenter :
-Tu peux tomber sur un homme divorcé qui a fais une introspection sur lui meme car il n'accordait pas de temps a son ex femme, et souhaite être tres disponible pour sa nouvelle femme pour ne pas recommencer les erreurs du passé.
-Tu peux tomber sur un alcoolique ou un adepte du chichon qui tapait sa femme et qui risque de faire la meme chose avec toi
-Tu peux tomber sur un homme qui s'est fait trompé par sa femme, et qui risque d'etre un peu parano sur les bords avec toi
OZID OZID
et s'il y a des enfants ,qu'est ce que ça changerait?
Fais marcher ton cerveau pour voir
ça change que cet enfant fera partie de ta vie alors que tu n'as choisi que le père.et s'il y a des enfants ,qu'est ce que ça changerait?
Si je suis son ex femme crois moi qu'il n'y aura que des inconvénients.
Je vais te prendre pour la nourrice de mes gosses, donc tu auras le droits à des tas de remarques désobligeantes et des directives " la dernière fois ses mains n'étaient pas propres quand je l'ai récupéré, faudra lui laver les oreilles et aider le grand à faire ses devoirs"
Mon mari qui deviendra mon ex mari est un super coup, je connais tout de lui et je sais comment lui faire tomber le pantalon. Franchement je ne me vois plus ne plus avoir de relations sexuelles avec lui.
Je sais le culpaliser, il s'est toujours senti responsable de moi, donc il ne résistera jamais à mes larmes.
Je passerais mes weekend chez mon ex belle famille, donc tu risquerais de me croiser trèèèès souvent.
Je suis colérique, égocentrique, il est hors de question qu'on me pique la place de numéro 1 donc je risque de t'en faire baver.
ça change que cet enfant fera partie de ta vie alors que tu n'as choisi que le père.
Un topic qui devrait touvrir les yeux
http://www.bladi.info/324698-ex-avances/
il y a une chose qui m'interpelle
a ce qu'il parait on se marie avant tout par amour?
alors pourquoi se poser tant de question.......
il y a une chose qui m'interpelle
Les arabes on est trop contradictoireil y a une chose qui m'interpelle
tu te rend compte de cke tu di ??? tu di vouloir garder ta place de n°1 dan c cas la pk le quitter e croi tu vraiment k tt cke tu vien de citer risk de ce derouler de la sorte je croi pa tro en general la belle famille te voi de traver e surmen lex aussi, e puis si vs ne resté pa ensemble c kil ya un souci. e oui tu poura le remetre dan ton lit met croi moi k ce ne sera pa pour les meme raison k lorsk tu etai sa femme, tu seras just un coup car il nya a rien a ce mettre ss la dent voila tt moche de tomber ci basJe suis toujours serieuse
Si je suis son ex femme crois moi qu'il n'y aura que des inconvénients.
Je vais te prendre pour la nourrice de mes gosses, donc tu auras le droits à des tas de remarques désobligeantes et des directives " la dernière fois ses mains n'étaient pas propres quand je l'ai récupéré, faudra lui laver les oreilles et aider le grand à faire ses devoirs"
Mon mari qui deviendra mon ex mari est un super coup, je connais tout de lui et je sais comment lui faire tomber le pantalon. Franchement je ne me vois plus ne plus avoir de relations sexuelles avec lui.
Je sais le culpaliser, il s'est toujours senti responsable de moi, donc il ne résistera jamais à mes larmes.
Je passerais mes weekend chez mon ex belle famille, donc tu risquerais de me croiser trèèèès souvent.
Je suis colérique, égocentrique, il est hors de question qu'on me pique la place de numéro 1 donc je risque de t'en faire baver.
Tu me fais peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur.Si je suis son ex femme crois moi qu'il n'y aura que des inconvénients.
quoique tu imagine du mariage et de la vie de couple que ce soit avec un homme divorcé ou pasben justement ,je ne veux pas le perdre mon amour; je voudrai connaîtres tous les inconvénients pour y travailler et prendres certaines précautions c'est tout.
je suis tres naive je le sais; je voudrai alors connaître un minimum des réalités dans la vie voilà tout![]()
oui c'est vrai de vrai schyzophrene de" l'amour"Les arabes on est trop contradictoire
On dit faut pas fréquenter le mec avant le mariage
Et après on dit faut se marier par amour
Moi j'y comprend plus rien
Waouhh amedepitate!!!Si je suis son ex femme crois moi qu'il n'y aura que des inconvénients.