Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel gage ?
non non non
![]()
Tu me prends pour un *** (bon je le suis mais chut ne le dis à personne) je ne vais pas te le dire avant que tu acceptes. Acceptes, perds et je te dis. C’est équitable. C’est aussi équitable que pile tu perds face je gagne.
Bon, je prends ton silence pour un oui![]()
Tu dit ca et apres tu pleurnicher quand je vais mettre 5 piges a te répondre .
En faite .... je suis aller aux toilettes hecha .... hé bé j'ai completement zappé de revenir sur bladi
Jai laisser ma 4g tourni tourni ... dans le vide
Et comme une **** je suis aller regarder la tele
Hmm... tu préfères les câlins des Hommes toi?..^^Non viens me faire un calin à moi![]()
..deux petits amis inséparables!..Votre amour est mignon. On dirait rox et rouky
Ha pck tu n'es pas au courant???C'est pour quand le mariage?
Non..."l'aigle" fait son nid dans les hautes montagnes!.. ^^Lentement.. mais surement.. l'oiseau fait son nid..
Salam wa 3alaykoum awetchma!..^^MDRRRR![]()
Quand mon chardonneret aura chanté pour sa canarette!
Salam wa 3alaykoum akhi!..Ils attendent ce printemps![]()
Salam wa 3alaykoum awetchma !..Un post pour titre " se rechauffer " qui arrive a sa 52 eme page,, eh béeeeeee ça en dit long
![]()
Wa 3alaykoum a Salam Ouma..^^Salam,
Je prends les paris. Tu mises sur qui?
Je tiens à certifier que je suis un bookmaker labellisé AVS.
Google m'a mieux informé que toi, fatwa je pense que cest pas l'endroit approprié ..
..et de chekhettes aussi!.. un mot que @DuneDuRif kiff trop!..^^Dans l’univers bladi rien n’est impossible. Et puis dans la section islam y a plein de chouyoukh. J’espère que tu as demandé la permission de sortie.
Sinon, tu mises sur qui et combien?
Hahaha.. @DuneDuRif a l'art d'embrouiller les pistes!.. elle a été a bonne école!..Tu m’as fait sourire!
Bah l’émotion ne surgit pas au gré du vent, y a bien quelqu’un qui la ressent. Tu vas me rendre fou toi. Je vais rendre mon tablier si tu continues.
Et puis mises sur ce que tu veux. Finalement non. Tiens, jte paie va-t’en. Lol
Ash'dyew Arebi men a7senPour répondre à ton ps que je viens de voir. Oui je travaille o chômage à temps plein. C’est une bonne boîte.
la personne va surement venir me repondre d'elle meme et elle va se griller toute seule![]()
Noon.. on va essayer de garder tn feu allumer le plus lgt possible!..Et en plus le froid commence.....grrrr
Salam wa 3alaykoum toi!..^^
Moi pleurnicher??..
Pr moi, comme à tn accoutumé, tu es étais parti sans crier égard!..^^
Elle a été longue ta commission!.. je ne pense pas que ce soit la tv qui t'a perturbée!..^^
Wa aleykūm as-salamSalam wa 3alaykoum akhi!..
Toi t'es un tueur qd tu veux!...![]()
Hmm... je pleurniche surtt pr les bêtises que tu sors!..^^Alikoum salam
Oui pleurnicher toi
Bon .... j'avoueil etais long aa l'évacuation mfrrr
Et c'est sans crier gare , pas sans crier égard![]()
Re ,Pour répondre à ton ps que je viens de voir. Oui je travaille Ôh chômage à temps plein. C’est une bonne boîte.
..et de chekhettes aussi!.. un mot que @DuneDuRif kiff trop!..^^
Hmm... je pleurniche surtt pr les bêtises que tu sors!..^^
Ha ouais?.. si long que ça!..(âmes sensibles s'abstenir!..).. bonjour les odeurs alors!..
et si moi j'ai envie d'écrire "..égard"?...
Faut vraiment tt t'expliquer sur les konnery débitées ici??...pourtant tu as été ma prof ds ce domaine!..
![]()
Salam wa 3alaykoum awetchma !..
Bah c'est pr ça que @Ismahane1200 l'a intitulé comme ça!.. il est fait pour se rechauffer..se caliner....![]()
Je peux ecrire sur ton avatar ?
NoooooonnnnJe peux ecrire sur ton avatar ?
Salam ,Et en plus le froid commence.....grrrr
Je veux, moiNoooooonnnn
Jtoummerde c tt ce que j'ai a dire pr ma défense .