See my pictureMolat sedari mesidor mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
See my pictureMolat sedari mesidor mdr
Salam wa 3alaykoum akhi..Merci
j'ai beaucoup de travail cette année 2019 tourisme et la condition physique au top pour des courses
dans pas mal de pays et entrainement a Bouskoura Ifrane et Errachidia fin mars 2019
Lets talk in my room !Wait till 2040
Une pause est nécessaire boisson fraiche pour la suite des commentaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Quelle vie ....ça doit etre simpa..
En vrai tu peux plus tarreter car la course a pied devient une drogue ,
Jai compris...ta pas honte akhi kamissMsikina khas l yhokk mzyn
Wa shoffti khir rebbi li mnshour diri bihum mawssin sidi 3alal ben drissIla tasweera ghadi tkharrajlek 3aklek manta fkheir!!![]()
Tu aimes provoquer ces pauvres toi!!De rechauffement climatique
Cest toi kamal?Salam wa 3alaykoum akhi..
Je vois que tu es un adepte toi aussi de la course à pieds.. ^^
Moi j'ai repris ce sport et je t'avoue que je ne cours pas plus de 10min a foulées intense!.. je récupère en faisant des exercices et je reprends la course..
Durant 1h..1h30 tout les 3jrs.
Obligé de faire ainsi car j'ai arrêté le sport (foot en club et arts martiaux ) durant assez longtemps.
Sans indescrétion, tu prépare un marathon ou c'est pour ton plaisir à te maintenir en forme?..
Tu as mal comprisJai compris...ta pas honte akhi kamiss
Oups..désolé je n'avais pas vu tn com ici.Tu l'a bien dit c'est comme une drogue mais c'est aussi un plaisir et entretiens du corps la forme en permanence
mes affaires de sport m'accompagne a chaque déplacement voyage
puis je participe a des courses en Europe et au Maroc
Humhum pas sureTu as mal compris
Je voulais dire il faut que tu sois critiquer
???Cest toi kamal?
Ok on a le droit de rire non?
Ana sheft kebbout sgheer 3liha sdayef ghadi itfarg3ouWa shoffti khir rebbi li mnshour diri bihum mawssin sidi 3alal ben driss
Tu es chanceux de pouvoir faire ça et de voyager...sure que tu nes pas un feneant ..Tu l'a bien dit c'est comme une drogue mais c'est aussi un plaisir et entretiens du corps la forme en permanence
mes affaires de sport m'accompagne a chaque déplacement voyage
puis je participe a des courses en Europe et au Maroc
Difficil a expliquer
Cest la quon voit la difference entre les hommes doux et simpa et les autresCe n'est pas inutile..
C'est une sensation intense qui réchauffe tout le corps!..
Difficile de contrôler cette envie irrésistible d'aller vers l'autre..
Rassure toi..je ne suis pas celui que tu as dis.Difficil a expliquer
Tu veux de la douceur dans ton lit ?Cest la quon voit la difference entre les hommes doux et simpa et les autres
Koulshi bara ytferga3 3ndha hadek lkebot deplaca meskin heta t9abi tjebdoAna sheft kebbout sgheer 3liha sdayef ghadi itfarg3ou
PtdrrrrrTu aimes provoquer ces pauvres toi!!![]()
Tu vas arreter de mappeler richbondKoulshi bara ytferga3 3ndha hadek lkebot deplaca meskin heta t9abi tjebdo
3la dek sedarri rah nayed sda3 fal forum
Wlyni bergaga diplomi mnk![]()
C'est aussi a ton niveauTu es chanceux de pouvoir faire ça et de voyager...sure que tu nes pas un feneant ..
Joses pas.....parcontre lui avait essayer mais jetais en couple...@Ismahane1200 tu dis que vos familles se connaissent.
Tu peux pas faire ton enquête ? Ou alors t'oses pas demander comme ça des infos sur un mec.
HeinTu vas arreter de mappeler richbond
Hahah..j'aime la fin de ta phrase "...et les autres"!..Cest la quon voit la difference entre les hommes doux et simpa et les autres
Jai ete dimanche dernier mais la il fait tres froid donc ce sera sur mon tapis de courses chrzmoiC'est aussi a ton niveau
suffit d'habiter loin des grandes villes
marcher ou courir deux fois 30 minutes par jour
portez des lunettes de marque K- noir pour évitez les regards
MP3 musique
Ahhh bon?? Chkoun mnawed sda3? MfrassishKoulshi bara ytferga3 3ndha hadek lkebot deplaca meskin heta t9abi tjebdo
3la dek sedarri rah nayed sda3 fal forum
Wlyni bergaga diplomi mnk![]()
Avoue ici que tu es amoureuse de moi si tu as le courageBon je vais avouer la verité...je me suis prise pour la marianne version maghreb
Wi mais le probleme il ne veule qune seule chose....quand ils comprennent quils ne lauront pas ils veulent meme plus blaguerHahah..j'aime la fin de ta phrase "...et les autres"!..
Tu reste malgré tout correct avec ces gens la!..![]()
OmgAvoue ici que tu es amoureuse de moi si tu as le courage
Jconnais que richbon a lepoque ou jallais au bled khouya ..Hein
Richbon ola misidor
Sedari bocricha
Joses pas.....parcontre lui avait essayer mais jetais en couple...
Et puis ca reste comme ça cest bien...moi ca me gene pas tu sais finalment
Et si il est marié....? HchoumaAh je croyais que t'étais curieuse sur sa situation. T'as pas une soeur/cousine proche qui peut allez "aux renseignements"?