Se mettre avec une Espagnole

Pipounet

Sober
VIB
Ma mère préfère une 3erbiya de préférence une marocaine ou à la limite une gewriya "arabisée" (traits et caractères arabes) mais en aucun cas elle imposera son choix.

Quand j'avais 20-22 ans, je ne pensais me mettre qu'avec une pur sang arabe pour préserver la pureté de la race des seigneurs :sournis: (même une maghrébine non arabe ne m'intréssait pas..), les non maghrébines je ne les calculais même pas. Aujourd'hui je m'en fous de la généalogie, je suis plus ouvert aux autres origines, pas complètement non plus..

Je me suis rendu compte que les maghrébines qui m'attiraient le plus sont, pour la plupart, de mères gawriyat (italiennes ou françaises) et ce, avant même de connaitre leurs origines, il y a quelque chose dans leur caractère, moins chiantes p-e D

Salut sharm,

Pareil pour moi, avant je voulais qu'une arabe ... avant :D

Ouais des maghrébines mutantes alors :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
Je réponds quand même !

Même si je pouvais épouser un homme d'une religion du Livre ça gênerait de pas partager la même religion
J'me sentirais trop en décalage ça me saoulerait

Pourquoi "quand même" ?

Est-ce que ça signifie encore quelque chose la religion ? La religion dans un couple je parle, Modifiée par chacun selon ses propres délires , imitée même sans aucunes convictions pour "paraitre" devant l'autre
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.
salut

je suis une femme mais je répond quand même pour moi c'est un magrébin ou rien,je trouve ça trop difficile la mixité il y a des avantages certes mais aussi bcp d'incovénients

en ce qui te concerne tu m'invitera au mariage j'aime bien la paella (mais hallal stp!!)
 
Pourquoi "quand même" ?

Est-ce que ça signifie encore quelque chose la religion ? La religion dans un couple je parle, Modifiée par chacun selon ses propres délires , imitée même sans aucunes convictions pour "paraitre" devant l'autre
ben justement il faut avoir le" même délire" j'aurai plutôt dis compréhension..

il reste des personnes qui ont la foi la vraie pas simplement en apparence....en general ceux qui pratique pour le paraitre sont démasqué
 

Pipounet

Sober
VIB
salut

je suis une femme mais je répond quand même pour moi c'est un magrébin ou rien,je trouve ça trop difficile la mixité il y a des avantages certes mais aussi bcp d'incovénients

en ce qui te concerne tu m'invitera au mariage j'aime bien la paella (mais hallal stp!!)

Salem,

Ba le but c'est de se mettre avec quelqu'un qui te correspond non ?

Oulaa je parle juste mimicracra, tu sais que y'a une bladinette qui avait le même pseudo que toi, qui l'a ensuite changé ... :D
 
Pourquoi "quand même" ?

Est-ce que ça signifie encore quelque chose la religion ? La religion dans un couple je parle, Modifiée par chacun selon ses propres délires , imitée même sans aucunes convictions pour "paraitre" devant l'autre
Parce que jsuis pas un homme lool

Oui ça signifie énormément la religion ! Je parle dans un couple marié bien sur pas un truc pour passer le temps
Déjà pour l'education des enfants si tu veux les élever dans l'Islam et que ta femme veut pas ? Et puis même au quotidien ça me saoulerait ... exemple tu fais le ramadan et la personne tape sa côte de porc à midi...
Jsuis intolérante je sais
 

Pipounet

Sober
VIB
ben justement il faut avoir le" même délire" j'aurai plutôt dis compréhension..

il reste des personnes qui ont la foi la vraie pas simplement en apparence....en general ceux qui pratique pour le paraitre sont démasqué

Ouais mais au bout de combien de temps ? Au bout d'un moment ou toi t'as deja commencé à considérer la personne comme ton compagnon ...

ah mais je sais ça, encore heureux, hamdoulah :)
 
Salem,

Ba le but c'est de se mettre avec quelqu'un qui te correspond non ?

Oulaa je parle juste mimicracra, tu sais que y'a une bladinette qui avait le même pseudo que toi, qui l'a ensuite changé ... :D
salam

ben oui ,ben moi celui qui me correspond c'est un rebeu ,j'aipas trop compris pk tu me dis ça ?:D

non je savais pas il y avait une autre mimicrara? pk elle a changé?
 

Pipounet

Sober
VIB
Parce que jsuis pas un homme lool

Oui ça signifie énormément la religion ! Je parle dans un couple marié bien sur pas un truc pour passer le temps
Déjà pour l'education des enfants si tu veux les élever dans l'Islam et que ta femme veut pas ? Et puis même au quotidien ça me saoulerait ... exemple tu fais le ramadan et la personne tape sa côte de porc à midi...
Jsuis intolérante je sais

Ca c'est justement LE truc à imposer et rien d'autres, de toute manière en général les femmes finissent par se convertir

lol !

T'es cash, c'est pour ça que t'es la bienvenue quand je fais des posts :D
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse : D

Physiquement elles font arabes donc bon : D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

J'en mettrais ma main à couper que ma mère ne s'opposerait pas , tant que je suis heureux c'est ce qui compte pour elle

Cependant moi ça m'intéresse pas donc le problème ne se pose pas :intello:
 
Ouais mais au bout de combien de temps ? Au bout d'un moment ou toi t'as deja commencé à considérer la personne comme ton compagnon ...

ah mais je sais ça, encore heureux, hamdoulah :)
moi je suis très cérébrale dans le choix d'un conjoint ,d'ailleurs c'est le seule domaine dans lequel je le suis, lol donc quand je rencontre quelqu'un je demande cash ce qu'il cherche dans la vie si je vois qu'il est a l'opposé de mes attentes c'est salut et si c'est proche je lui dis ce que moi je recherche ,je ne suis pas pour les longue relation avant le mariage ,le principal c'ets d'avoir la même compréhension de la religion et des objectifs commun
 

Pipounet

Sober
VIB
salam

ben oui ,ben moi celui qui me correspond c'est un rebeu ,j'aipas trop compris pk tu me dis ça ?:D

non je savais pas il y avait une autre mimicrara? pk elle a changé?

Non car tu me parles de religion mais certes il y a ça, mais aussi la compatibilité d'humeur/caractères .

D'autant que la relgion te l'autoriserait.

Je sais pas lol, je lui ai pas demandé, elle a changé depuis 1 an je pense.
 
Les espagnoles sont de souvent grosses chaudasses qui enchainent facilement les mecs
les francaises sont souvent athés

Juste un constat pour ceux qui aiment cracher sur les maghrebines pour bcp moins que ca.
Et qui oublient leurs principes religieux ou autre quand ca les arrange

ps : jai rien contre les espagnoles et francaises je remets juste les choses en place
Je ne dis pa que tas raison et je ne dis pa que tu as tord des chaudasse yen à partout ma chère Intissar pose toi juste la question ce ne sont pas les arabe qui ont mis en avant la réputation des chaudasse chez les maghrébine que je trouve cette réputation elle existe bien mais elle est amplifiées ce dont les occidentaux !!!
 
Parce que jsuis pas un homme lool

Oui ça signifie énormément la religion ! Je parle dans un couple marié bien sur pas un truc pour passer le temps
Déjà pour l'education des enfants si tu veux les élever dans l'Islam et que ta femme veut pas ? Et puis même au quotidien ça me saoulerait ... exemple tu fais le ramadan et la personne tape sa côte de porc à midi...
Jsuis intolérante je sais
moi aussi je suis comme toi :claque::D
 

Pipounet

Sober
VIB
moi je suis très cérébrale dans le choix d'un conjoint ,d'ailleurs c'est le seule domaine dans lequel je le suis, lol donc quand je rencontre quelqu'un je demande cash ce qu'il cherche dans la vie si je vois qu'il est a l'opposé de mes attentes c'est salut et si c'est proche je lui dis ce que moi je recherche ,je ne suis pas pour les longue relation avant le mariage ,le principal c'ets d'avoir la même compréhension de la religion et des objectifs commun

Certes, mais si le mec veut rester avec toi, tu ne penses pas qu'il vas te sortir des trucs bateaux qui correspondront forcément à ce que tu veux entendre ? Genre être un bon Papa, travailler dûr pour mes enfants, ma femme ... :D
 
Ca c'est justement LE truc à imposer et rien d'autres, de toute manière en général les femmes finissent par se convertir

lol !

T'es cash, c'est pour ça que t'es la bienvenue quand je fais des posts :D
Ça dépend t'as des filles qui ont baigné dans la culture musulmane elles connaissent bien l'Islam, nos coutumes et en general avec elles ça passe

mais si la fille est croyante va la faire changer de religion ...

Et si elle est pas croyante ben t'es pas censé l'epouser :langue:
 
Je ne dis pa que tas raison et je ne dis pa que tu as tord des chaudasse yen à partout ma chère Intissar pose toi juste la question ce ne sont pas les arabe qui ont mis en avant la réputation des chaudasse chez les maghrébine que je trouve cette réputation elle existe bien mais elle est amplifiées ce dont les occidentaux !!!
je juge pas les filles espagnoles ni les maghrebines je dis juste qu'elles sont souvent comme ca en plus de ne PAS etre musulmanes ;)
 
Non car tu me parles de religion mais certes il y a ça, mais aussi la compatibilité d'humeur/caractères .

D'autant que la relgion te l'autoriserait.

Je sais pas lol, je lui ai pas demandé, elle a changé depuis 1 an je pense.
ah oui c'est clair la religion ne fait pas tout! deux personne peuvent avoir la même compréhension mais ne pas être compatible,c'est pour ça que je veux un rebeu comme moi ,la similitude de la culture est très importante pour moi je pourrais pas vivre avec quelqu'un de trop différent

bref tu peux prendre des cours de flamenco pour rencontrer des espagnol ou pour séduire celle de fb lol :D

ben je suis la nouvelle mimicracra lol si elle a changé ça devrait pas la déranger
 

Pipounet

Sober
VIB
Ça dépend t'as des filles qui ont baigné dans la culture musulmane elles connaissent bien l'Islam, nos coutumes et en general avec elles ça passe

mais si la fille est croyante va la faire changer de religion ...

Et si elle est pas croyante ben t'es pas censé l'epouser :lngue:

en général elles sont athées, et là tu sors ton algorithme de cryptage et tu la lui met à l'envers :langue:

Oui je vois de quoi tu parles, souvent c'est des filles qui ont pleins de potes arabes :)

et ta des filles arabes qui portent un nom arabe, elevée dans la culture arabe, la priere, la religion, les parents, et une fois grande, se laisses humhum par je sais pas qui, je n'invente rien.
 
Certes, mais si le mec veut rester avec toi, tu ne penses pas qu'il vas te sortir des trucs bateaux qui correspondront forcément à ce que tu veux entendre ? Genre être un bon Papa, travailler dûr pour mes enfants, ma femme ...
bah non parce que c'est pas ça que je veux entendre :sournois:

j'ai des critères précis mais pas courant ,et je ne dévoile jamais mes attentes avant d'avoir un peu cerné les siennes :D
 

Pipounet

Sober
VIB
ah oui c'est clair la religion ne fait pas tout! deux personne peuvent avoir la même compréhension mais ne pas être compatible,c'est pour ça que je veux un rebeu comme moi ,la similitude de la culture est très importante pour moi je pourrais pas vivre avec quelqu'un de trop différent

bref tu peux prendre des cours de flamenco pour rencontrer des espagnol ou pour séduire celle de fb lol :D

ben je suis la nouvelle mimicracra lol si elle a changé ça devrait pas la déranger

Ouais au debut j'ai porté une attention particulière sur tes posts, voir si tu étais elle .

Je comprends, je pensais comme ça avant.

Lol, je cherche jamais à séduire, faut gérer l'instant t.
 
en général elles sont athées, et là tu sors ton algorithme de cryptage et tu la lui met à l'envers :langue:

Oui je vois de quoi tu parles, souvent c'est des filles qui ont pleins de potes arabes :)

et ta des filles arabes qui portent un nom arabe, elevée dans la culture arabe, la priere, la religion, les parents, et une fois grande, se laisses humhum par je sais pas qui, je n'invente rien.
Oui tu as des filles non musulmanes mais qui ont quand même un certain nombre de principes tandis que tu peux avoir des musulmanes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas ...

Mais bon je ne peux pas envisager de me marier avec un non Maghrébin quitte à rester seule
 
Haut