Se soigner avec les huilles essentielles

A

AncienMembre

Non connecté
En plus de ne pas aimer l'alimentation trop chimique , je n'aime aussi pas les odeurs parfum pour la maison trop chimique
 
En plus de ne pas aimer l'alimentation trop chimique , je n'aime aussi pas les odeurs parfum pour la maison trop chimique

Il y a la marque Puressentiel qui fait ça pour la maison. C'est pas mal du tout. Ça sent le frais.172713
 

Pièces jointes

  • 3401343926755-main_image---puressentiel-spray-assainissant-aux-41-huiles-essentielles-200ml.jpg
    3401343926755-main_image---puressentiel-spray-assainissant-aux-41-huiles-essentielles-200ml.jpg
    44.5 KB · Affichages: 6
Non pourquoi faire attention, juste 3 ou 4 gouttes pas jour mais il faut dire que toutes les huiles ne peuvent pas être avalées

Ok je sais pas j ai entendu dire qu il faut etre prudend pas prendre trop de goute par jour et pas pendant une longue durée...ec
Il faut toujour demander conseil moi j utilise pas trop les huiles ca marche bien ?
J ai deja pris du miel eucalyptus pour la gorge.
 
Ok je sais pas j ai entendu dire qu il faut etre prudend pas prendre trop de goute par jour et pas pendant une longue durée...ec
Il faut toujour demander conseil moi j utilise pas trop les huiles ca marche bien ?
J ai deja pris du miel eucalyptus pour la gorge.
Moi, j'en prends et aucun souci, il ne faut pas dépasser 3 ou 4 goutes par jour sur un comprimé neutre ou un morceau de sucre, j'avoue que je n'en prends pas tous les jours et des fois je laisse passer des jours et des jours
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Tu mets de l'huile essentielle de menthe sur la peau? C'est bon pourquoi ?

Moi non. Mais beaucoup se mettent ca sur les temples contre la migraine, et d'autres sur la peau pour relaxer les muscles. C'est tres courant au Japon...

Mais comme j'ai dit, faut faire attention de ne pas en abuser, car ce peut creer une allergie chez certains (pas chez tous).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Avant hier jai recu un.mail d'aromazone qui precise que la loi au sujet des huiles essentiels va un.peu changer et nous demande de remplir un genre de " sondage" ..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le contexte réglementaire des huiles essentielles se durcit en France, notamment en matière d’étiquetage et d’information sur leurs propriétés et utilisations.

Vous offrir une information complète et transparente est notre priorité pour vous permettre une utilisation libre et dans la plus grande sécurité des huiles essentielles.

Ce sondage sur votre usage des huiles essentielles ne prendra que quelques instants. Vos réponses sont très importantes car elles nous permettront de défendre l’utilisation éclairée et en toute sécurité des huiles essentielles.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En entier:
Chère Cliente, Cher Client,
Plus que quelques jours avant les vacances ? Avant de tout lâcher, quelques minutes à nous accorder ? Nous vous sollicitons une dernière fois si vous n’avez pas encore pu répondre à notre enquête sur les huiles essentielles.

Le contexte réglementaire des huiles essentielles se durcit en France, notamment en matière d’étiquetage et d’information sur leurs propriétés et utilisations.

Vous offrir une information complète et transparente est notre priorité pour vous permettre une utilisation libre et dans la plus grande sécurité des huiles essentielles.

Ce sondage sur votre usage des huiles essentielles ne prendra que quelques instants. Vos réponses sont très importantes car elles nous permettront de défendre l’utilisation éclairée et en toute sécurité des huiles essentielles.

http://l.c.aroma-zone.com/rts/go2.a...J0mwd-1x-6Mjy-1c-J0CTG-FGnFp&x=2239|280938531

Pour l’avenir des huiles essentielles, votre témoignage est primordial. Aujourd’hui, nous avons besoin de vous !

Merci d’avance pour votre mobilisation !

Très bel été aromatique,

Anne Vausselin et toute l'équipe Aroma-Zone
 
il faut inventer des trucs naturels pour soigner l esprit, j ai l impression que c est une maladie assez répandu et bc ne se rendent pas compte que c est important comme l importance de la santé physique
 
Haut