meli93
VIB
Mdrrr
Plus serieux, les hommes que tu souhaites avec qui parler. Personne ne se prend au serieux ou quoi?
Pas serieux , pas la meme vision des choses , marié , ou debiles mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr
Plus serieux, les hommes que tu souhaites avec qui parler. Personne ne se prend au serieux ou quoi?
On peut ecrire nos memes mots dans le registre du livret de famillePas serieux , pas la meme vision des choses , marié , ou debiles mdr
Haa oui c'est vrai.. tu cherche "l'âme soeur"!..^^Mdrrrr , j'ai dit ceux avec qui je fais connaissance ( pour mariage )
Plus j'en fait et plus je suis blazée
Bref je stress pour mon taf dd demain donc je libere ...jdevrai allez a la piscind jhabite a coté...ba nan
Merci oui pour linstant ...mais ca peu venir dans la matinee..souvent jai la surprise a 24heures lol..et non flemme daller a la piscine..flemme tout courtTu as été à la piscine du coup?..
Et..ça va..pas de courbature par rapport à hier?
Tous ce que j'ai retenueHier comme dhab a la fin on fait des abdos .et la exercice nouveau cest le "bateau qui flotte " ..jconnais le mot quen anglais en gros on est assis et on leve les jambes et les bras et on tien en equilibre je pense cest du gaknage
Et du coup jle fait deja depuis x temps au yoga..
Alors la ..facil ...merci kinoyoga
Ta vus cest pas moi qui cherche ...Tous ce que j'ai retenue
On lève les jambes
J'espère pas devant l'entraîneur
Tas pas l'air d'une femme dépriméTa vus cest pas moi qui cherche ...
Treve de plaisenterie ...kinoyoga je la kiff , tout ses cours videos gratuits .tha k u so much ...
Tu sais que jai passé le ramadan dernier a faire une seance par jour et jai tenu..
Du coup je suis sortie plus forte en fin de ramadan ..
La jsuis en mode deprimee et jme demande dou jai eu ce courage car jle sent pas trop le courage en ce moment
Haa oui c'est vrai.. tu cherche "l'âme soeur"!..^^
buerk!...
L'ame frere?...tout les akhi machallah vont se ramener en mp...ils nattendent que çaOui
Bon , peut etre pas soeur mais voila .
Euh oui cest a ca que sert un forum ...ca libere .justementTas pas l'air d'une femme déprimé
Ça s'appel le gainage oui.. ce que tu as décrit c'est aussi une des façons de gainer le corps.. et cette façon de faire comme tu as fais, c'est très difficile a effectuer!.. en ts cas chapeau!..Hier comme dhab a la fin on fait des abdos .et la exercice nouveau cest le "bateau qui flotte " ..jconnais le mot quen anglais en gros on est assis et on leve les jambes et les bras et on tien en equilibre je pense cest du gainage
Et du coup jle fait deja depuis x temps au yoga..
Alors la ..facil ...merci kinoyoga
Ptdrrrrr.. bon bah alors tu recherche une "áme charitable"!..Oui
Bon , peut etre pas soeur mais voila .
Ouaiiis c'est vrai... mais mes cordes de nez sont tellement solide que l'on peut y coller tarzan et sa janne!.Mdrrrrr , fais pas genre je suis sure tu te cure le nez et apres tu cherches ou coller tarzan![]()
Ptdrrrrrr... je ne voulais pas la lui sortir celle-là!...L'ame frere?...tout les akhi machallah vont se ramener en mp...ils nattendent que ça
Moi je craquerais...il ya des categories dhommes que je supporte pas...je preferes un mec qui sait quil fait des counneries et qui assume en partie ...plutot qun faux du dans le ddine...rien par devant tout par larriere...et dans le second et premier sens du termePtdrrrrrr... je ne voulais pas la lui sortir celle-là!...
Je pense que la corbeille à @meli93 doit être pleine de papier brouillon!..^^
Moi perso je préfère voir la personne par devant si je lui fait ou dis des bêtises...Moi je craquerais...il ya des categories dhommes que je supporte pas...je preferes un mec qui sait quil fait des counneries et qui assume en partie ...plutot qun faux du dans le ddine...rien par devant tout par larriere...et dans le second et premier sens du terme
L'ame frere?...tout les akhi machallah vont se ramener en mp...ils nattendent que ça
Ptdrrrrr.. bon bah alors tu recherche une "áme charitable"!..![]()
Ouaiiis c'est vrai... mais mes cordes de nez sont tellement solide que l'on peut y coller tarzan et sa janne!.![]()
Bah arrête de prendre que les "mon cheri" toi aussi!..
Voila , ame charitable , mais moi c'est comme les boite de choco les mecs , je tombe tjr sur le degueulasse alcoolisé lol
Bah arrête de prendre que les "mon cheri" toi aussi!..![]()
Demande à @Ismahane1200 de t'aider à la vider alors!..Ptdrrrrr ! Pourtant je vide la boubelle tout les dimanche
Oh ....puree
Voila , ame charitable , mais moi c'est comme les boite de choco les mecs , je tombe tjr sur le degueulasse alcoolisé lol
Je taff demain et cest intense mieux vaut avoir lesprit clairDemande à @Ismahane1200 de t'aider à la vider alors!..
Oui mais tu tombes que sur des mon chéri alcoolisée tu as dis...Je cherche mon cheri , reflechis lol
J'ai trop regarder disney a force de rever prince charmant , maintenant je reve des petits animaux qui me feraient le ménage![]()