Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Hier comme dhab a la fin on fait des abdos .et la exercice nouveau cest le "bateau qui flotte " ..jconnais le mot quen anglais en gros on est assis et on leve les jambes et les bras et on tien en equilibre je pense cest du gainage
Et du coup jle fait deja depuis x temps au yoga..
Alors la ..facil ...merci kinoyoga

Hier comme dhab a la fin on fait des abdos .et la exercice nouveau cest le "bateau qui flotte " ..jconnais le mot quen anglais en gros on est assis et on leve les jambes et les bras et on tien en equilibre je pense cest du gaknage
Tous ce que j'ai retenue
On lève les jambes:D
J'espère pas devant l'entraîneur

Tous ce que j'ai retenue
On lève les jambes:D
J'espère pas devant l'entraîneur
Ta vus cest pas moi qui cherche ...
Treve de plaisenterie ...kinoyoga je la kiff , tout ses cours videos gratuits .tha k u so much ...
Tu sais que jai passé le ramadan dernier a faire une seance par jour et jai tenu..
Du coup je suis sortie plus forte en fin de ramadan ..
La jsuis en mode deprimee et jme demande dou jai eu ce courage car jle sent pas trop le courage en ce moment

Ta vus cest pas moi qui cherche ...
Treve de plaisenterie ...kinoyoga je la kiff , tout ses cours videos gratuits .tha k u so much ...
Tu sais que jai passé le ramadan dernier a faire une seance par jour et jai tenu..
Du coup je suis sortie plus forte en fin de ramadan ..
La jsuis en mode deprimee et jme demande dou jai eu ce courage car jle sent pas trop le courage en ce moment
Tas pas l'air d'une femme déprimé

Hier comme dhab a la fin on fait des abdos .et la exercice nouveau cest le "bateau qui flotte " ..jconnais le mot quen anglais en gros on est assis et on leve les jambes et les bras et on tien en equilibre je pense cest du gainage
Ça s'appel le gainage oui.. ce que tu as décrit c'est aussi une des façons de gainer le corps.. et cette façon de faire comme tu as fais, c'est très difficile a effectuer!.. en ts cas chapeau!..

Ptdrrrrrr... je ne voulais pas la lui sortir celle-là!...
Je pense que la corbeille à @meli93 doit être pleine de papier brouillon!..^^
Moi je craquerais...il ya des categories dhommes que je supporte pas...je preferes un mec qui sait quil fait des counneries et qui assume en partie ...plutot qun faux du dans le ddine...rien par devant tout par larriere...et dans le second et premier sens du terme

Moi je craquerais...il ya des categories dhommes que je supporte pas...je preferes un mec qui sait quil fait des counneries et qui assume en partie ...plutot qun faux du dans le ddine...rien par devant tout par larriere...et dans le second et premier sens du terme
Moi perso je préfère voir la personne par devant si je lui fait ou dis des bêtises...
Après il peut y avoir du bon par l'arrière ds un consentement mutuel...parfois on préfére ne rien savoir aussi...

Je cherche mon cheri , reflechis lol

J'ai trop regarder disney a force de rever prince charmant , maintenant je reve des petits animaux qui me feraient le ménage :claque:
Oui mais tu tombes que sur des mon chéri alcoolisée tu as dis...:rolleyes:

Endors toi et peut-être qu'un crapaud viendra t'embrasser.. et tu lui demanderas de faire le ménage!..:p

Une fois jai voulu gouter des mon cheris ....et jme demandais si jfinis la boite est ce que je serais bourré..
Starfuuuula les questions pas bien ..khatar ...

Retour