Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhhhhh .....
J'ai rien comprisMDR
Ce qu il a dit a @Ismahane1200 tu a meme cité ce qu il lui a dis.![]()
Ouai mdr , j'ai pas compris prk il a dit elle est trop forte la meli
Je suis h.s je comprend rien ( oui ca fait beaucoup de h.s en ce moment , ce qui fais que je comprend souvent ..... rien )![]()
Nan je parlais pas de @Jbelnarif
Tu a lu ce que @MWest a dit en le lisant hier je lui es dis si c etais lui qui ecrivait ou quelqu un d autre ..... comme Il avait ecris va le voir et paque le quelque part.....ect
Voila tu a compris ?.
Tien tu vas mexpliquer je suis trop forte apparement pas tant que ca .
( ouai jai fait une faute a apparement )
Comment ça s'est passé au sport?..Jai une boule dans le ventre avant daller a lentrainement...peur detre nulle et fengniasse
Merci un bien fou ....pour les courbatures ce sera demain la surprise ..mais je penses aller nager pour prendre les devantsComment ça s'est passé au sport?..
Merciii @noralabelle d'avoir éclairé la lanterne de @meli93 !!..^^Nan je parlais pas de @Jbelnarif
Tu a lu ce que @MWest a dit en le lisant hier je lui es dis si c etais lui qui ecrivait ou quelqu un d autre ..... comme Il avait ecris va le voir et paque le quelque part.....ect
Voila tu a compris ?.
Zet une vrai bande de parano lolNan je parlais pas de @Jbelnarif
Voila tu a compris ?.
^^ tant mieux alors.Merci un bien fou ....pour les courbatures ce sera demain la surprise ..mais je penses aller nager pour prendre les devants
C'est surtout la bonne douche après le sportTu sais que meme niveau du visage ...une bonne suée tu sent que ta peauest fraiche et nettoyée...l'avantage de la bonne sueur
Euh merci ?^^ tant mieux alors.
Te noie pas qd mm![]()
Oui ...sinon va au hammam super glauque dargenteuil ...puree ca donnr pas envie lol...C'est surtout la bonne douche après le sport..comment ça détend tous les muscles!.. ça fait super du bien!..
Zet une vrai bande de parano lol
Genre vous m'avez lu.. Vous vous êtes dis... "Tiens ça lui ressemble pas.. ça doit être quelqu'un d'autre.. un ancien membre qui revait de nous et qui est revenu sous un autre pseudo tellement il est accro à nouuuus..."
Occupez vous des hommes sur vos liste d'attente plutôt que de sortir des théories mystiques..
Bande de folle.
J'en suis persuadé. Que de grands mots...
De toute façon je n'aime pas les hammam.. j'y suis jms aller et ça m'a jms inspiréOui ...sinon va au hammam super glauque dargenteuil ...puree ca donnr pas envie lol...
Mdrrr..Je sent quil va yavoir un combat...et pour une fois personne me cherche ? Cest bizarre
Merciii @noralabelle d'avoir éclairé la lanterne de @meli93 !!..^^
Na dis pas "tu fais la queue" apparement ya des hommes sensibles ici ...genre limageMdrrrrrr oui aller suivant , tu prend un ticket tu fais la queu lol .
Na dis pas "tu fais la queue" apparement ya des hommes sensibles ici ...genre limage
laisse moi te decouvrir… mon seul souhaitNa dis pas "tu fais la queue" apparement ya des hommes sensibles ici ...genre limage
Je te propose un.mariage temporaire akhi..il parait que cest la modelaisse moi te decouvrir… mon seul souhait
tu passe chez moi… j ai ce qu il nous faudra pour ce tempsJe te propose un.mariage temporaire akhi..il parait que cest la mode
Wesh et la dotte cest quoi? ..une datte? Tu mas prise pour qui ?tu passe chez moi… j ai ce qu il nous faudra pour ce temps
c est l appart… tu as ta chambre a coucher… et moi… la piece a vivreWesh et la dotte cest quoi? ..une datte? Tu mas prise pour qui ?
Ok ma dote cest un.matelas chinois ...c est l appart… tu as ta chambre a coucher… et moi… la piece a vivre
Tatami tu dois comprendre... sa encaisse bien les coupsOk ma dote cest un.matelas chinois ...
Arrete laisse moi penser un.peu a mon kamal..lui cest un vrai tatami..Tatami tu dois comprendre... sa encaisse bien les coups