Se rechauffer ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Bon mon post sur le malaise au taf avait ete supprimé...
Donc pendant quon discutait avec le et la boss , on m'a demandé dou je venais lol....
Eh oui ..on a toujlurs le droit a cette phrase...meme entant si ma mere est blonde aux yeux bleus et francaise de souche..
Jaurais bien dis que je viens du ventre de ma mere ..
Mais jai dis que je viens du maroc en citant ma region ..un peu berbere ? Ah oui je suis dorigine rif ..
Enfin mon pere puisque ma mere est francaise..
Apres cest vrai que je suis pas mal marocaine apres tout...la preuve je suis la sur bladi ...jaurai dis maghrebine? Mais un forum algerien ou tunisien ne minteresserai pas...

Merci sahbi....pas mal ça a ete vraiment ...ensuite il faut que je retiennes toutes les garnitures ..mais niveau fatigue cest vraiment tranquille...apart le rush du midi...
Pas de souchis heuu.. soucis, c'est normal ^^
"Garniture"?... c'est ds quoi tu bosse?..

En ts les cas hamdoulilleh que ça te plaise:cool:

Finalement le boss ma dit quavec ma motivation kabyle berbere sure que je vais avancer...
Nan cest pas une blague...
Cela dit ils sont simpa ...meme sa femme hyper simpa..voila

Bon mon post sur le malaise au taf avait ete supprimé...
Donc pendant quon discutait avec le et la boss , on m'a demandé dou je venais lol....
Eh oui ..on a toujlurs le droit a cette phrase...meme entant si ma mere est blonde aux yeux bleus et francaise de souche..
Jaurais bien dis que je viens du ventre de ma mere ..
Mais jai dis que je viens du maroc en citant ma region ..un peu berbere ? Ah oui je suis dorigine rif ..
Enfin mon pere puisque ma mere est francaise..
Apres cest vrai que je suis pas mal marocaine apres tout...la preuve je suis la sur bladi ...jaurai dis maghrebine? Mais un forum algerien ou tunisien ne minteresserai pas...
Hahaha.. "Jaurais bien dis que je viens du ventre de ma mere .." :D c'est top!!

Retour