salat annbi âlik
ma kouklti âyb !!
iwa alalla, lazam lkouboul , si non c'est du zna tous simplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salat annbi âlik
ma kouklti âyb !!
Non je pense que c'est répugnant et voué à l'échec. Et bravo pour les enfants conçus sans amour!
y'en a qui ont fait ca et ca dure ca dure ca dure................... mieux que les couples qui s'aiment meme
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
Justement parceque leur relation n'a rien de passionnelle. C'est bien triste.
Justement parceque leur relation n'a rien de passionnelle. C'est bien triste.
NEVER NEVER NEVER .... je veux un minimum sinon rien
ce qui compte dans le mariage c'est l'amour du maris est l'amoure de l'epouse , non pas l'amour de l'image de l'homme ou l'image de la femme ,,,,,,, mais il faut une acceptation est un envie de se marié ,, est c'est pour ca que le mariage de nos parent est grand parent dure , dure et dure
Non je pense que c'est répugnant et voué à l'échec. Et bravo pour les enfants conçus sans amour!
voilà pourriez vous vous mariez avec le premier venu "même s'il vous plait pas physiquement" juste pour être avec quelqu'un est faire des enfants ?
ce que vous pouvez être bisounours c'est abusé !!! j'entend ça qu'à la tv !!
un gamin conçus sans amour sera moins aimé ???????
Non. C'est parcequ'à cette époque, le divorce ca ne se faisait pas. Et les femmes n'avaient pas intérêt à évoquer leur problème de couple. Voila pourquoi ma grand mère est contre le mariage de ses petits enfants.
c'est quoi ces histoires de bisounours ??? j'ai pas compris !
Non mais sa raison d'être sur terre est un peu... Je sais pas, contre la nature?
Quel rapport avec bisounours?? Je pense qu'il y a assez d'homme sur terre pour au moins se marier avec un homme qui nous attire et qu'on aime!!
C'est "bisounours" de se marier avec un homme qu'on aime?? Et sinon, pourquoi se marier??
non pas dutous
les limites etait definis est connus d'avance par les deux , l'interdit ainssi que l'acceptable etait connus aussi , les femmes n'avait pas de probleme est les homme non plus ,,,,,,,,, tous ce que cherche une femme c'etait un homme est tous ce que cherche un homme c'etait une femme , est il vivait l'amour de l'epouse est du maris sans aucun probleme
je vais encore te demander ce que veux dire la partie en gras !
tu sais pourtant que j'ai du mal avec darija lol......tu fais exprès :-D
non "le bravo pour les enfants conçus sans amour !"
un enfant quand tu le fais que se soit avec amour ou pas de ton conjoint, ça ne change rien à l'amour que tu porteras à l'enfant lui même à sa naissance !!!
on n'est pas obligé de faire des enfants avec amour .... ça n'a rien de repugnant, j'ai trouvé ta remarque deplacé ... et puerile !
parce que tout le monde n'a pas la chance d'être amoureux et en couple avec quelqu'un qu'on aime jutement ...
je vois pas du tout ce que vient faire ici "la raison d'être sur terre"
t'es nianian c'est ce que je dis ! (excuse moi mais ta remarque m'a vraiment agacé !)
Moi non plus à vrai dire. Je pense que c'est parceque j'ai dit qu'il fallait se marier avec un homme qu'on aime.
Oui et les maris trompaient leur femme à gogo, elles en souffraient sans le dire à personne et n'avaient pas recours au divorce. Mes grands parents c'était le cas, pareil pour les grand parents de mon mari et de nos amis!
Oui et les maris trompaient leur femme à gogo, elles en souffraient sans le dire à personne et n'avaient pas recours au divorce. Mes grands parents c'était le cas, pareil pour les grand parents de mon mari et de nos amis!
c'est vrai que maintenant , c'est complètement différent !........... et puis tout le monde raconte sa vie !!!
Quel changement ! c'est génial !!![]()
c'est vrai que maintenant , c'est complètement différent !........... tout le monde raconte sa vie !!!
Quel changement ! c'est génial !!![]()
Mais lis mieux ma pauvre.
Le "répugnant" concernait uniquement l'union entre deux personnes qui ne s'aiment pas! Comment faire l'amour, se donner, à une personne qu'on n'aime pas?? C'est ça que je trouve répugnant.
en espérant que ça ne soit pas génétique![]()
tes trois conaissance ne represente qu'eux meme , est combien d'homme est de femme qui se sont marié par amour en trompaient l'un l'autre ?
l'amour d'une image est nul est ne trepresente rien dutous est c'est pour ca que se genre de mariage ne dure pas longs temps
les femmes aujourd'hui ont des recours!
aah ok et..................... t'as choisi quelle couleur alors ????????????????
Ah bon ?
Les recours n'empecheront pas leur mari de sortir le soir très tard et de forniquer ... !
Elles peuvent divorcer au dernier recours si les problèmes ne se règlent pas. Elles ont l'opportunité de reconstruire leur vie.
Mouais, ça effacera pas la douleur causée...