A
AnvienMembre
Non connecté
Pas touche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas touche
Oui c'est bon merciSelam Aleykoum khoya!!!
As tu compris le sujet?
On parle de mariage ...
La réalité c'est l'islam mais c'est dur à voir car liberté égalité fraternité qui egarent les gens
Je suis le premier à m'insurger quand je vois les décapitation de DA'ESH et je ne cautionne pas du tout ça. Je suis pour le pardon et le repentir après ya la prison pour punir. Mais pour les meurtres oui un.meurtrier doit être détruit. mais ce qui est du reste si DA'ESH veut établir un état islamique en Europe je suis de tout coeur avec eux sachant le nombre dhypocrite et de personne qui sortent du droit chemin ben tout ce qu'il mériterait
C'est quoi oxymore.............. on s'appelle ça un oxymore .....
![]()
La religion recommande de connaitre un minimum son futur conjoint. Discuter, se voir ect
C'est quoi cette tantouze
J'ai du mal avec ce mot "fréquentation" qu'est-ce- que ça signifie ?Effectivement, j'étais partie sur un "pas se connaitre" dans le sens pas de fréquentation. Mais oui tu as raison.
Edit : mais ça ne change rien dans tous les cas. Un mariage sans se connaitre basé sur la religion peut marcher.
Comme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
J'ai du mal avec ce mot "fréquentation" qu'est-ce- que ça signifie ?
Ce sont les exagérations des musulmans de la nouvelle vague qui veulent être plus royalistes que le roi (et ça finit en djihadiste de pacotille). Ce qui est interdit c'est de s'isoler avec selon mon école.Se voir sans mahram.
Ce sont les exagérations des musulmans de la nouvelle vague qui veulent être plus royalistes que le roi (et ça finit en djihadiste de pacotille). Ce qui est interdit c'est de s'isoler avec selon mon école.
Vu que tu nous parle apparemment depuis l'enfer, peux-tu demander de ma part à Arafat et Rabin s'ils jouent au poker ensemble? je suis curieux.ça explique bon nombre de celle ci en enfer
oui c'ètè les vrais mariagesComme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
Yo c'est pas souvent qu'on a un correspondant sur place j'en profite désoléLe sujet n'a rien avoir avec Daech,arafat ou rabin lol
oui c'ètè les vrais mariages
maintenant les hommes chrchent les femmes qui ont un salaire et les femmes aussi un homme qui a de l'argent
"Si un homme est marié avec une femme juste, il vivra une vie harmonieuse, même s'il est pauvre."
Regarde la pièce jointe 75113
Mes parents se connaissaient plus ou moins ( ils sont cousins ) et ils sont mariés depuis 51 ansComme nos parents ...Ce sont les mariages qui dure plus longtemps ! qu'en pensez vous ?
il faut dire aussi que les jeunes de maintenant n'ont pas la patience qu'on nos parents...
Monsieur est licencié ? demande de divorce de sa femme
Monsieur n'as pas fait la vaisselle ? divorce!
Monsieur ne veux pas partir en vacances car il souhaite épargner ? divorce!
Monsieur a pris du poids ? divorce!
ect...
Le coté sombre du féminisme à fait que les femmes sont devenues impatientes, matérialistes et exigeantes.
@marokkanisch, madame veut pas faire la vaisselle ? Monsieur veut le divorce
Elle lui tient tête ? Divorce
Elle a prit du poids ? Divorce
Ça marche aussi dans ce sens la![]()
Donc rien a voir avec le féminisme mais juste un manque de patience et une perte de sacralité du mariageoui aussi, dans les 2 sens
Rhooo tout de suite la faute des féministes lol
Si, si. Le mariage finit comme Rabin, mort dans l'âme. Ou alors tu as le sentiment d'être Arafat: prisonnier et interdit de quitter les murs. Et du coup, tu te transformes comme Daesh: tu as envie de faire un carnage.Le sujet n'a rien avoir avec Daech,arafat ou rabin lol