Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Et moi donc jsuis sous la couette entrain de regarder une serie et me demander si demain je vaus au sport et risquer des courbatures ...en sachant que je commence le taff mercredi .je mimagine entrain davoir mal partout et marchant comme une cowboy...ensuite dans ma tete jai resolu le probleme : mardi je vais a la piscine pour detendre toug ca ...sauf que je suis sensé avoir mes ragnagna...bon est ce que tu veux dautres precisions?
Lol

Tu fais trop de galeres.

Y a pas de thunes pour miser sur toi, lol

Lol

Tu fais trop de galeres.

Y a pas de thunes pour miser sur toi, lol
Je crois je vais allez miser sur sephora ..et me prendre un rouge a levre hypnotic....desolé mais je vais essayer de faire passer la pillule de ma lenteur par un beau sourrire

Eh les 2 tourtereaux je me rappel avoir deja parlé avec vous sur le forum ..et je crois vous allez bien ensemble..meli je crois mr veut que tu joues avec son osselet....( eh oui jpeux pas mempecher detre dans lhumour limite)
Heyy... c'est quoi cette allégation miss??..

@meli93 et moi on déconne ensemble mais tjrs dans un respect mutuel!..

Et moi donc jsuis sous la couette entrain de regarder une serie et me demander si demain je vaus au sport et risquer des courbatures ...en sachant que je commence le taff mercredi .je mimagine entrain davoir mal partout et marchant comme une cowboy...ensuite dans ma tete jai resolu le probleme : mardi je vais a la piscine pour detendre toug ca ...sauf que je suis sensé avoir mes ragnagna...bon est ce que tu veux dautres precisions?
Pas "cowboy"... mais comme une "cowgirl"..
T'es pas un homme à ce que je saches..nn?..:p

La serie etait bien...mais pourquoi ca devient nul a lepisode 5 ...quepassa ...plus de budget ...terre de marrees ..

Retour