Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Moul zeri3a moul garro moul lmakhbaza moul ketan moul lkhodra moul sfenj
Ntouma khatirat kdawiw 3la bomazwi lwhed yhdi rasso:D

Ce soir je vois si je signe mon contrat ou pas @Jbelnarif ...hier jai finis a 22h45 ..ko ..
Quand tu sors du taff a cette heure ta ville change...les gens aux bars , les lumieres..le cadre touristique , je ne reconnais plus ma ville..
Ismahane miss pop est tres serieuse malgré les apparences que je me donne car quand un collegue de boulot me fais des " appels de phares" ...je sais comment desamorcer le truc en politesse et avec tacte ...et pour ça jutilisr lhumour et les blagues sur ma pov vie de maman qui a 3 a gerer...
Du couup tu desamorce la demande du collegue qui veut un peu de chaleure ce qui est normal , vu son age , sa profession et son physique ...mais non pas pour moi meme si jle comprends et il a raison de tenter .

Avant ce poste roulait 1000km/h
Ce calme maintenant la vie n'est pas tout le temps rose!!!
Un homme est très important dans la vie dune femme, la femme réalise son importance une fois qu' il n'est pas là ( je parle pas de s.e.x)
La vie quand on a les enfants ça se fait en deux père et maman,les femmes qui comptent sur les allocations familiales pour prôner leur liberté vont courir tôt ou tard une fois les allocations disparaissent et les enfants grandissent et la charge financière augmente

Dernière édition:
Un homme est très important dans la vie dune femme, la femme réalise son importance une fois qu' il n'est pas là ( je parle pas de s.e.x)
La vie quand on a les enfants ça se fait en deux père et maman,les femmes qui comptent sur les allocations familiales pour prôner leur liberté vont courir tôt ou tard une fois les allocations disparaissent et les enfants grandissent et la charge financière augmente
Tu es devenu un frere, bien vu

Tu peux pas savoir ce que ca fait du bien de taffer ..

Quand tu es un beaugoss, que tu as ton taff , un. Bosseur , un fonceur , un sportif , francais mais typé hyspanic ...cest un homme il tente et il a raison , ensuite cest a la femme de refusé ou non ..au moins un homme qui a les c.... tiens ..cest rare je trouve de nos jours

[QUOtoujoursh3131,Élyséee: 16083521, member: 2Élysée"]Le sourire est gratuit !!
Si tu souris à la vie la vie te sourira :)[/QUOTE]
Pas toujours si tu sourie
A un crs au champ elysee tu ramasse
Un shot
Il va croire que tu fou de sa gueule

[QUOtoujoursh3131,Élyséee: 16083521, member: 2Élysée"]Le sourire est gratuit !!
Si tu souris à la vie la vie te sourira :)
Pas toujours si tu sourie
A un crs au champ elysee tu ramasse
Un shot
Il va croire que tu fou de sa gueule[/QUOTE]
Cava majid...akh shtroumpf grognon mdr

Quand tu es un beaugoss, que tu as ton taff , un. Bosseur , un fonceur , un sportif , francais mais typé hyspanic ...cest un homme il tente et il a raison , ensuite cest a la femme de refusé ou non ..au moins un homme qui a les c.... tiens ..cest rare je trouve de nos jours
Alors ca va ton Kamal?
T'as pas fais le tour du marché ce matin pourtant etait la dans le coin:rolleyes:

Alors ca va ton Kamal?
T'as pas fais le tour du marché ce matin pourtant etait la dans le coin:rolleyes:
Nan je lai un peu oublié...lexcitation de mon nouveau taff a pris le dessus ...bcar je suis embauché des le mois prochain...
Un truc qui me fait assez " rire" ...dans la restauration cest lemployeur qui te "cherche .." ....ce qui change des autres taffs avec moins de post ...
Ça change ..

Nan je lai un peu oublié...lexcitation de mon nouveau taff a pris le dessus ...bcar je suis embauché des le mois prochain...
Un truc qui me fait assez " rire" ...dans la restauration cest lemployeur qui te "cherche .." ....ce qui change des autres taffs avec moins de post ...
Ça change ..
Jespere que tu n'es pas engagé par un khoroto si non prepare toi aux harcèlement...
Félicitations

Ce soir je vois si je signe mon contrat ou pas @Jbelnarif ...hier jai finis a 22h45 ..ko ..
Quand tu sors du taff a cette heure ta ville change...les gens aux bars , les lumieres..le cadre touristique , je ne reconnais plus ma ville..
Ismahane miss pop est tres serieuse malgré les apparences que je me donne car quand un collegue de boulot me fais des " appels de phares" ...je sais comment desamorcer le truc en politesse et avec tacte ...et pour ça jutilisr lhumour et les blagues sur ma pov vie de maman qui a 3 a gerer...
Du couup tu desamorce la demande du collegue qui veut un peu de chaleure ce qui est normal , vu son age , sa profession et son physique ...mais non pas pour moi meme si jle comprends et il a raison de tenter .
Salam wa 3alaykoum miss..

C'est bizarre, je n'ai pas eu de notification... :/

Tu parles de ce soir pr savoir si tu signe tn contrat?..

Et c'est vrai que la nuit c'est un autre monde dehors!.. (je parle de Paris)

Et j'ai pas compris pr type.. il te drague c'est ça??..

Salam wa 3alaykoum miss..

C'est bizarre, je n'ai pas eu de notification... :/

Tu parles de ce soir pr savoir si tu signe tn contrat?..

Et c'est vrai que la nuit c'est un autre monde dehors!.. (je parle de Paris)

Et j'ai pas compris pr type.. il te drague c'est ça??..
Salut jbel du rif....non cayé cest signé ..on peut pas appeler ca draguer on va dire jouer ...
Genre il me fait des allusions ( les filles de bladi vous me dire que je paranoie lol ...comme dhab) ..
Apres voila ...pour le coup lui cesg un.beaugosse...la cest a moi de meloigner mdrrr..cest bon jrigole

Retour