Se mettre avec une Espagnole

Ptdr !

Ils sont compliqués tes critères ?

C'est flippant quand on te demande de but-en-blanc, tu attends quoi de la vie ? :intello:
non pas compliqués mais il me corresponde a moi donc il sont particulier....

ben si la personne flippe c'est déjà un signe que ça le fera pas...la religion prend bcp de place et j'ai pas le temps de jouer au chat et a la souris lol donc si je fais la connaissance avec un homme c'est ps pour cligner des yeux et le laisser me compter fleurette....ça se fera après la mairie si on est sur la meme longueur d'ondes :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Oui tu as des filles non musulmanes mais qui ont quand même un certain nombre de principes tandis que tu peux avoir des musulmanes qui se font passer pour ce qu'elles ne sont pas ...

Mais bon je ne peux pas envisager de me marier avec un non Maghrébin quitte à rester seule

Hum, comme je disais à je sais plus qui, chacun ses aspirations, tu connais tes envies et tes wishes :langue:
 

Pipounet

Sober
VIB
non pas compliqués mais il me corresponde a moi donc il sont particulier....

ben si la personne flippe c'est déjà un signe que ça le fera pas...la religion prend bcp de place et j'ai pas le temps de jouer au chat et a la souris lol donc si je fais la connaissance avec un homme c'est ps pour cligner des yeux et le laisser me compter fleurette....ça se fera après la mairie si on est sur la meme longueur d'ondes D

Lol, c'est bien tu sais précisément ce que tu veux :)

J'aime bien ton expression "compter fleurette"

tu change d'avis a cause des autres?

la vie est différente pour chacun d'entre nous,il faut apprendre a se connaitre sois même pour se forger sa propre opinion...

ben je ne suis pas l'ancienne mimicracra

ouais, je vois tellement de choses qui ne me conviennent pas que maintenant j'ai plus confiance.

Oui voilà :)
 
Lol, c'est bien tu sais précisément ce que tu veux :)

J'aime bien ton expression "compter fleurette"



ouais, je vois tellement de choses qui ne me conviennent pas que maintenant j'ai plus confiance.

Oui voilà :)

oui je sais ce que je veux tout en étant réaliste

j'aime bien aussi lol

si je devais me fier a ce que je vois je serai parti vivre dans une grotte......il faut se dire que si tu es droit et honnête tu trouvera ce que tu recherche..je sais pas si tu es musulman ou pas....mais dis toi bien que c'est pas parce que bcp de monde font n'importe quoi que tu ne va pas trouver ce qu'il te faut, après c'est peut être une espagnole qu'il te faut pose toi les bonne questions
 
Explique un peu Pamita :intello:

Comme prévu il n'y pas foule, mais 8 pages c'est deja ça :D
je ne trouve pas que les espagnoles et les portugaises ressemblent aux marocaines ou magrébines en général.
Elles sont très famille c'est vrai, mais très libres en tout et pour tout....Voyagent quand elles veulent, mariage avec qui elles veulent, la famille ne s'emmêle pas, enfants dans un mariage ou une union libre, etc.....et virginité avant le mariage....t'oublies
 
je ne trouve pas que les espagnoles et les portugaises ressemblent aux marocaines ou magrébines en général.
Elles sont très famille c'est vrai, mais très libres en tout et pour tout....Voyagent quand elles veulent, mariage avec qui elles veulent, la famille ne s'emmêle pas, enfants dans un mariage ou une union libre, etc.....et virginité avant le mariage....t'oublies
Et c'est très bien je trouve.
 

Pipounet

Sober
VIB
je ne trouve pas que les espagnoles et les portugaises ressemblent aux marocaines ou magrébines en général.
Elles sont très famille c'est vrai, mais très libres en tout et pour tout....Voyagent quand elles veulent, mariage avec qui elles veulent, la famille ne s'emmêle pas, enfants dans un mariage ou une union libre, etc.....et virginité avant le mariage....t'oublies

Au moins ta pas besoin de demander , tu sais qu'elle est pas v* :D
 

Pipounet

Sober
VIB
oui je sais ce que je veux tout en étant réaliste

j'aime bien aussi lol

si je devais me fier a ce que je vois je serai parti vivre dans une grotte......il faut se dire que si tu es droit et honnête tu trouvera ce que tu recherche..je sais pas si tu es musulman ou pas....mais dis toi bien que c'est pas parce que bcp de monde font n'importe quoi que tu ne va pas trouver ce qu'il te faut, après c'est peut être une espagnole qu'il te faut pose toi les bonne questions

Je suis juif :intello:

C'est dur de penser comme toi :D (en gras)
 
Ce qui me choque c'est l'action de transgresser en ayant baigné dans un milieu qui te l'interdis.


Or là c'est pas le cas :intello:
.....là tu te places du côté de la femme... mais, si on suit les choses à la lettre et surtout avec cohérence, c'est aussi interdit pour les hommes donc toi.....ton espagnole ne transgresse rien, toi oui... religieusement parlant bien sûr :D
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse

Physiquement elles font arabes donc bon

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.


... honnêtement j'en sais rien...j'ai la tête qui tourne en ce moment...:malade:
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

l'origine ne définit pas une personne

tans que tu l'aime c'est le principale

perso je n'ai jamais imaginé autre qu'un maghrébin au moin juste la culture et la religion
 

Pipounet

Sober
VIB
.....là tu te places du côté de la femme... mais, si on suit les choses à la lettre et surtout avec cohérence, c'est aussi interdit pour les hommes donc toi.....ton espagnole ne transgresse rien, toi oui... religieusement parlant bien sûr :D

Deja je suis contre la tendance Bladienne qui consiste a tout ramener aux Hommes, moi je suis Pipou Le saint ( --> :ange: )

Comment ça je transgresse ? pas compris
 
Deja je suis contre la tendance Bladienne qui consiste a tout ramener aux Hommes, moi je suis Pipou Le saint ( --> :ange: )

Comment ça je transgresse ? pas compris
D'accord Pipou le Saint....si tu est dans le dine, et bien toi tu transgresses avant le mariage avec ton espagnole.....elle va pas te demander de jouer aux cartes si elle accepte de sortir avec toi.....
 

Pipounet

Sober
VIB
D'accord Pipou le Saint....si tu est dans le dine, et bien toi tu transgresses avant le mariage avec ton espagnole.....elle va pas te demander de jouer aux cartes si elle accepte de sortir avec toi.....

Ahhhhhhhhhhhhhhhh, là t'as avancé les pions avec 2-3 coups d'avances ... je fornique pas, impossible.

Je prends des cachets pour être atrophié :intello:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Let's say I'm you man... :rolleyes:

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Tu as peur qu'elles te mordent? :D

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Inclure sa mère dans des affaires intimes isn't manly.... machi rejla ya ssat...

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse : D

Physiquement elles font arabes donc bon : D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

Allah issehel mais ne brûle pas les étapes, dir f tajine mayete7re9 avant de penser aux choses sérieuses.
 
Salut à tous,

JE m'adresse en particulier aux rares Hommes qui trainent ici.

Pourriez-vous vous mettre avec une femme qui n'est pas arabe, une belle Italienne, une Espagnole, ou plus simplement une Française ?

Est-ce que ça passerait chez-vous, ou votre mère en ferait tout un cirque ?

Je parle avec une jolie Espagnole sur facebook, rencontrée cet été, et on s'entend vraiment bien.

Donc si vous avez des histoires, du vécu à raconter ici, ça m'interesse :D

Physiquement elles font arabes donc bon :D

Religieusement, on peut les épouser uniquement si elles sont d'une confessions du Livre.

Parlons en gentillement sans embrouilles, merci.

oui mais à condition que nos relations soient cadré par la religion( quand y'a un rapport avec moi, faut que cela soit régie par le quran et la sunnah, sinon elle seul peut agir selon sa religion, mais si ça me touche, c'est l'islam qui prime) et qu'on élève nos enfants dans l'islam.
 
Haut