Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
La patronne ma fait rire " quand vous serez du soir je prefere que vous vous gariez juste en face ...a partir de 19h retournez chercher la voiture ...car avant cest payant..
Genre zehma apres 22h ya des problemes de secu..
Mdrrr...les racailles des petites villes ...ca fait peur ..
Jlui ai dis ah non cest bon cest rien
Tu fais quoi comme travaille?

Pas Compris le rapport ? :prudent:
Ya pas a avoir peur des parents...cest finis ce temps...malheureusement je dirais meme..
Mon pere a lepoque parlait toujlurs avec tout les jeunes qui allaient au jama3..franchement jetais jalouse il rigolait avec etc...

Ya pas a avoir peur des parents...cest finis ce temps...malheureusement je dirais meme..
Mon pere a lepoque parlait toujlurs avec tout les jeunes qui allaient au jama3..franchement jetais jalouse il rigolait avec etc...

Je maîtrise pas tout les codes des rebeux donc c’est disons plutôt positif ce dont tu me parle ?

Je maîtrise pas tout les codes des rebeux donc c’est disons plutôt positif ce dont tu me parle ?
Oui ...jsé pas...dfacon les hommes rigolent toujours entre eux....les filles cest chiant on rigole pas...rien de plus emmerdants...
Jai toujours rever dentendre la conversation des mecs qui tiennent les murs en bas de la cité...
Mdrrr...nan surtout pas!!!...

Ta vu @Jbelnarif ...les femmes se plaignent ds le 95 ..ya trop de 3rabe...etc etc..
Et apres passé un peu dd temps en province : on fantasme sur un mec et on sait meme pas pourquoi..cest que ya pas beaucoup de rebeu ...lollllll

Comment tu fais pour tenir aussi longtemps a fantasmer....
Un fantasme ca ne se realise pas...le mec est probablement marié..
Waw tu veux je lallumes a max? Alors que a 20 metres je sent son regard qui me bouffe
Je suis pas ce genre...jaimes juste un regard discret , ddes sourrires cest tout

Ta vu @Jbelnarif ...les femmes se plaignent ds le 95 ..ya trop de 3rabe...etc etc..
Et apres passé un peu dd temps en province : on fantasme sur un mec et on sait meme pas pourquoi..cest que ya pas beaucoup de rebeu ...lollllll
Hahahaha... les femmes se plaignent tjours des 3rabes!.. à se demander pourquoi...:rolleyes:

Tu pense qu'en province, on se dit que les "hommes" sont sur Paris?...^^

"mieux vaut Tahar que Jamel" ... N'est-ce pas @meli93 ??.. je t'avais dis qu'il y a souvent une part de vérité dans l'humour des gens.. Et mon instinct me trompes rarement, et je l'avais senti... Tu comprendra alors mon "énervement" et mes remarques ce jour la. Simple instinct de protection face a une personne au cœur divisé et pas franche.

Je te comprend.

Mais Je ne meritais cependant pas les insultes après ça.

Allah est grand et Il voit tout.

Oui ...jsé pas...dfacon les hommes rigolent toujours entre eux....les filles cest chiant on rigole pas...rien de plus emmerdants...
Jai toujours rever dentendre la conversation des mecs qui tiennent les murs en bas de la cité...
Mdrrr...nan surtout pas!!!...

Non mais ça c’est partout pareil les hommes qui s’eclatent Et les femmes qui se font iech Mdrr.
Les converses de mecs c quoi...les meufs, le foot, les bagnoles, les meufs :D

"mieux vaut Tahar que Jamel" ... N'est-ce pas @meli93 ??.. je t'avais dis qu'il y a souvent une part de vérité dans l'humour des gens.. Et mon instinct me trompes rarement, et je l'avais senti... Tu comprendra alors mon "énervement" et mes remarques ce jour la. Simple instinct de protection face a une personne au cœur divisé et pas franche.

Je te comprend.

Mais Je ne meritais cependant pas les insultes après ça.

Allah est grand et Il voit tout.
Fallait tout accepter jusqu au lit... tu as perdu... change ton jeu

Retour