AhahahahaOn trouve de tout ici...ya meme limage qui me conseille de postuler chez sephora lol
je me disais ou tu etais… y a pas de rythme sans toi… dans ma vie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AhahahahaOn trouve de tout ici...ya meme limage qui me conseille de postuler chez sephora lol
Euh mr limage ...je tiens a clarifier les choses...je parles avec toi , je deconnes mais ca veut pas dire que je veux crac crac avec toi tu vois? Va pas timaginer des trucs..Ahahahaha
je me disais ou tu etais… y a pas de rythme sans toi… dans ma vie![]()
Je sais...repondre du tac o tac est mon truc en plusPtdrrrr elle me tue !
y a pa de contrat pour ce chaleureux act... on prend le temps qu il faudra… et chacun de nous reprend sa vie... tu vois ou pas ?Euh mr limage ...je tiens a clarifier les choses...je parles avec toi , je deconnes mais ca veut pas dire que je veux crac crac avec toi tu vois? Va pas timaginer des trucs..
Si tu as compris on peut reforumer alors...
Touche pas a mon mec du boucher.cest unique moi et luiy a pa de contrat pour ce chaleureux act... on prend le temps qu il faudra… et chacun de nous reprend sa vie... tu vois ou pas ?
comme quand nous nous croisions en bout de chemin… chez la boucherie du coin
il est parti au foot... c est moi qui reprend le terrain de jeuTouche pas a mon mec du boucher.cest unique moi et lui
Euh mr limage ...je tiens a clarifier les choses...je parles avec toi , je deconnes mais ca veut pas dire que je veux crac crac avec toi tu vois? Va pas timaginer des trucs..
Si tu as compris on peut reforumer alors...
Heyy... c'est quoi cette allégation miss??..
@meli93 et moi on déconne ensemble mais tjrs dans un respect mutuel!..
Avant de passer a faire l amour au lit... on a aussi besoin d humour… pour se prendre dans le jeuC'est les mecs des qu'ils voient que tu rigoles avec eux , ils s'imaginent tout un tas de choses .
Non pas tousC'est les mecs des qu'ils voient que tu rigoles avec eux , ils s'imaginent tout un tas de choses .
Oh ..pureeeAvant de passer a faire l amour au lit... on a aussi besoin d humour… pour se prendre dans le jeu
et ouais… ton mek fait le plouk…Oh ..pureee
Haaa...enfin une parole censée!..Non pas tous![]()
Je cherches rien je reves lol
C'est les mecs des qu'ils voient que tu rigoles avec eux , ils s'imaginent tout un tas de choses .
Quoi "mdrrr.."?.. tu sais que j'ai raison!..Mdrrrrrr![]()
N'oublie pas que le sourire est aussi gratuit et lui il fait toujours un bien fou!le rêve est un droit pour chacun!.. c'est la seule chose qui puisse être gratuite de nos jrs!..^^
Exactement!!.. c'est le meilleur des médicaments!..N'oublie pas que le sourire est aussi g4atuit et lui il fait toujours un bien fou!![]()
t'as pas encore finie avec ton mec le KamalTouche pas a mon mec du boucher.cest unique moi et lui
Dailleurs je conseilles a celles du forum qui y cherche l'ame soeur...le mec qui senerve quand il sexcite dans le vent cest pas un bon signe ...
Nan mais ici personne ne cherche personne c'est réglé...Dailleurs je conseilles a celles du forum qui y cherche l'ame soeur...le mec qui senerve quand il sexcite dans le vent cest pas un bon signe ...
Nan mais ici personne ne cherche personne c'est réglé...
Ceux qui s'énervent pour un rien ce sont les femmes, avec leur tempérament... Et on donne le titre de "nerveux" à l'homme qui encaisse, encaisse, encaisse puis pete un cable?! lol
Mais ouiiii.
@kamalmax alors la pèche ça donne quoi ?
Cest les memes qui dans la realité vont creer des rumeurs sur tout apres setre pris un ventOui , les mecs qui delire pour rien , pas bn .
J'aime pas ce genre de gars d'ailleurs .
Tant quil parle pas jle kiff...cest ca qui est bien ..faites que ça duret'as pas encore finie avec ton mec le Kamal![]()
peux tu me dire comment tu le kifs a ta manière?Tant quil parle pas jle kiff...cest ca qui est bien ..faites que ça dure
Pour la première fois de ta vie tu dis quelque chose qui a du sens
sydna bekrri m3akom dayrin zham lah yster
T'imagines si il a une voi de fillette.. Ou qu'il zozotte lol "Thalut tha fait longtemps the tavé pas reconnu?!!!"Tant quil parle pas jle kiff...cest ca qui est bien ..faites que ça dure
Ba jimagine quil a la personnalité que jaime....peux tu me dire comment tu le kifs a ta manière?
Nan jai entendu sa voix car on sest salué dans le cadre de son taffT'imagines si il a une voi de fillette.. Ou qu'il zozotte lol "Thalut tha fait longtemps the tavé pas reconnu?!!!"
explique c est quoi la personnalitéBa jimagine quil a la personnalité que jaime....
Ha fallait l'enregistrer avec ton telephone... Comme ça tu te le rapasse le soir avant de dormir.... Genre la berceuse..Nan jai entendu sa voix car on sest salué dans le cadre de son taff
Nan jsuis pas a ce point...je pense a lui que quand jle croise puis ca sevanuitHa fallait l'enregistrer avec ton telephone... Comme ça tu te le rapasse le soir avant de dormir.... Genre la berceuse..