Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Haa ok...

Oui elle est plus jeune..mais elle en a ds le coffre qd même!..
Et des "casseroles..ratages.." et tout autres bêtises, qui n'en dit pas?....
Parfois faut savoir être à l'écoute de son coeur.. et plaisanter!..^^
Lol..elle est cool meli ...et je lui souhaite plein de bonheur avec son petit garcon inchallah.

Je suis perimée quoi...me reste plus qua allumer ..et encore juste un.seul .yen a un seul qui minteresse...
Et jai meme pas envie daller plus loin cest suffisant
Tu sais qu'il y' des personnes (donc ce sont ces "autres"), sont périmés à leur naissance!..^^
Par conséquent personne n'est périmé si ce n'est dans nos têtes!..

C'est ce fameux "maçon" l'heureux élus?..^^

Si jamais ce message sauto detruit....sache cher kamal que wé tu me plais ...enfin jespere que jai reussit a te le montrer ...va savoir desfois je crois sourrire mais en faite walo , la vie reprend le dessus...
Et desolé si quand jetais une gamine je tai pas calculer javais tellement de galeres..
Mais tu es bien mon type de mec physiquement je te trouve mignon et tu as lair simpa et simple ...
Bref ....nimporte quoi ...en faite jte connais a peine...et quand tu as arreté ta voiture pour venir me parler devant larret de bus quand jallais au lycee ...ba jai trouvé que ça fesait pas serieux de stopper ta caisse en fesant genre jsuis une poulette....
Nimporte quoi ...tu metonnes pas que je tai pas repondu ....
Bon joublie ça...aujourdhui ca me plait , tu me plait ...juste parceque jai besoin.de rechauffer mon coeur et mon corps ..ca fait du bien khlass

Si jamais ce message sauto detruit....sache cher kamal que wé tu me plais ...enfin jespere que jai reussit a te le montrer ...va savoir desfois je crois sourrire mais en faite walo , la vie reprend le dessus...
Et desolé si quand jetais une gamine je tai pas calculer javais tellement de galeres..
Mais tu es bien mon type de mec physiquement je te trouve mignon et tu as lair simpa et simple ...
Bref ....nimporte quoi ...en faite jte connais a peine...et quand tu as arreté ta voiture pour venir me parler devant larret de bus quand jallais au lycee ...ba jai trouvé que ça fesait pas serieux de stopper ta caisse en fesant genre jsuis une poulette....
Bon joublie ça...aujourdhui ca me plait , tu me plait ...juste parceque jai besoin.de rechauffer mon coeur et mon corps ..ca fait du bien khlass
..il y'a toujours une suite après "khlass.."
Mdrr..^^

Genre il etait pas attiré par le physique..fallait voir comment jetais a 17/18ans mdrr....ma seule occupation etait de faire du sport ....javais rien apart des abdos en betons ...
Et jen etais meme pas heureuse une vraie vdm....jcrois jsuis plus joyeuse maintenant...cest pour dire lambiance de ouf

Genre il etait pas attiré par le physique..fallait voir comment jetais a 17/18ans mdrr....ma seule occupation etait de faire du sport ....javais rien apart des abdos en betons ...
Et jen etais meme pas heureuse une vraie vdm....jcrois jsuis plus joyeuse maintenant...cest pour dire lambiance de ouf
Donc il t'aimait pr ce que tu dégageai et non par tn physique.. ^^

Jen sais rien ..vu quavec mon caractere a lepoque ...un.mec qui vient se la jouer avec sa caisse zehma...cetait un frimeur et minteressait pas ..enfin un truc du genre ..va savoir dans ma tete
C'était ce fameux caractère d'ado qui prenait le dessus!..
Il y'en a qui passe à travers ce stade..il y'en a qui reste dedans pour toujours..^^

J'ai décidé de ne plus parler se.x. avec toi pour savoir tes intentions
Je reste kamal mais le calme je vais te faire tourner sur un feu doux

C'était ce fameux caractère d'ado qui prenait le dessus!..
Il y'en a qui passe à travers ce stade..il y'en a qui reste dedans pour toujours..^^
Attend en plus dans mon lycee les filles etaient tres ...peace and love cest tout un style...
Et ce lycee a pas changé...beaucoup de skatter de peace and love etc...
Donc javais plein de principe et surtout ne supportais pas les mecs qui frimaient ne serait ce que une minute ..

Retour