Se marier pour baiser car on tient à la religion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
je sèche pas je t'en ai donné deux , tu pourrais rajouter peupler la terre mais c'est assez lié au fait de faire l'amour, je pourrais te dire se marier pour être riche , se marier pour se tirer de chez soi etc

Quel était le défi ?

M'en trouver une plus importante que celle de faire l'amour en toute l'égalité, tu n'as fait que tourner autour du pot . Mais y a pas de souci

30 aaaaaaaaaaaaaaaaans

Excuse moi d'etre franche... Mais si tu adoptes une attitude pareil en matiere de seduction ou que tu montres que tu as vraiment envie (pas de la demoiselle meme, mais de n'importe qui), tu risques de faire fuir.

Tu devrais prendre sur toi.

Apprendre a calmer tes pulsions...

Le temps de trouver ta charmante a epouser... Mais pour des raisons plus nobles qu'une simple partie de "baise" pour reprendre tes mots...

Excuse moi d'etre franche... Mais si tu adoptes une attitude pareil en matiere de seduction ou que tu montres que tu as vraiment envie (pas de la demoiselle meme, mais de n'importe qui), tu risques de faire fuir.

Tu devrais prendre sur toi.

Apprendre a calmer tes pulsions...

Le temps de trouver ta charmante a epouser... Mais pour des raisons plus nobles qu'une simple partie de "baise" pour reprendre tes mots...
Mais non c'est pas ca du tout !!! Je veux me marier pour enfin pouvoir baiser en tout bien tout honneur sans etre cachés, mais bien entendu ce n'est pas uniquement pour ca :!!!! Et quitte a baiser des ***** et des trainées avant de vouloir se marier comme ca ce serait pas l'unique motivation de se marier tu comprends ?

Retour