Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Euh mr limage ...je tiens a clarifier les choses...je parles avec toi , je deconnes mais ca veut pas dire que je veux crac crac avec toi tu vois? Va pas timaginer des trucs..
Si tu as compris on peut reforumer alors...
y a pa de contrat pour ce chaleureux act... on prend le temps qu il faudra… et chacun de nous reprend sa vie... tu vois ou pas ?

comme quand nous nous croisions en bout de chemin… chez la boucherie du coin

y a pa de contrat pour ce chaleureux act... on prend le temps qu il faudra… et chacun de nous reprend sa vie... tu vois ou pas ?

comme quand nous nous croisions en bout de chemin… chez la boucherie du coin
Touche pas a mon mec du boucher.cest unique moi et lui

Dailleurs je conseilles a celles du forum qui y cherche l'ame soeur...le mec qui senerve quand il sexcite dans le vent cest pas un bon signe ...

Dailleurs je conseilles a celles du forum qui y cherche l'ame soeur...le mec qui senerve quand il sexcite dans le vent cest pas un bon signe ...
Nan mais ici personne ne cherche personne c'est réglé...

Ceux qui s'énervent pour un rien ce sont les femmes, avec leur tempérament... Et on donne le titre de "nerveux" à l'homme qui encaisse, encaisse, encaisse puis pete un cable?! lol

Mais ouiiii.

@kamalmax alors la pèche ça donne quoi ? :)

Nan mais ici personne ne cherche personne c'est réglé...

Ceux qui s'énervent pour un rien ce sont les femmes, avec leur tempérament... Et on donne le titre de "nerveux" à l'homme qui encaisse, encaisse, encaisse puis pete un cable?! lol

Mais ouiiii.

@kamalmax alors la pèche ça donne quoi ?

Pour la première fois de ta vie tu dis quelque chose qui a du sens :D

sydna bekrri m3akom dayrin zham lah yster

Pour la première fois de ta vie tu dis quelque chose qui a du sens :D

sydna bekrri m3akom dayrin zham lah yster

J'essai t'as vu. Merci de ta reconnaissance!!! On peut pas H24 sortir des blagues de comique.

La comedie c'est souvent ni plus ni moins que de l'hypocrisie.

Les mecs ont entendu "femme qui rit, femme dans mon lit.." et ils la jouent blagounette à deux balle h24. Genre: "chui un bon vivant (et je vais te pécho t'inquiète...)"

Moi je suis le poseur des 4 vérités. j'aime rigoler mais des fois faut être sérieux, franc et direct. ;)

Les clowns dans le haram, la joie et la bonne humeur... On se croierai au cirque..

Retour