Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Had le post je ne l’ai jamais compris
Ana l9it moul baghrir![]()
Livraison à domicileFine Kayne![]()
Nan...cest pas un.boucher....jaime bien ce post .ca me rappel car joublit un peu dans ma vie...la jsors du taff et ca ma fait rire de voir ce post
Nan...cest pas un.boucher....jaime bien ce post .ca me rappel car joublit un peu dans ma vie...la jsors du taff et ca ma fait rire de voir ce post
Kamal lboucherNan...cest pas un.boucher....jaime bien ce post .ca me rappel car joublit un peu dans ma vie...la jsors du taff et ca ma fait rire de voir ce post
Non hbiba cest pas un beaugosse....jaime pas les beaugosse , jai pas dis quil est pas beau mais il me plait cest le principal.Et c'est un moul quoi a ton avis
Moulbogosse ?!!!![]()
Viens je vais te débloquerNon hbiba cest pas un beaugosse....jaime pas les beaugosse , jai pas dis quil est pas beau mais il me plait cest le principal.
Personne sait pourquoi je suis bloqué car jai rien dit
Non hbiba cest pas un beaugosse....jaime pas les beaugosse , jai pas dis quil est pas beau mais il me plait cest le principal.
Personne sait pourquoi je suis bloqué car jai rien dit
Oui certaines maiment pas lol....alors elles profitent pour me bloquer puisquelles le peuvent
Cest gentil hbiba mais je sais pas si il est libre ...L'essentiel c'est qu'il te plaise
Que de belles choses Incha'Allah
J aurai bien aimé être ton homme... comme ça, tu auras moins le temps iciOui certaines maiment pas lol....alors elles profitent pour me bloquer puisquelles le peuvent
Mr bladi ma bloqué mais merci quand meme ...ca fait un.bien en ce moment de se confier un.peu ici ...
Tu es devenu un frere, bien vuAvant ce poste roulait 1000km/h
Ce calme maintenant la vie n'est pas tout le temps rose!!!
Un homme est très important dans la vie dune femme, la femme réalise son importance une fois qu' il n'est pas là ( je parle pas de s.e.x)
La vie quand on a les enfants ça se fait en deux père et maman,les femmes qui comptent sur les allocations familiales pour prôner leur liberté vont courir tôt ou tard une fois les allocations disparaissent et les enfants grandissent et la charge financière augmente
Tu peux pas savoir ce que ca fait du bien de taffer ..Avant ce poste roulait 1000km/h
Ce calme maintenant la vie n'est pas tout le temps rose!!!
Un homme est très important dans la vie dune femme, la femme réalise son importance une fois qu' il n'est pas là ( je parle pas de s.e.x)
La vie quand on a les enfants ça se fait en deux père et maman,les femmes qui comptent sur les allocations familiales pour prôner leur liberté vont courir tôt ou tard une fois les allocations disparaissent et les enfants grandissent et la charge financière augmente
J'imagineTu peux pas savoir ce que ca fait du bien de taffer ..
Pas toujours si tu sourie[QUOtoujoursh3131,Élyséee: 16083521, member: 2Élysée"]Le sourire est gratuit !!
Si tu souris à la vie la vie te sourira![]()
Tu m colle dans le q partoutTu es devenu un frere, bien vu
Alors ca va ton Kamal?Quand tu es un beaugoss, que tu as ton taff , un. Bosseur , un fonceur , un sportif , francais mais typé hyspanic ...cest un homme il tente et il a raison , ensuite cest a la femme de refusé ou non ..au moins un homme qui a les c.... tiens ..cest rare je trouve de nos jours
Nan je lai un peu oublié...lexcitation de mon nouveau taff a pris le dessus ...bcar je suis embauché des le mois prochain...Alors ca va ton Kamal?
T'as pas fais le tour du marché ce matin pourtant etait la dans le coin![]()
Jespere que tu n'es pas engagé par un khoroto si non prepare toi aux harcèlement...Nan je lai un peu oublié...lexcitation de mon nouveau taff a pris le dessus ...bcar je suis embauché des le mois prochain...
Un truc qui me fait assez " rire" ...dans la restauration cest lemployeur qui te "cherche .." ....ce qui change des autres taffs avec moins de post ...
Ça change ..
..et portant tu ne dis rien de choquant comparé à d'autres!.. :/Mr bladi ma bloqué mais merci quand meme ...ca fait un.bien en ce moment de se confier un.peu ici ...
Salam wa 3alaykoum miss..Ce soir je vois si je signe mon contrat ou pas @Jbelnarif ...hier jai finis a 22h45 ..ko ..
Quand tu sors du taff a cette heure ta ville change...les gens aux bars , les lumieres..le cadre touristique , je ne reconnais plus ma ville..
Ismahane miss pop est tres serieuse malgré les apparences que je me donne car quand un collegue de boulot me fais des " appels de phares" ...je sais comment desamorcer le truc en politesse et avec tacte ...et pour ça jutilisr lhumour et les blagues sur ma pov vie de maman qui a 3 a gerer...
Du couup tu desamorce la demande du collegue qui veut un peu de chaleure ce qui est normal , vu son age , sa profession et son physique ...mais non pas pour moi meme si jle comprends et il a raison de tenter .
Merci...non du tout ...Jespere que tu n'es pas engagé par un khoroto si non prepare toi aux harcèlement...
Félicitations
Salut jbel du rif....non cayé cest signé ..on peut pas appeler ca draguer on va dire jouer ...Salam wa 3alaykoum miss..
C'est bizarre, je n'ai pas eu de notification... :/
Tu parles de ce soir pr savoir si tu signe tn contrat?..
Et c'est vrai que la nuit c'est un autre monde dehors!.. (je parle de Paris)
Et j'ai pas compris pr type.. il te drague c'est ça??..
Tu me diras en mp ce ou le resto ou ti travail je viendrais manger tu vas me servir peut êtreMerci...non du tout ...