Se relever après une histoire difficile

Disons que j'ai de l'espoir : )

sérieusement, la vidéo avec les afghans elle est marrante mais bon t'as peut être pas la même sensibilité que moi

Pourquoi tu penserais à moi ? Tu vis dans une ville thermale, c'est sympa : )
Oui dans une ville thermale mais en vacances pour quelques jours, sinon, qu est ce que ça donne ton nouveau post?
 
salam

J aimerais savoir comment vous avez fait pour vous relever apres une histoire qui vous a cause beaucoup de degats psychologiques...

J ai l impression d aller mieux mais par moment j ai de grosse rechute ce qui me laisse croire que ce n est en fait juste qu une impression...

Comment vous y etes vous pris?

Merci a tous ceux qui apporteront leur contribution.
Psychiatre
 
T'as bien raison mon coeur, repose-toi bien : )

C'est timide je trouve mais bon, tu t'en doutais... j’espère que t'as pu regarder la vidéo avec les gars afghans : )
Eh oui, il n y en a pas beaucoup quî se bousculent au portillon, tu parles de sincérité, de franchise etc....., il n y a plus personne hhhhhh

Tu sais que l air d ici m a tuée, respirer le bon air etc, me fait somnoler
Sinon, :desole: pour la vidéo, je te promets avant que je quitte ce soir, ça sera fait et je t en parlerai
:love:
 
Eh oui, il n y en a pas beaucoup quî se bousculent au portillon, tu parles de sincérité, de franchise etc....., il n y a plus personne hhhhhh

Tu sais que l air d ici m a tuée, respirer le bon air etc, me fait somnoler
Sinon, pour la vidéo, je te promets avant que je quitte ce soir, ça sera fait et je t en parlerai
:love:
Oui et c'est dommage car c'est précisément lorsqu'il y a de la sincérité que ça devient intéressant .....

C'est bon signe .....un peu comme les massages, lorsque tu commences à t'endormir c'est que tu es bien détendue. Ok je ne vais pas tarder à y aller, je suis hs.

(une amie m'a proposé de l'accompagner à une formation de massage .... j'ai bien envie mais j'ai peur qu'au fil des jours la formation se transforme en quelque chose :D
 
Oui et c'est dommage car c'est précisément lorsqu'il y a de la sincérité que ça devient intéressant .....

C'est bon signe .....un peu comme les massages, lorsque tu commences à t'endormir c'est que tu es bien détendue. Ok je ne vais pas tarder à y aller, je suis hs.

(une amie m'a proposé de l'accompagner à une formation de massage .... j'ai bien envie mais j'ai peur qu'au fil des jours la formation se transforme en quelque chose :D
Hhhhh, mais non, tu ne te laisseras pas faire par n importe qui ...
Bonne nuit ma belle, repose toi bien et reviens nous en forme :love:

Et la sincérité, ne la cherche plus, c est devenue une denrée très rare .... Wallah
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
salam

J aimerais savoir comment vous avez fait pour vous relever apres une histoire qui vous a cause beaucoup de degats psychologiques...

J ai l impression d aller mieux mais par moment j ai de grosse rechute ce qui me laisse croire que ce n est en fait juste qu une impression...

Comment vous y etes vous pris?

Merci a tous ceux qui apporteront leur contribution.

personne ne pourra t'aider ! seul toi et ta force ....
 
Tu sais Sitriste, le problème c'est bien l'estime de soi dans ton cas et ajouté à ça, une naïveté notable... Excuse moi et je n'veux pas être désagréable mais quand tu parles, je croirai entendre une petite fille perdue...avoir une bonne estime de soi, c'est savoir ce qu'on vaut et avoir aussi l'agressivité nécessaire pour s'affirmer face à l'adversité!! Cette agressivité nécessaire pour vivre et exister en tant qu'individu
 
Prend exemple sur mimiines...(ha!ha!ha! La, question estime de soi, c'est du Paro!) faut que tu prennes une position offensive plutôt que ta passivité actuelle qui fait que tu te laisse porter en croyant que te salut viendra comme par magie.
 
LA QUEUE ENTRE LES JAMBES VEUT DIRE COMME UN CHIEN QUI A PEUR, IL MET SA QUEUE ENTRE SES PATTES DE DERRIÈRE :confused: s il faut expliquer même ça, je ne suis pas sortie de l auberge et je n aime pas quand le niveau est bas, je ne reponds plus et ne fais plus d effort, répondre pour moi, c est comme donner de la confiture aux cochons, A BON ENTENDEUR, SALUT
 
Je pensais être le premier sur les lieux ce matin...Tanpis! Par contre, Jyana, je n'sais pas a qui s'adresse ton message matinal mais si tu as passé ta nuit avec ça dans la tête, c'est un peu bête. Bon en tout cas, non seulement j'suis pas le primer sur site mais en plus, hier, j'ai rangé un reste de buche glacée au frigo au lieu du congèle...ça ça m'a bien peiné au réveil. Bref, sitariste, si tu m'entends, je tiens a m'excuser du ton de mon dernier message mais le fond est pensé... Tu dois te ressaisir et si tu as un petit club de boxe anglaise près de chez toi, n'hezit pas une seconde et vas-y..!
 
C'est exactement ça et c'est en ça que la psy m'a beaucoup aidée surtout que ça m'est tombé dessus la première année de mon mariage mais mon mari étant au courant dans l’intégralité de cette relation passée même si il avait su mal à comprendre que son amour à lui ne puisse pas me guérir entièrement il a été super compréhensif
C'est vrai que c'est pas toujours évident d'accepter que notre amour ne suffit pas pour panser une blessure
Il a été patient et puis tu as fait le nécessaire pour entretenir ton couple

AlhamdoulilLâh
 
Je pensais être le premier sur les lieux ce matin...Tanpis! Par contre, Jyana, je n'sais pas a qui s'adresse ton message matinal mais si tu as passé ta nuit avec ça dans la tête, c'est un peu bête. Bon en tout cas, non seulement j'suis pas le primer sur site mais en plus, hier, j'ai rangé un reste de buche glacée au frigo au lieu du congèle...ça ça m'a bien peiné au réveil. Bref, sitariste, si tu m'entends, je tiens a m'excuser du ton de mon dernier message mais le fond est pensé... Tu dois te ressaisir et si tu as un petit club de boxe anglaise près de chez toi, n'hezit pas une seconde et vas-y..!
C est dingue comme je peux déranger la plupart du temps, j ai la manie de faire en sorte que les gens se remettent en question mais peine perdue, il n y a qu une minorité qui sache le faire
 
C'est pour moi, le meilleur sport pour travailler et son corp..et son mental; le but est de renforcer ou éliminer les points faibles et si on ne peut pas, alors on apprend a les protéger. Et quand on a mal, on rend le coup ou on sourit mais il est HORS de question de s'écrier "Aieuuu, tu m'as fais maaaaleuu...!" Tu rend le coup ou tu affiches un super léger petit sourie que l'autre seul percevra...un air inquiétant qui le fera douter a défaut de le faire fuir.. A la boxe, on peut avoir mal et d'ailleurs, on a mal mais on n'le montre pas a l'autre..on n'le montre pas mais pas pour se mentir a soi-même. On ne le montre pas car
 
..car il faut réussir à s'y habituer au sens , ne pas être à chaque fois surpris, estomaqué et tomber de tout son poids.. Il faut s'y habituer car la surprise en moins, on rend plus vite le coup..des fois même, avant de l'avoir reçu; c'est ce qui s'appelle l'anticipation ou le préventif , le tire de sommation mais avec une vrai force de frappe derrière. Si les gens te perçoive comme ça, amis ou amant, (ou famille aussi), ils seront toujours réglo tant qu'il seront avec toi ou il s'éloigneront plutôt que de se RISQUER a te faire une crasse ..
 

mimiines

dum spiro spero
LA QUEUE ENTRE LES JAMBES VEUT DIRE COMME UN CHIEN QUI A PEUR, IL MET SA QUEUE ENTRE SES PATTES DE DERRIÈRE :confused: s il faut expliquer même ça, je ne suis pas sortie de l auberge et je n aime pas quand le niveau est bas, je ne reponds plus et ne fais plus d effort, répondre pour moi, c est comme donner de la confiture aux cochons, A BON ENTENDEUR, SALUT
Genre on est teubé on avait pas compris mdr
Si le niveau est bas personne ne te retiens hein :D je constate au passage que tu dis que tu ne répondras plus car trop supérieur à nous mais force est de constater que tu réponds toujours ^^
 

mimiines

dum spiro spero
Prend exemple sur mimiines...(ha!ha!ha! La, question estime de soi, c'est du Paro!) faut que tu prennes une position offensive plutôt que ta passivité actuelle qui fait que tu te laisse porter en croyant que te salut viendra comme par magie.
Je n'ai malheureusement pas eu le choix car je suis aussi une maman et ma fille n'avait pas à subir cette dépression qui s'installait, ni mon mari d'ailleurs, c'est quand j'ai senti que je perdais pied que j'ai consulté car pas d'autre issue à part la folie qui me guettait
 
Genre on est teubé on avait pas compris mdr
Si le niveau est bas personne ne te retiens hein :D je constate au passage que tu dis que tu ne répondras plus car trop supérieur à nous mais force est de constater que tu réponds toujours ^^
Je suis supérieur à toi, je n ai pas 36ooo pseudos pour me liker et pour faire genre qu on m approuvé, grosse malade du ciboulot et je mets un terme à notre conversation
 

mimiines

dum spiro spero
Je suis supérieur à toi, je n ai pas 36ooo pseudos pour me liker et pour faire genre qu on m approuvé, grosse malade du ciboulot et je mets un terme à notre conversation
36000 pseudo ? mdr t'as juste le mord que les gens n'aillent pas dans ton sens...
T'es ouf toi ah non c'est vrai tu es un être supérieur aahhaaahha
 
Wow-wow..quand j'ai vu le mess du modérateur, j'ai tremblé pour toi Mimiines... Pour ma part, je pense que la boucle est bouclée pour ce sujet. Salut sitriste28. Y a rien de plus beau qu'une femme d'apparence désinvolte mais d'une détermination sans faille ,avec une belle Hache dans le prolongement de son bras... Salut et n'oublie pas, c'est dans la solitude d'une lune d'automne et à la lumière des flammes qu'on se révèle à soi tel que nous sommes et le monde avec.. Ainsi parla Shimogh, père de l'enfant.
 

mimiines

dum spiro spero
Wow-wow..quand j'ai vu le mess du modérateur, j'ai tremblé pour toi Mimiines... Pour ma part, je pense que la boucle est bouclée pour ce sujet. Salut sitriste28. Y a rien de plus beau qu'une femme d'apparence désinvolte mais d'une détermination sans faille ,avec une belle Hache dans le prolongement de son bras... Salut et n'oublie pas, c'est dans la solitude d'une lune d'automne et à la lumière des flammes qu'on se révèle à soi tel que nous sommes et le monde avec.. Ainsi parla Shimogh, père de l'enfant.
Il ne faut pas @Bladi est juste ( #modefayotteactivé) et puis je ne m'en fais pas, tout le monde l'a grillée donc si ce n'est pas moi ce sera un/une autre qui interviendra
Fin du HS
 
J'viens de comprendre comment activer la fonction "j'ai aimer ça"...désolé Mimiines, J't'en aurai mis plus si j'avais su plus tôt.... Aller, cette fois j'y vais, j'ai une nouvelle mission au rayon "tablette pour enfants..!hi!hi!hi! J'aaaaarriiive!
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salam

J aimerais savoir comment vous avez fait pour vous relever apres une histoire qui vous a cause beaucoup de degats psychologiques...

J ai l impression d aller mieux mais par moment j ai de grosse rechute ce qui me laisse croire que ce n est en fait juste qu une impression...

Comment vous y etes vous pris?

Merci a tous ceux qui apporteront leur contribution.
jai tjrs pensé que le temps faisait son oeuvre
mais le nez ds le guidon c'est pas evident
le pire cest comme la dit @mimiines qd tu crois que cest bon t'es passe a autre chose mais que tt revient a la surface....
 
Haut