Se relever après une histoire difficile

Je ne te connaissais pas si coincé : )
Je parle avec des personnes par mp mais elles restent correctes la plupart du temps à part une, une seule fois donc, il ne faut jamais juger. Le respect, la politesse appellent toujours au respect et politesse, il n y a pas de mystère.
C est affligeant comme les gens ont cette facilité de juger, rabaisser et insulter l autre et Ca se dit musulman. Je viens de faire lire des passages à mon fils, outré qu il était, le seul truc qu il a pu dire "comment supportes-tu, on dirait que tu aimes te faire insulter, quittes, ne restes pas là" voila ce qu il est arrivé à dire........
 
Et jamais au grand jamais, il ne se permettrait de juger ou insulter......
Ni Moi, ni son père, nous n avons éduqué les enfants dans cette optique et jamais ça n arrivera, donc musulmans au gre du vent ou du vendredi, pas la peine d essayer de me convertir à votre façon de voir les choses
 
Je parle avec des personnes par mp mais elles restent correctes la plupart du temps à part une, une seule fois donc, il ne faut jamais juger. Le respect, la politesse appellent toujours au respect et politesse, il n y a pas de mystère.
C est affligeant comme les gens ont cette facilité de juger, rabaisser et insulter l autre et Ca se dit musulman. Je viens de faire lire des passages à mon fils, outré qu il était, le seul truc qu il a pu dire "comment supportes-tu, on dirait que tu aimes te faire insulter, quittes, ne restes pas là" voila ce qu il est arrivé à dire........

Les insultes doivent glisser sur nous ... moi aussi j'ai reçu des insultes ici, c'est désolant, mais je me dis que cette personne ne me connait pas tout simplement. Bladi est un endroit assez trash ... un peu le reflet du Maroc, ça reste un pays violent, qu'Allah nous apaise.
 
Les insultes doivent glisser sur nous ... moi aussi j'ai reçu des insultes ici, c'est désolant, mais je me dis que cette personne ne me connais pas tout simplement. Bladi est un endroit assez trash ... un peu le reflet du Maroc, ça reste un pays violent, qu'Allah nous apaise.
Au Maroc, je ne me suis jamais faite insulter et c est vrai mais là, c est dingue ce que les gens frustrés peuvent s en donner derrière un écran. Je rajouterai et j en suis sure que si ces personnes se retrouvent en face de moi, elles auraient la queue entre les jambes mais comme on dit : li dar rasso fi nekhala yna9bou djaj
 
Au Maroc, je ne me suis jamais faite insulter et c est vrai mais là, c est dingue ce que les gens frustrés peuvent s en donner derrière un écran. Je rajouterai et j en suis sure que si ces personnes se retrouvent en face de moi, elles auraient la queue entre les jambes mais comme on dit : li dar rasso fi nekhala yna9bou djaj

Tu peux me traduire le proverbe stp : )
J'adore le fait que tu sois un homme finalement

Tiens, pour rigoler et te détendre un peu
 

mimiines

dum spiro spero
@jyana99 arrêtes ta tirade de caliméro, tu as commencé à être rabaissante et je ne suis pas la seule à t'en avoir fait part sauf que la tu sens que le vent tourne donc tu te caches derrières des arguments à la noix et derrière la religion , si tu étais aussi religieuse que tu le prétends tu ne jugerai pas de manière si hautaine les personnes qui ont eu à un moment de leur vie un instant de faiblesse en les traitants de faibles qui se raccrochent à une bouée !!!
 
@jyana99 arrêtes ta tirade de caliméro, tu as commencé à être rabaissante et je ne suis pas la seule à t'en avoir fait part sauf que la tu sens que le vent tourne donc tu te caches derrières des arguments à la noix et derrière la religion , si tu étais aussi religieuse que tu le prétends tu ne jugerai pas de manière si hautaine les personnes qui ont eu à un moment de leur vie un instant de faiblesse en les traitants de faibles qui se raccrochent à une bouée !!!

La vérité, nous sommes tous faibles, sans les autres notre espérance de vie est très limitée.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Dégages ?mdr la meuf elle est inscrite depuis deux mois et elle croit que c'est elle qui va me dire quoi faire sur ce forum aaahhhaaahhh nana mais t'es sérieuse toi ? je reste y'a quoi !!!!
Mdr en fait ce qui est marrant c'est sa réaction comme celle des gosses...Tu lui demandes de te foutre la paix et elle répond à ça allez dégage ouai sauf que moi je t'avais déjà demander de dégager bref bladi 3aaalaaama :D
 
Tu as du courage ou naïve, tu crois vraiment que la sincérité sera de mise, bisou ma belle, je penserai à toi quand je me promènerai en ville et sur les thermes .....hhhhh
Disons que j'ai de l'espoir : )

sérieusement, la vidéo avec les afghans elle est marrante mais bon t'as peut être pas la même sensibilité que moi

Pourquoi tu penserais à moi ? Tu vis dans une ville thermale, c'est sympa : )
 

mimiines

dum spiro spero
Mdr en fait ce qui est marrant c'est sa réaction comme celle des gosses...Tu lui demandes de te foutre la paix et elle répond à ça allez dégage ouai sauf que moi je t'avais déjà demander de dégager bref bladi 3aaalaaama :D
Nan mais trooop mdr genre elle elle a du level et je suis une miette face à elle et des que j'argumente elle me dit dégage et ensuite ça vient parler de religion alors qu'elle a été la première à dire "les faibles n'oublient jamais et se raccrochent toujours à une bouée"
Ah ouais et la phase"les gens si ils étaient devant moi ils auraient la queue entre les jambes" mmmdddrrr j'ai tapé un de ces fous rires, c'est une reurti elle
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Nan mais trooop mdr genre elle elle a du level et je suis une miette face à elle et des que j'argumente elle me dit dégage et ensuite ça vient parler de religion alors qu'elle a été la première à dire "les faibles n'oublient jamais et se raccrochent toujours à une bouée"
Oui j'ai lu...ce qui m'a fait rire c'est que tu lui as dit "oust du balais" et qu'elle t'a demandé de dégager genre c'est pas toi qui me vire c'est moi ok??? On dirait une cour de récréation :D
 
Je visais ton estime et non ta confiance en toi @Sitriste28 , c'est différent ... en clair il se pourrait que tu te méprises pour tolérer une relation avec un tel individu.

mais je sais que je merite mieux mais je pense que c est la duree qui me fait mal. Réaliser qu une personne te zappe du jour au lendemain apres 5 annees comme si tu n avais jms existe cela blesse tout le monde
 
Haut