A
AncienMembre
Non connecté
La religion c'est la colonne vertébrale du couple, l'ossature principale en plus de la confiance, respect, et sentiments
![]()
je like à 100%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La religion c'est la colonne vertébrale du couple, l'ossature principale en plus de la confiance, respect, et sentiments
![]()
aussi probable qu'un jeu à gratter : soit tu perds soit tu gagnes ....
WALLAH JE SUIS SÉRIEUX
Pourquoi vouloir faire comme nos parents ? Penser que "c'était mieux avant" est illusoire donc faut vivre avec son temps et arreter de se demander pourquoi ca a changé et si on peut pas retourner à "comme avant".Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
salem zine diali qi sbahtima tante m'avait dit ... "le mariage c'est comme le poker ! soit tu gagnes le gros lot, soit tu perds tout"...
bonjour ma nadou![]()
tu dois vivre dans un monde de bisounours Drianked'un côté c'est bien ... de l'autre tu risques d'avoir très mal lorsque tu verras la pure réalité ...
Ce monde de bisounours ou plutôt revenir aux bases de l'Islam? en Islam y'a pas les feux de l'amour avant...pas de flirt, pas de rendez vous coquin, de tests ect...on choisit un époux ou une épouse pour sa piété et sa moralité et des valeurs communes...la beauté celà peut-être un plus...mais sans plus...![]()
salem zine diali qi sbahti
Ce monde de bisounours ou plutôt revenir aux bases de l'Islam? en Islam y'a pas les feux de l'amour avant...pas de flirt, pas de rendez vous coquin, de tests ect...on choisit un époux ou une épouse pour sa piété et sa moralité et des valeurs communes...la beauté celà peut-être un plus...mais sans plus...![]()
je dis pas le contraire d'ailleurs dans un commentaire précédent j'ai dit qu'il était plus facile de divorcer aujourd'hui ce que je disais c'est que à ce jour " je connais pas de couples divorcés de la génération de mes parents" c'est un fait ! sans développer le pourquoi et du commentcombien de mères ont eu le courage de s'en aller car trop dépendantes financièrement de leurs époux? ou peur du que va t on dire ??? ou peur de l'éclatement de l'équilibre des enfants .... non le mec n'a pas changé il est toujours égoiste impétueux peut être un peu plus amoureux certes et la femme moins patiente mois soumises plus égoïste ..... mais nos parents avaient ils "gleeden" je ne pense pas looool ce que je veux dire par là qu'il faut arrêter de comparer les choux et les carottes ....
Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
je dis pas le contraire d'ailleurs dans un commentaire précédent j'ai dit qu'il était plus facile de divorcer aujourd'hui ce que je disais c'est que à ce jour " je connais pas de couples divorcés de la génération de mes parents" c'est un fait ! sans développer le pourquoi et du comment
il n'y a pas d'âge pour divorcer
la femme n'a rien à se reprocher c'est vrai une combattante à t'écouter tous les divorces sont du fait des hommes je pense 'il faut modérer
33 anstu dois être bien jeune marokirifi
faut vivre certaines choses pour les comprendreles théories ne servent à rien ... et avec des "si" on referais le monde
et quand on agit de la sorte! si le mariage réussit on est reconnaissant! et si il échoue on est reconnaissant également! ce qui conduit l'individu à être serein face à son destin![]()
peut etre mais a quel prix ?Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
La réalité c'est l'islam mais c'est dur à voir car liberté égalité fraternité qui egarent les gensCe monde de bisounours ou plutôt revenir aux bases de l'Islam? en Islam y'a pas les feux de l'amour avant...pas de flirt, pas de rendez vous coquin, de tests ect...on choisit un époux ou une épouse pour sa piété et sa moralité et des valeurs communes...la beauté celà peut-être un plus...mais sans plus...![]()
Si la religion est réellement présente et ancrée dans le couple, ça peut marcher. Sinon, c'est toi et ta "chance". Mais j'y crois pas sans religion.
Wow .... Evil Cow's World/Planète Evil Cow.
La réalité c'est l'islam mais c'est dur à voir car liberté égalité fraternité qui egarent les gens
Je suis le premier à m'insurger quand je vois les décapitation de DA'ESH et je ne cautionne pas du tout ça. Je suis pour le pardon et le repentir après ya la prison pour punir. Mais pour les meurtres oui un.meurtrier doit être détruit. mais ce qui est du reste si DA'ESH veut établir un état islamique en Europe je suis de tout coeur avec eux sachant le nombre dhypocrite et de personne qui sortent du droit chemin ben tout ce qu'il mériterait
je ne parlais en aucun cas de l'islam drianke ... le comportement HUMAIN ...
33 ans
Il ne faut pas connaitre son conjoint avant de l'épouser et quand on l'épouse il faut rester avec, le tout soi-disant pour faire plaisir à Dieu ou plutôt pour que ces messieurs puissent trouver une pigeonne qui reste à la maison sans trop se prendre la tete et en ne fournissant aucun effort. La religion a vraiment bon dos chez les hypocrites. Je préfère encore quelqu'un qui dit les choses cash et assume sa peur de l'échec ou sa paresse à savoir ne pas faire d'effort pour plaire réellement à la fille et se contenter d'une qui l'épouse sans le connaitre.
Les femmes qui acceptent encore aujourd'hui ce fonctionnement sont curieusement les femmes dont les enseignements de Dieu qui reviennent le plus souvent à la bouche sont ceux qui font plaisir au mari. En conclusion qui confondent un peu Dieu et le mari avant de déchanter et de divorcer quand même bien entendu ...
Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
Lui ha ka sens bien là
Pffff...
Je me marierais avec sans le connaître moi![]()
C'est encore pire que tout...Je me marierais avec sans le connaître moi![]()
merci de bien vouloir garder tes distances! il est à moi![]()
Ryaaaaaaan.... :love
Qui croit à cette époque que le mariage sans amour dure longtemps et fonctionne, il/elle doit se réveiller.Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?