T as le feu au QTu as oublié je ne suis qune allumeuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as le feu au QTu as oublié je ne suis qune allumeuse
C est comme elle veut entendre de moitu es cash toi![]()
Ben toi tu vas de mieux en mieux!!!!T as le feu au Q![]()
Saaaalut toi!..^^Salut misyer
lolJ'espère que tu vas changé de table car je te sent dernière moi par tout
Il semble que les asiatiques mangent les chienslol
je te renifle tel un pitbull
on fait manger des gens come toi dans nos restoIl semble que les asiatiques mangent les chiens
Pitbull hein pour toi cest un merguez
Koule ressekon fait manger des gens come toi dans nos resto
c est pas cher pour a volonte !
par avec l epicierKoule ressek
Sbahato lilah
Aller prend la route
Tout droit a gauche pas de demi tourepar avec l epicier
tete bruler
faut pas venir me parlerTout droit a gauche pas de demi toure
Tu me fatigues le fatiguant
Du lourdQu'est ce que j'ai loupée
Merci sahbi....pas mal ça a ete vraiment ...ensuite il faut que je retiennes toutes les garnitures ..mais niveau fatigue cest vraiment tranquille...apart le rush du midi...Saaaalut toi!..^^
Alors?.. cmt s'est passé ta 1ere journée d'EMT?..
Aujourdhui oui ca caille, vu que je taff dans un bel endroit touristique je nattends que le soleil@Ismahane1200, tu as froid ? tu as besoin d'un peu de chaleur humaine
PS: désolé j'ai lu et réagi que sur le titre de ton post![]()
Si tu habites en France ben à cette heure-ci il fait nuitAujourdhui oui ca caille, vu que je taff dans un bel endroit touristique je nattends que le soleil
Ba nan jai finis..la ...cest pour ca je suis connectée lolSi tu habites en France ben à cette heure-ci il fait nuit![]()
Pas de souchis heuu.. soucis, c'est normal ^^Merci sahbi....pas mal ça a ete vraiment ...ensuite il faut que je retiennes toutes les garnitures ..mais niveau fatigue cest vraiment tranquille...apart le rush du midi...
On va dire dans la restaurationPas de souchis heuu.. soucis, c'est normal ^^
"Garniture"?... c'est ds quoi tu bosse?..
En ts les cas hamdoulilleh que ça te plaise![]()
Hahaha.. "Jaurais bien dis que je viens du ventre de ma mere .."Bon mon post sur le malaise au taf avait ete supprimé...
Donc pendant quon discutait avec le et la boss , on m'a demandé dou je venais lol....
Eh oui ..on a toujlurs le droit a cette phrase...meme entant si ma mere est blonde aux yeux bleus et francaise de souche..
Jaurais bien dis que je viens du ventre de ma mere ..
Mais jai dis que je viens du maroc en citant ma region ..un peu berbere ? Ah oui je suis dorigine rif ..
Enfin mon pere puisque ma mere est francaise..
Apres cest vrai que je suis pas mal marocaine apres tout...la preuve je suis la sur bladi ...jaurai dis maghrebine? Mais un forum algerien ou tunisien ne minteresserai pas...
Ok.. je vois le genreOn va dire dans la restauration
Parcontre habituellement ce genre de restauration est assez caché du client ...hors la cest un concept .: cuisine ; ouverte ....Ok.. je vois le genre![]()
InchaAllah que ça te plaise d'avantage et que tu puisse evoluer à un poste de...dérigente!..^^Finalement le boss ma dit quavec ma motivation kabyle berbere sure que je vais avancer...
Nan cest pas une blague...
Cela dit ils sont simpa ...meme sa femme hyper simpa..voila
Pas grand chose... rassure toi!..^^Qu'est ce que j'ai loupée
Comment il peut être caché si c'est un endroit touristique?..Parcontre habituellement ce genre de restauration est assez caché du client ...hors la cest un concept .: cuisine ; ouverte ....
Donc voila .obligé davoir un style en arrivant etc
Non le " plan de travail "dans le resto lolComment il peut être caché si c'est un endroit touristique?..
Pas grand chose... rassure toi!..^^
Mais il manquait un peu de chaleur...vu que @Ismahane1200 c'est ce qu'elle recherche..![]()
Y'a juste eu un petit clash... L'atmosphère a refroidi.... Et apparemment il se rechauffe en ta presence.. Paix sur vous. Desactivation du suivi..Pourquoi mwest me dit " du lourd ? "