Se mettre à nu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début
Les singes? :eek: .

lol jai pas cité la bonne personne en plus!!!mdr

jvoulais citer la personne qui disait que les femmes n'aimaient pas les poils.

Oui sur un homme je trouve que les poils leur donnent plus de virilité,même si en réalité ca ne veut rien dire mais jaime bien cest tout.

Je prefere un homme très très poilu plutôt qu'un homme imberbe.

Oui sur un homme je trouve que les poils leur donnent plus de virilité,même si en réalité ca ne veut rien dire mais jaime bien cest tout.

Tfouuuuuu

J'étais en train de manger... et je lis, j'aime les hommes très très poilus :eek:

Grrrrrr

y a quoi d'attirant quand tu dors sur son torse t'a l'impression de dormir sur le dernier pull tricoté par ta grand mère qui gratte ou sur de la moquette

Salem a vous toutes et vous tous,

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

-Êtes vous TRES a l'aise avec votre corps?

-Avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ?

-Êtes vous TRES complexe au point de redouter ce moment ?

Au plaisir de vous lire ;)

j

jamais même dans le jardin et au alentour de la piscine

non de ce côté non

mdr bon appétit!

mais moi cest le contraire qui me dégoute,les hommes imberbes(dsl pour les imberbes).

Y'a une limite !

j'aime les hommes poilus, un peu...

Juste au niveau du torse juste la ligne verticale là ... Et la barbe :rouge:

Les cuisses c'est horrible, on dirat un singe !

Les jambes un peu...mais pas trop.. sans poils, c'est moche, on a l'impression de dormir à côté d'une femme :fou:

salem a vous toutes et vous tous,

ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : Redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ? non

-êtes vous tres a l'aise avec votre corps? ça peu aller

-avez-vous quelques petits complexes, mais rien de bien méchant pour vous ? oui

-êtes vous tres complexe au point de redouter ce moment ? non
au plaisir de vous lire ;)

loulou

. . .

la 1ère fois je serais mal mal mal c'est sur, j'aime plutôt bien mon corps mais le montrer c'est autre chose
et regarder mon hypothétique mari nu, je sais pas si jpourrais au début :D

jsuis une gamiiiiiiine

Ce topic s'adresse avant tout aux personnes célibataires, mais l'avis de chacun m'intéresse .

Alors voila ma question : redoutez - vous (ou redoutiez-vous ) le moment ou vous vous mettrez a nu devant votre moitié ?

Loulou

Salam ohlaykoum, je ne trouve pas que la nudité en tant que telle soit vraiment jolie, je préfère de loin voir un homme à la limite en boxer que entièrement à poile, j'aime beaucoup la pudeur d'ailleurs !

Je vais répondre en toute franchise

Non je ne me met pas nue devant ma moitié

J'ai toujours eu un rapport à mon corps assez problématique

Quand j'étais plus jeune je détestais mon corps que je trouvais maigre mais maigre

Puis j'ai grossi, un peu trop peut être sûrement même et puis rebelotte à ne pas aimer mon corps ( petite nuance je le préférais largement enrobé que maigrichon)

et puis je me sens toujours mal quand je me retrouve seule avec moi même nue, je n'aime pas la nudité

Voila mon avis :)

Loulou

tu es exhibitionniste ?

"genre" non (et je t'arrete tout de suite c'est par choix)

et on se retrouve pas nu devant un mec dans ma conception des choses, sauf devant son mari...
Ce que vous etes susceptibles les filles. Tres bien, je respecte totalement ce choix. Par ailleurs ce n'est pas forcement une conception, mais bien souvent une realite, concernant ce genre de choses en tout cas.

Retour