je n'ai aucun problème avec personne, quand on fait des choix on les assume, personne ne vous oblige à faire le Ramadan alors les topics de gémissements (style vous avez plus faim ou plus soif ?), ça me fait doucement rigoler, c'est vraiment une manière pitoyable de vivre sa religion.
Et puis quand tu parles de la manière digne que doit avoir un Musulman, ça m'amuse encore plus étant donné la grossierèté dont tu fais preuve à mon encontre.
Mais ce topic était intéressant, je vois que certains se comparent à des gens qui meurent (vraiment) de faim, à des cancéreux obligés de faire de la chimio et autres billevesés, c'est intéressant de lire ce que certains Musulmans pensent ... ce qui naturellement n'est absolument pas significatif de l'ensemble des Musulmans qui, pour la plupart, ne se plaignent pas, ni du Ramadan, ni de la fréquence des prières ni de rien du tout et vivent sereinement leur religion.
Quant-au modo qui me propose un bannissement de trois semianes, on se demande pourquoi... enfin qu'il se fasse plaisir