Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Ouai mdr , j'ai pas compris prk il a dit elle est trop forte la meli :confused:

Je suis h.s je comprend rien ( oui ca fait beaucoup de h.s en ce moment , ce qui fais que je comprend souvent ..... rien ) :D

Nan je parlais pas de @Jbelnarif :p
Tu a lu ce que @MWest a dit en le lisant hier je lui es dis si c etais lui qui ecrivait ou quelqu un d autre ..... comme Il avait ecris va le voir et paque le quelque part.....ect :D
Voila tu a compris ?.

Tu sais que meme niveau du visage ...une bonne suée tu sent que ta peauest fraiche et nettoyée...l'avantage de la bonne sueur

Nan je parlais pas de @Jbelnarif :p
Tu a lu ce que @MWest a dit en le lisant hier je lui es dis si c etais lui qui ecrivait ou quelqu un d autre ..... comme Il avait ecris va le voir et paque le quelque part.....ect :D
Voila tu a compris ?.
Zet une vrai bande de parano lol

Genre vous m'avez lu.. Vous vous êtes dis... "Tiens ça lui ressemble pas.. ça doit être quelqu'un d'autre.. un ancien membre qui revait de nous et qui est revenu sous un autre pseudo tellement il est accro à nouuuus..."

Occupez vous des hommes sur vos liste d'attente plutôt que de sortir des théories mystiques..

Bande de folle. :)

Zet une vrai bande de parano lol

Genre vous m'avez lu.. Vous vous êtes dis... "Tiens ça lui ressemble pas.. ça doit être quelqu'un d'autre.. un ancien membre qui revait de nous et qui est revenu sous un autre pseudo tellement il est accro à nouuuus..."

Occupez vous des hommes sur vos liste d'attente plutôt que de sortir des théories mystiques..

Bande de folle.

:eek:
Tu crois qu on a une liste d hommes moi et @meli93 :claque::D
Nan un seul suffit !

Retour