Nos parents sont ages mon frere ...les temps ont changé...
Pas Compris le rapport ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nos parents sont ages mon frere ...les temps ont changé...
^^Jetais pas sur ...jai hesité lol....
Tu fais quoi comme travaille?La patronne ma fait rire " quand vous serez du soir je prefere que vous vous gariez juste en face ...a partir de 19h retournez chercher la voiture ...car avant cest payant..
Genre zehma apres 22h ya des problemes de secu..
Mdrrr...les racailles des petites villes ...ca fait peur ..
Jlui ai dis ah non cest bon cest rien
Ya pas a avoir peur des parents...cest finis ce temps...malheureusement je dirais meme..Pas Compris le rapport ?![]()
Oui...mais who knows@meli93 et moi on s'entend bien c'est tout..^^
C'est l'heure à laquelle je termine aussi.16h30 ..22h max
Dans la restaurationTu fais quoi comme travaille?
Exacte....C'est l'heure à laquelle je termine aussi.
Tu ne fais pas bcp d'heures...ça veut dire que tu ne prends pas ta pause alors..?
Ya pas a avoir peur des parents...cest finis ce temps...malheureusement je dirais meme..
Mon pere a lepoque parlait toujlurs avec tout les jeunes qui allaient au jama3..franchement jetais jalouse il rigolait avec etc...
Servante ,service a l'accueillir , caisse, cuisineDans la restauration
Et bien... elle et moi on le sait!..Oui...mais who knows
Oui ...jsé pas...dfacon les hommes rigolent toujours entre eux....les filles cest chiant on rigole pas...rien de plus emmerdants...Je maîtrise pas tout les codes des rebeux donc c’est disons plutôt positif ce dont tu me parle ?
Je ne suis pas sur Argenteuil.. et oui, elle est tjrs là.Tu es sur argenteuil ? Elle est toujours la la residence etudiant ?
Wé...un peu .elle est bien comparée a dautresJe ne suis pas sur Argenteuil.. et oui, elle est tjrs là.
Tu connais cette résidence??..
Un fantasme ca ne se realise pas...le mec est probablement marié..Comment tu fais pour tenir aussi longtemps a fantasmer....
Hahahaha... les femmes se plaignent tjours des 3rabes!.. à se demander pourquoi...Ta vu @Jbelnarif ...les femmes se plaignent ds le 95 ..ya trop de 3rabe...etc etc..
Et apres passé un peu dd temps en province : on fantasme sur un mec et on sait meme pas pourquoi..cest que ya pas beaucoup de rebeu ...lollllll
Nan en province les filles se disent " je vais etre libre a paris "..Hahahaha... les femmes se plaignent tjours des 3rabes!.. à se demander pourquoi...
Tu pense qu'en province, on se dit que les "hommes" sont sur Paris?...^^
Faut prendre la manche ou un mek... tu as besoin de t assouvir...Un fantasme ca ne se realise pas...le mec est probablement marié..
Waw tu veux je lallumes a max? Alors que a 20 metres je sent son regard qui me bouffe
Je suis pas ce genre...jaimes juste un regard discret , ddes sourrires cest tout
Je n ai rien mangé ce soir... j ai un creu... j v ne rattrapé ce matinSentir des odeurs de bouffent non stop= coupe faim assuré
Tu sais pas si je vois quelqun ou pas ...comment tu dis ca ? Tu parles de toi ca se voit que tu as tres faimFaut prendre la manche ou un mek... tu as besoin de t assouvir...
Un fantasme n'est pas nécéssairement à caractère secuel.. ça permet de se sentir bien aussi.. ça permet également de se sentir désiré.. c'est un équilibre que le corps humain à besoin pour s'épanouir... @Ismahane1200 veut juste se sentir bien..Comment tu fais pour tenir aussi longtemps a fantasmer....
Tu as tout compris ..Un fantasme n'est pas nécéssairement à caractère secuel.. ça permet de se sentir bien aussi.. ça permet également de se sentir désiré.. c'est un équilibre que le corps humain à besoin pour s'épanouir... @Ismahane1200 veut juste se sentir bien..
Oui ...jsé pas...dfacon les hommes rigolent toujours entre eux....les filles cest chiant on rigole pas...rien de plus emmerdants...
Jai toujours rever dentendre la conversation des mecs qui tiennent les murs en bas de la cité...
Mdrrr...nan surtout pas!!!...
Des taspé... y en a... ne tkt meme pasTu sais pas si je vois quelqun ou pas ...comment tu dis ca ? Tu parles de toi ca se voit que tu as tres faim
Ah ok je suis rassuréeDes taspé... y en a... ne tkt meme pas
Tu peux meme voir une bancs... content pour toi
Fallait tout accepter jusqu au lit... tu as perdu... change ton jeu"mieux vaut Tahar que Jamel" ... N'est-ce pas @meli93 ??.. je t'avais dis qu'il y a souvent une part de vérité dans l'humour des gens.. Et mon instinct me trompes rarement, et je l'avais senti... Tu comprendra alors mon "énervement" et mes remarques ce jour la. Simple instinct de protection face a une personne au cœur divisé et pas franche.
Je te comprend.
Mais Je ne meritais cependant pas les insultes après ça.
Allah est grand et Il voit tout.
Ta vu @Jbelnarif ...les femmes se plaignent ds le 95 ..ya trop de 3rabe...etc etc..
Et apres passé un peu dd temps en province : on fantasme sur un mec et on sait meme pas pourquoi..cest que ya pas beaucoup de rebeu ...lollllll
C la meme partou... y a pa sur panam?
Ah ok je suis rassurée
Argenteuil ...cest renoi rebeuÇa dépend où dans le 95...certains quartiers c très renoi et d’autres c babtou !!!