Moi j'aime bien les hommes très poilus.
Sinon pour répondre à la question je pense qu'au début je serai pas à l'aise puis avec le temps ca ira mais pas la nudité totale,lol.
Les singes?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'aime bien les hommes très poilus.
Sinon pour répondre à la question je pense qu'au début je serai pas à l'aise puis avec le temps ca ira mais pas la nudité totale,lol.
yaaaaa mdrrrr xD .
non les portos font l'affaire aussi crois moiLes singes?.
On va arreter de parler le chleuh parce que yen a qui vont péter un cable![]()
Les singes?.
lol jai pas cité la bonne personne en plus!!!mdr
jvoulais citer la personne qui disait que les femmes n'aimaient pas les poils.
Oui sur un homme je trouve que les poils leur donnent plus de virilité,même si en réalité ca ne veut rien dire mais jaime bien cest tout.
Je prefere un homme très très poilu plutôt qu'un homme imberbe.
y a quoi d'attirant quand tu dors sur son torse t'a l'impression de dormir sur le dernier pull tricoté par ta grand mère qui gratte ou sur de la moquettelol jai pas cité la bonne personne en plus!!!mdr
jvoulais citer la personne qui disait que les femmes n'aimaient pas les poils.
Oui sur un homme je trouve que les poils leur donnent plus de virilité,même si en réalité ca ne veut rien dire mais jaime bien cest tout.
Je prefere un homme très très poilu plutôt qu'un homme imberbe.
Tfouuuuuu
J'étais en train de manger... et je lis, j'aime les hommes très très poilus
Grrrrrr
y a quoi d'attirant quand tu dors sur son torse t'a l'impression de dormir sur le dernier pull tricoté par ta grand mère qui gratte ou sur de la moquette
Salem a vous toutes et vous tous,
Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .
Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?
-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?
-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?
-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?
Au plaisir de vous lire
j
jamais même dans le jardin et au alentour de la piscine
non de ce côté non
mdr bon appétit!
mais moi cest le contraire qui me dégoute,les hommes imberbes(dsl pour les imberbes).
pas encore dormi sur le torse d'un homme mais au niveau visuel je prefere les hommes poilus.
il n'est point question de mettre des photo de nous dans le poste,
post a suivre
Je sens que les réponses vont êtres explosives
J'ai pas trop compris la........il n'est point question de mettre des photo de nous dans le poste,
on tu voie tu veut critique
salem a vous toutes et vous tous,
ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .
Alors voila ma question : Redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ? non
-êtes vous tres a l'aise avec votre corps? ça peu aller
-avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ? oui
-êtes vous tres complexe au point de redouter ce moment ? non
au plaisir de vous lire
loulou
désoler j'ai écrit le yeux fermeJ'ai pas trop compris la........
Ben explique toi alorsdésoler j'ai écrit le yeux ferme
je vient de relire, je suis comme toi je me suis pas compris![]()
la j'ai trop honte, de se que j'ai écrit je me sent nuBen explique toi alors![]()
Elles disent toutes ca au debutla 1ère fois je serais mal mal mal c'est sur, j'aime plutôt bien mon corps mais le montrer c'est autre chose
et regarder mon hypothétique mari nu, je sais pas si jpourrais au début
jsuis une gamiiiiiiine
Et après ?Elles disent toutes ca au debut
![]()
Elles disent toutes ca au debut
![]()
apres....Et après ?
: D'
...................
Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .
Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?
Au plaisir de vous lire
Loulou
ah boooooooooooooon???
et après y se passe quoi![]()
Tu verras ca par toi meme. Une fois que les hormones prennent le dessus ...![]()
peut etre...
en tout cas moi qui rougit pour rien, ca va etre hchouma au début![]()
généralement tu te met pas a nu avec un copainGenre tu n'as jamais eu de petit copain ?
Ah. On ne m'a pas prevenu alors ! Mais ou ai-je la tete ?généralement tu te met pas a nu avec un copain
Genre tu n'as jamais eu de petit copain ?
Ah. On ne m'a pas prevenu alors ! Mais ou ai-je la tete ?
Au plaisir de vous lire
Loulou
Ce que vous etes susceptibles les filles. Tres bien, je respecte totalement ce choix. Par ailleurs ce n'est pas forcement une conception, mais bien souvent une realite, concernant ce genre de choses en tout cas."genre" non (et je t'arrete tout de suite c'est par choix)
et on se retrouve pas nu devant un mec dans ma conception des choses, sauf devant son mari...