Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Un fantasme n'est pas nécéssairement à caractère secuel.. ça permet de se sentir bien aussi.. ça permet également de se sentir désiré.. c'est un équilibre que le corps humain à besoin pour s'épanouir... @Ismahane1200 veut juste se sentir bien..
La meuf fait du sport et tout le tralala... il lui faut autre chose de plus rendre... ou dur

Tu peux pas gagner son fantasme pour la calmer?

Fallait tout accepter jusqu au lit... tu as perdu... change ton jeu
J'ai pas perdu grand chose. J'ai gagné plus de bonheur lol

Moi mec ce qui m'énerve le plus c'est qu'une personne joue avec moi. Et dans tous les domaines hein je supporte pas de ouf.

Heureusement j'ai le flair et l'habitude des femmes

J'ai pas perdu grand chose. J'ai gagné plus de bonheur lol

Moi mec ce qui m'énerve le plus c'est qu'une personne joue avec moi. Et dans tous les domaines hein je supporte pas de ouf.

Heureusement j'ai le flair et l'habitude des femmes
Tu sais... rien a changé.

Les meufs bien ne sont pas ici...

Y a beaucoup de choses derrieres l ecran:wazaa:

Mdr

La meuf fait du sport et tout le tralala... il lui faut autre chose de plus rendre... ou dur

Tu peux pas gagner son fantasme pour la calmer?
Mec faut pas être direct comme ça si tu veux plaire a une femme.. faut être romantique... Montrer du désintérêt pour elle au début.. comme ça elle se doute de rien.. faire de l'humour normal.. et petit a petit lui montrer que tu l'aime bien ...

ÇA marche assez ça sur les forum pour emballer les filles désireuses de compagnie..

Nan en province les filles se disent " je vais etre libre a paris "..
Je suis passee par la
Oui c'est clair que sur Paris il y'a de tout!.. je m'en suis rendu compte qu'en allant en province...

..tu n'as pas vu Bruxelles alors!..^^
A Chaussée de Gand..vers le metro Étang Noir... rue de Stalingrad (gare de Midi)...rue Brabant...rue Marie Christine...que des 3rab et surtt que des Ryafas!..

Mec faut pas être direct comme ça si tu veux plaire a une femme.. faut être romantique... Montrer du désintérêt pour elle au début.. comme ça elle se doute de rien.. faire de l'humour normal.. et petit a petit lui montrer que tu l'aime bien ...

ÇA marche assez ça sur les forum pour emballer les filles désireuses de compagnie..
Donc y a moyen que tu m en apportes une ou plusieurs chez moi?

Ah je dirais pas comme toi...y a Certaines meufs qui kiffent les mecs directe qui disent ce qu’ils pensent quitte a passer pour des morts de faim. ;)

Ah je dirais pas comme toi...y a Certaines meufs qui kiffent les mecs directe qui disent ce qu’ils pensent quitte a passer pour des morts de faim. ;)
C'est vrai mec... Après suis pas experts non plus en techniques de drague mais je pense que la majorité sont pas direct car ça fait peur a beaucoup de femmes. Meme les plus ouvertes.. enfin che pas...

Ta la morve de la jalousie qui te pend aux lèvres :D...sauf si Ismahane1200 accrédite ta thèse Mdrrrr.
Tu arrive a voir la démarche d’une vierge et d’une non vierge et tu n’arrive Pas à voir la différence entre débat et interrogatoire
Depuis 2009 que tu es ici ca va faire bientôt 10 ans.Tu peux la noter dans ton carnet de vie tu n as rien appris dsl,prends la au sérieux cette remarque et je laisse l'explication pour moi même .
(Si tu as un autre pseudo rentre avec celui ou tu joues le sage)
T'énerve pas mdr:D

C'est vrai mec... Après suis pas experts non plus en techniques de drague mais je pense que la majorité sont pas direct car ça fait peur a beaucoup de femmes. Meme les plus ouvertes.. enfin che pas...

Je vais faire simple...si t’est bogoss ton cote directe passera bien mieux auprès de la plupart des filles que si tu l’est pas et tu joue le romantique. Donc oui ça peut faire peur mais tout dépend de ce que tu as à leur proposer. La plupart de celles qui liront diront le contraire mais je sais que la thèse est éprouvée :D

Retour