Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Faut vivre, ma chere !

Dans mon ancien taff, il y avait une jolie jeune femme qui remplacait la titulaire pendant quelques semaines en ete.
J'ai bien fait mon pas pour la connaitre… elle m'a fait de gros yeux un jour AHahahah

Sincerement, c est marrant et tjrs en verite !
Ba oui cest marrant ...donc je vois pas ou est le mal meme si il ne se passera rien ..

Je sais juste que son grand frere est marié avec une marocaine de lenfance aussi...une fille hyperserieuse.
Mais lui jai aucune idee .bon javoue ça me saoule je suis curieuse

Cest plutot une famille du style..tres famille et tres maroc ..
Ya pas de zigzag , mecs serieux en apparence en tout cas ..cest pour ça quau debut jai ete etonné

Faut vivre, ma chere !

Dans mon ancien taff, il y avait une jolie jeune femme qui remplacait la titulaire pendant quelques semaines en ete.
J'ai bien fait mon pas pour la connaitre… elle m'a fait de gros yeux un jour AHahahah

Sincerement, c est marrant et tjrs en verite !

Tu la pas laisser tomber pour une autre au moins ? :p

Pourquoi tu veux que jarrete ca me fait du bien ....ca fait de mal a personne..un sourrire et ca rechauffe
Moi... tu fais ce que tu veux. je t'oblige à rien.

Et si ça te rend heureuse. Bah fait.

La seule opinion que j'ai la dessus c'est que pour moi il serait plus productif de chaleur de chercher une femme que de regarder une femme et lui faire des sourirs, qu'elle me souri etc..

C'est bien mais un moment donner... faut passer à l'action quoi. Go go go!!!!

Moi... tu fais ce que tu veux. je t'oblige à rien.

Et si ça te rend heureuse. Bah fait.

La seule opinion que j'ai la dessus c'est que pour moi il serait plus productif de chaleur de chercher une femme que de regarder une femme et lui faire des sourirs, qu'elle me souri etc..

C'est bien mais un moment donner... faut passer à l'action quoi. Go go go!!!!
Je suis juste pressé detre le printemps...et que je remette mon chemisiers h et m ...celui qui est fluide ..et de le voir...
Humour ha ha

Je suis juste pressé detre le printemps...et que je remette mon chemisiers h et m ...celui qui est fluide ..et de le voir...
Humour ha ha
Quelle différence ça va faire?

Toi t'as tout misé sur ton tour de poitrine.

Genre la les mecs tombent la bouche ouverte?

Moi ça me fait rien, enfin un peu mais wesh je suis venu, j'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu..

On se croise dans la rue tu me fais le sourir que tu veux, avec la chemise que tu veux, je te remarque. t'étais la. t'es plus la.

Le fantasme du "hmmm je les allumes hi hi hi". Hé ho! T'es pas la seule, n'ai pas le seum. Des Mia Malkova y'en a à tout va..

(21H je lache les punchlines.)

Moi ça me fait rien, enfin un peu mais wesh je suis venu, j'ai vu, j'ai vécu, j'ai vaincu..

On se croise dans la rue tu me fais le sourir que tu veux, avec la chemise que tu veux, je te remarque. t'étais la. t'es plus la.

Le fantasme du "hmmm je les allumes hi hi hi". Hé ho! T'es pas la seule. Des Mia Malkova y'en a à tout va..

Nan pas les mecs...lui ...jmen tape des autres ...cest lui cest tout

Mdr :D
miskin lui va croire qu il est rechercher par la police :eek:
Wé jvais surtout passer pour une grosse psychopate...
Reellement ce qui minteresse cest le jeu...et la je me dis que si par hassard on se retrouve unnjour au meme endroit .tout les 2 seulement ..ce sera chaud

Le fantasme du "hmmm je les allumes hi hi hi". Hé ho! T'es pas la seule, n'ai pas le seum. Des Mia Malkova y'en a à tout va..

:eek:
C est toi qui parle ou ?? :D

Retour