Est ce légitime cette facon de voir les choses?
C'est triste de ne se marier que pour cette raison.
Normalement on se marie parcequ'on rencontre une personne pour laquelle on a des sentiments et qui a les memes attentes de la vie que nous...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est ce légitime cette facon de voir les choses?
c'est la soirée slip party ?![]()
C'est triste de ne se marier que pour cette raison.
Normalement on se marie parcequ'on rencontre une personne pour laquelle on a des sentiments et qui a les memes attentes de la vie que nous...![]()
Voila au bout du rouleau du papier hygiénique !!
Voila au bout du rouleau du papier hygiénique !!
non pas uniquement pour cette raison, mais c'est tres primordial ...C'est triste de ne se marier que pour cette raison.
Normalement on se marie parcequ'on rencontre une personne pour laquelle on a des sentiments et qui a les memes attentes de la vie que nous...![]()
je sèche pas je t'en ai donné deux , tu pourrais rajouter peupler la terre mais c'est assez lié au fait de faire l'amour, je pourrais te dire se marier pour être riche , se marier pour se tirer de chez soi etc
On va verser une larme et même deux
non pas uniquement pour cette raison, mais c'est tres primordial ...
NONEst ce légitime cette facon de voir les choses?
Saluuuuuut toiC'est triste de ne se marier que pour cette raison.
Saluuuuuut toi![]()
NON
g tjrs penser que c zawadj mout3a ché pas pk...
d'autres question????
j'ai surtout exprimé ma tristesse et mon mal etre de ce coté la !!! dans la vie je suis qqn de très romantique et tres doux!!Arrete de faire ton sans coeur... Je sais que tu n'en penses pas moins...
tu t'es mal exprime dans l'intitule de ton post, alors...
j'ai surtout exprimé ma tristesse et mon mal etre de ce coté la !!! dans la vie je suis qqn de très romantique et tres doux!!
Oui j'ai dit que je suis a bout mais vraiment a bout !!! j'en peux plus d'attendre et ca risque de trop trainer comme ca cette situation!!!!Ta tristesse et ton mal etre, carrement ?![]()
Ah carrement?Pourquoi tu me dis qq chose ?
Mais qqchose de pas positif ??? :sournois
J'ai envie de dire "tu fais ce que tu veux".Est ce légitime cette facon de voir les choses?
alors des endroits peut etre a casablanca ou on peut faire ca sans se faire choper par les flics!!!??J'ai envie de dire "tu fais ce que tu veux".
Oui j'ai dit que je suis a bout mais vraiment a bout !!! j'en peux plus d'attendre et ca risque de trop trainer comme ca cette situation!!!!
Ah carrement?Eh pourtant, je suis la positivite incarnee : D
Je suis dsl d'avoir heurté ta sensibilité mademoiselle !Sincèrement, ton titre de post m'écoeure...
je croyais que tu tenais à la religionalors des endroits peut etre a casablanca ou on peut faire ca sans se faire choper par les flics!!!??
30 aaaaaaaaaaaaaaaaansSans indiscretion tu as quel age ?
Je sais pas... J'suis sur mes gardes, la... Et ce n'est sans doute pas pour iren...
On avait discute sur quel sujet ?
Tu as besoin d'être à Casa et de flics pour te marier toi ?alors des endroits peut etre a casablanca ou on peut faire ca sans se faire choper par les flics!!!??
Oui allah yhdina j'espere ne pas tomber dans ce vice mais si ca continue comme ca je sais pas!!!!!je croyais que tu tenais à la religion![]()
mout3a veut dire temporaire :s sorry je pensai que ça voulait dire "pour le fun" juste pour le plaisir comme les groupes qu'on ouvre sur facebook mdrPourquoi tu lui parles de mariage temporaire, il va croire que c'est hallal![]()
non je veux dire baiser sans se marier pour découvrir ce que c'est et ne pas tomber dans le piege de se marier juste pour baiser !!!!Tu as besoin d'être à Casa et de flics pour te marier toi ?
30 aaaaaaaaaaaaaaaaans
PasserletempsJe sais pas... J'suis sur mes gardes, la... Et ce n'est sans doute pas pour iren...
On avait discute sur quel sujet ?
Tu divorces. Faut pas chercher les problèmes là où ils ne sont pas.non je veux dire baiser sans se marier pour découvrir ce que c'est et ne pas tomber dans le piege de se marier juste pour baiser !!!!
On m'a virer, fallait bien en trouver un autreT'as combien de pseudo ?????????![]()
Mais non c'est pas ca du tout !!! Je veux me marier pour enfin pouvoir baiser en tout bien tout honneur sans etre cachés, mais bien entendu ce n'est pas uniquement pour ca :!!!! Et quitte a baiser des ***** et des trainées avant de vouloir se marier comme ca ce serait pas l'unique motivation de se marier tu comprends ?Excuse moi d'etre franche... Mais si tu adoptes une attitude pareil en matiere de seduction ou que tu montres que tu as vraiment envie (pas de la demoiselle meme, mais de n'importe qui), tu risques de faire fuir.
Tu devrais prendre sur toi.
Apprendre a calmer tes pulsions...
Le temps de trouver ta charmante a epouser... Mais pour des raisons plus nobles qu'une simple partie de "baise" pour reprendre tes mots...
mout3a veut dire temporaire :s sorry je pensai que ça voulait dire "pour le fun" juste pour le plaisir comme les groupes qu'on ouvre sur facebook mdr