Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Tu me diras en mp ce ou le resto ou ti travail je viendrais manger tu vas me servir peut être :rolleyes:
Cher kamal...tu nimagines meme pas ce que jai envie de faire a mon " kamal" ...cest chaud et ces hot..
Je sais pas pourquoi, cest ainsi cest tout .
Enfin si cest facil a imaginer cest simplement ce que les mecs qune femme leur fasse en general lol

Mon manager au taff ...il est loin de me draguer .cest juste quil me " cherche " legerement .
Sauf que je nai plus lhabitude moi , un mec qui joue avec moi cest dans une optique " sexuel"pour moi....alors que ce nest pas forcement le cas .
Cela dit je commence le mois prochain et je serai de fermeture souvent avec lui le soir..
Genre le dernier jour , au moment de la fermeture il faut tout ranger ...genre sans faire expres il debarrasse une palette de chocolat et il ma mis un gros trait de chocolat sur le bras..il ma dit oups jai pas fais expres...lol..
Puis jai rigolé jlui ai dis...waw tu veux mepiler cest pas du chocolat mais du caramel quil faut ..
Il ma dit :...mais ta pas de poils sur le bras ..mais parcontre des cheveux oui tu en as..
Bref 5 minutes apres il a recommencé pareil gros trait de caramel ...lol...
Bon .....humhum cest bon la ...
Wé ....je sais cest soft ...en vrai je me mefies .parceque jai entendu un truc , celles qui me connaissent sur blabla savent que je suis obsedée par mes grosses fesses lol...ou plutot je pense que les hommes ne me calculent que pour ca...
Ils se trouvent que les weeckend il ya une serveuse qui vient en extra ..dailleurs jaime beaucoup comment elle est...grande , formes et tout ..et musclée..il deconnait , et on deconnait dailleurs car elle se plaignait davoir fait abdos muscu et detre courbaturée...jai pas suivit le reste de la conversation...
Et la jentend le manager dire quil kiff trop les grossese fesses...
Alors je sais ...je devrais pas me sentir obligatoirement visée...la serveuse aussi dailleurs a ce quil faut ou il faut ...mais voila ...lol...ah pourquoi jpeux pas mempecher de me sentir viser ...
..mdrrr quand je vais me relire je vais bien rire ..
Sur bladi je dis ce qui me vient a lesprit dans linstant t

Mon manager au taff ...il est loin de me draguer .cest juste quil me " cherche " legerement .
Sauf que je nai plus lhabitude moi , un mec qui joue avec moi cest dans une optique " sexuel"pour moi....alors que ce nest pas forcement le cas .
Cela dit je commence le mois prochain et je serai de fermeture souvent avec lui le soir..
Genre le dernier jour , au moment de la fermeture il faut tout ranger ...genre sans faire expres il debarrasse une palette de chocolat et il ma mis un gros trait de chocolat sur le bras..il ma dit oups jai pas fais expres...lol..
Puis jai rigolé jlui ai dis...waw tu veux mepiler cest pas du chocolat mais du caramel quil faut ..
Il ma dit :...mais ta pas de poils sur le bras ..mais parcontre des cheveux oui tu en as..
Bref 5 minutes apres il a recommencé pareil gros trait de caramel ...lol...
Bon .....humhum cest bon la ...
Wé ....je sais cest soft ...en vrai je me mefies .parceque jai entendu un truc , celles qui me connaissent sur blabla savent que je suis obsedée par mes grosses fesses lol...ou plutot je pense que les hommes ne me calculent que pour ca...
Ils se trouvent que les weeckend il ya une serveuse qui vient en extra ..dailleurs jaime beaucoup comment elle est...grande , formes et tout ..et musclée..il deconnait , et on deconnait dailleurs car elle se plaignait davoir fait abdos muscu et detre courbaturée...jai pas suivit le reste de la conversation...
Et la jentend le manager dire quil kiff trop les grossese fesses...
Alors je sais ...je devrais pas me sentir obligatoirement visée...la serveuse aussi dailleurs a ce quil faut ou il faut ...mais voila ...lol...ah pourquoi jpeux pas mempecher de me sentir viser ...
..mdrrr quand je vais me relire je vais bien rire ..
Sur bladi je dis ce qui me vient a lesprit dans linstant t
Ca commence doucement et tranquillement
Il faut que je me pointe chez lui, dit lui ce mon mec tu touches ca va sauter ton resto:D

Salut jbel du rif....non cayé cest signé ..on peut pas appeler ca draguer on va dire jouer ...
Genre il me fait des allusions ( les filles de bladi vous me dire que je paranoie lol ...comme dhab) ..
Apres voila ...pour le coup lui cesg un.beaugosse...la cest a moi de meloigner mdrrr..cest bon jrigole
Hamdoulilleh pr tn contrat signé.

Ca commence doucement et tranquillement
Il faut que je me pointe chez lui, dit lui ce mon mec tu touches ca va sauter ton resto:D
Tu penses quil ya anguille sous roche?
Cest pas parcequun mec te trouve attirante quil va essayer de tavoir ..si jechange pas de regard avec lui , il va comprendre que ya rien..
Cest un homme habitué aux femmes , ça ça se voit , donc jpense ça sera vite classé...
Enplus il sentend pas avec la patronne...alors il a fait un accord , il reste encore 2 mois pour pas les lacher et les foutre ds la galere le temps quil trouve un remplacement ...il se supporte pas lui et la boss...trop de caractere .
Le mec a deja un autre post qui lattend ..meme mieux je crois..
Puree on galere pas tous pour trouver un taff...

Jpensais a ça et jme demande pourquoi il tente pas , davoir mon phone , ou fb....surtout qua la base cest lui qui ma " cherché"..
Une idee?

T
..si jechange pas de regard avec lui , il va comprendre que ya rien.
.
Hein cad ya quelque chose entre toi et moi:rolleyes:
J'ai hâte d'être au resto tu me réservera une place dans un coin bien caché qu'on puisse échanger les regard entre toi et moi et surtout tourne pas je risque de khreb et toucher car je serais pas capable de résister :)

Dernière édition:
Hein cad ya quelque chose entre toi et moi:rolleyes:
J'ai hâte d'être au resto tu me réservera une place dans un coin bien caché qu'on puisse échanger les regard entre toi et moi et surtout tourne pas je risque de khreb et toucher car je serais pas capable de résister :)
Comme mes messages ....tu me regardes et je reponderai en decalage...3heures plus tard

Enfaite cest lui qui mallume finalement..il me reveille et au final ne fait aucun effort pour me contacter ..va comprendre

Apres je te rassures ce nest pas de lamour que je ressent pour lui car jle connait pas ....cest de lenvie cest different , je sent que sexuellement ça collerait grave...ce qui est debile parceque tu peux pas le sentir mais disons que jai ou plutot " javais" laire de lui faire pas mal deffet ...donc jen deduis que sexuellement voila quoi

Apres je te rassures ce nest pas de lamour que je ressent pour lui car jle connait pas ....cest de lenvie cest different , je sent que sexuellement ça collerait grave...ce qui est debile parceque tu peux pas le sentir mais disons que jai ou plutot " javais" laire de lui faire pas mal deffet ...donc jen deduis que sexuellement voila quoi
Lol bonne chance tes surtout en manque

Jpensais a ça et jme demande pourquoi il tente pas , davoir mon phone , ou fb....surtout qua la base cest lui qui ma " cherché"..
Une idee?
Je ne sais pas de qui tu parles.. je n'ai pas tt suivi..
Mais qui qu'il soit, je pense qu'il ne veut pas te faire "du rentre dedans".. quelqu'un de respectueux certainement..

Retour